http://img263.imageshack.us/my.php?image=jurassicparkjm1.gif
La Mouche ?
Oui mon petit kill-you..Impressionant pour un film de 1986 , non ?
J´en ai marre d´arriver trop tard pour les films que je connais -_-
Allez kill you une image ^^
http://img175.imageshack.us/my.php?image=cottonclub2mz8.jpg
Ben vu que kill-you postes pas d´images, vaillant_69 postes en une !! !
Cotton Club ^^
Hey bien non. tombé dans le piège
wolfi attends tu peux parler, tu met 15min à en mettre une et moi au bout de 2 on devrait changer...
Non c´est parce que tout a l´heure t´as dit que ca te soulait de chercher
Face de cul de tortue...
ça c´est mon expression
et je parlais de tout à l´heure....pas de maintenant.
Tromal t´es passé où ?
Bon moi puisque c´est comme ca je vais WoW
(oh le gros no-life...)
Grave t´es un no-life....
Reste içi !
Ben j´suis la, mais j´vois pas dans quel film c´est ton image ^^
Il n´y a pas de connaisseurs par içi ?
Cuba Libre?
Au temps en emporte le vent ?
Un indice ?