Bon à Kill-you. :ouf:
Vaillant Il a été réalisé en 2003 et sortit en 2004. Tout comme l´a dit Devil, donc non, tu n´es pas vainqueur.
Mais de toute façon je laisse la main, j´ai la flemme d´allez chercher une image.
Loul kill-you vu que t´es gentil tu me laisses ton tour ?
Ouai tiens, je te le laisse.
Etant le meilleur ami de kill-you je déclare donc que c´est a moi de poster une image...
mdr modeste
Allez, une petite devinette...
http://le-roi-tarantino.skyrock.com/pics/209343943_small.jpg
AH non tu dégages avec ca c´est a moi euuuhhh !! !
MON image :http://img244.imageshack.us/my.php?image=georgespatoulatchiei2.jpg
Bon c´est assez facile
Ouais, au tour de realwolf, surtout ke la je patauge encore
trouble Killing Zoe
juste au passage...
kill_you, quelqu´un de cultivé !
therealwolf, c´est pas Georges Patoulat ?? ?.....
Non mais bien essayé de choper le titre du fichier...Je suis pas abruti non plus
et en passant un bete de HS : putain lukinou t´as vu les putains de fuck de rafales de vent qu´il y a !!
therealwolf Brazil
exactement mon petit JacksoNRequieM
Jackson hey bien didons, ça fait longtemps ta pas une petite idée de la musique de fin de Children of Men (soit dit en passant) ?
Euh nan, teste ces titreshttp://french.imdb.com/title/tt0206634/soundtrack
JacksoNRequieM tu postes une image ?
http://www.filmski.net/slike/slike/news02/21/jodorowsky-dosje-ins-7.jpg