CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Ca, c'est un film culte ?!?'

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:35:25

Je suis francophile et je ne veux pas qu´on abâtardisse ma langue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 16:56:50

Comme film purement daubesque que je viens de trouver, Independence Day est pas mal en son genre, le scénario est en effet con à pleurer :oui:

Je critique pas les acteurs qui font ce qui peuvent ni les effets spéciaux plutôt réussis mais simplement l´histoire tout bonnement stupide. Néanmoins certaines scènes m´auront involontairement fait rire par leur bêtise.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:59:43

Ouais enfin, le sujet, c´est les films "cultes" qu´on trouve mauvais.
Independence day, culte?

sephibad
sephibad
Niveau 17
04 mars 2007 à 17:30:57

titanic.

ce film n´est pas mauvais mais si on enlève les effets spéciaux, le coté historique concernant le drame du bateau. c´est une histoire romantique comme on en a déjà vu. d´un coté il fallait bien mettre une histoire dedans. mais voilà quoi pour un film d´une telle envergure.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 17:52:52

Independence Day a fait beaucoup parler de lui donc on peut le considérer comme culte.

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:53:49

culte ds le sens nanar, de nos jours :)

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:50:46
  1. Anti_Cola999 profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 23:41:19 avertir modérateur
  3. Il y a 13 tomes pour Akira, pas 6.

..................................................
..

:sarcastic:

la version 13 tomes nous vient tous droit d´amerique ou ils se sont amusé à coloriser le manga d´origine.
La vrai version (en noir et blanc) fait 6 tomes.

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:05:18

pour moi ses absolument tout se que woody allen a fait...je vois pas comment ont peux apprécier se genre de film les seul personne que je conaissent qui aime woody allen ses juste parce qu´il aime bien le style intello que sa leur donne,se n´est surment pas le cas de tout les fan de woody allen mais bon,je trouve plus divertissant de fixer un mur fraichement peinturer que de regarder un film de woody allen

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:22:59

Alors la t´éxagères...
Je se me suis tapé des barres sur "Prends l´oseille et tire-toi!", "Match Point" est un très bon film et "Melinda et Melinda" est super original.
Et aucun de ceux-la n´est chiant...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:50:05

Ben je vois que la folie meurtrière est passée...

Juste une question : il est bien Payback ?

Potee
Potee
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:51:52

pour moi oui, très bien :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:11:14

Non parce qu´il va passer bien tôt à la télé, comme Pulp Fiction d´ailleurs (de quoi relancer le débat !)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:58:05

Payback c pas mal :ok:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:41:55

besancenot_hero Posté le 26 février 2007 à 13:30:45

"Le parrain, tu remplaces marlon brando par patrick duffy et on a un telefilm du dimanche apres midi sur M6."

Ah ok le gars qui connait rien au cinéma :noel:

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
09 mars 2007 à 03:57:49

Anti_cola999 :
"-Mulholland Drive: Si on se rend compte que "le coup du film qui n´est en fait qu´une hallucination" a déjà été fait 20 ans plus tôt par Sergio Leone dans Il était une fois en Amérique, MDrive n´a plus grand chose d´original."

J´ai du louper un chapitre, ou p´tetre que j´ai vu un remake cambodgien, mais stp pourrait tu m´éclairer : elle est ou l´halu dans Il était une fois en amerique ?

yeahyeahyeahs
yeahyeahyeahs
Niveau 4
10 mars 2007 à 08:56:14

Salut à tous,j´ai le goût d´embarquer dans ce débat. D´une certaine façon j´ai déjà pensé comme toi Bidet, d´ailleurs je n´aime pas non plus Lynch!

neospeed-3
neospeed-3
Niveau 8
10 mars 2007 à 10:28:23

matrix le 1, culte !

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:16:21

et tu n´est pas d´accord pour son statut de film culte ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:19:31

<< Salut à tous,j´ai le goût d´embarquer dans ce débat. D´une certaine façon j´ai déjà pensé comme toi Bidet, d´ailleurs je n´aime pas non plus Lynch! >>

Tu as raison.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 mars 2007 à 04:24:43

:rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment