CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Ca, c'est un film culte ?!?'

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2007 à 15:49:41

Le but premier de mon topic (si tu as l´obligeance de lire mon premier post, merci) n´est pas du tout de dénigrer des films qui ont fait un carton mais de dire que l´on as pas aimé tel ou tel film qui possède une réputation de "culte".

Je vois pas comment je pourrais le dire autrement, et même si je dois reconnaitre que tu as raison au niveau de la fréquentation qui a grimpé en flèche avec ce "débat" enflammé, je jure (vraiment) qu´au départ je ne pensais pas que ça pourrait partir en live à ce point !

Pour finir, c´est peut-être pas parce que j´ai créé ce topic que j´ai le droit de faire tout ce que je veux, mais c´est peut-être tout simplement parce que pour la raison que j´ai donnée au-dessus, tout le monde à le droit de lui poser cette question.

PS : tu pollues autant le topic avec tes messages inutiles que besancenot ou le_bidet, mais ils ont au moins le mérite d´être drôles (parfois)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
28 février 2007 à 15:57:20

des la premiere page, les posts ont virés en reglement de compte, donc 90 % des posts polluent ton topic. Moi au pire, j´essaye de le depolluer ( :noel: ) en me faisant l´avocat du diable, parceque bcp de personne non pas du comprendre le but de ton pic (toi y compris, dsl).
En lui demandant quel film il aime, on dirait que vous lui demandez de justifier ses gouts.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2007 à 16:16:03

Pas de justifier ses gouts, de dire s´il en a, c´est différent.

Moi je n´ai pas compris le but de mon topic ? C´est bien la meilleure ! J´attends tes arguments de pied ferme ! (mais je sens que je vais avoir la flemme d´y répondre, vu comme c´est parti...)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2007 à 17:01:01

"Edward aux Mains d´Argent n´est pas vraiment un mauvais film. Mais, passés douze ans, ça me paraît difficile d´y trouver un intérêt."

=> Ca c´est sur, venant de toi ça ne m´étonne pas... moi j´ai gardé mon âme d´enfant. (sous-entendu implicite.)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
28 février 2007 à 17:03:59

<< le_bidet a au moins reconnu pour Mars Attacks! >>

Comment ça j´ai << reconnu >> pour Mars Attacks? Il n´y a rien à reconnaître. On parle simplement de films et pourquoi on les a aimés ou non. Ce n´est pas un devoir que d´aimer ce film.

D´ailleurs, je ne dirais pas que j´adore Mars Attacks! Mais je trouve qu´il s´élève au-dessus de toutes ces niaiseries dégoûlinantes qu´a produites Tim Burton.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
28 février 2007 à 17:18:00

<< Ca c´est sur, venant de toi ça ne m´étonne pas... moi j´ai gardé mon âme d´enfant. (sous-entendu implicite.) >>

Désolé pour toi.

• dégoulinantes.
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 février 2007 à 17:28:26

Ce topic, du moins les premières pages (suis pas maso au point de lire toutes vos conneries), m´auront donné quelques frissons nerveux...

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 février 2007 à 18:49:19

j´en ai encore à relire certains trucs :rire:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
28 février 2007 à 19:00:52

remercie moi au lieu de rire :hum:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
28 février 2007 à 19:04:34

(c´est complement hs mais je devait le dire j´ai rarement vue un topic partir si vite 300 message en 2 jour pas mal :ok: )

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
28 février 2007 à 19:14:09

le sujet meme de ce topic, le condamné à faire un grand nombre de messages (certains s´apparentent à du boost, genre "comment tu peux dire ça, c´est un chef doeuvre").
Si certaines personnes que je ne citeraient pas (potee, hanormal entre autre :noel: ) avaient compris le but du topic, il aurait fait 20 messages bien tassé, oû un faible nombre de personnes (puisque la pensée unique l´emporte)aurait cité les films surestimés dans la paix et l´amour :sarcastic:

Potee
Potee
Niveau 10
28 février 2007 à 19:29:04

tout ça tu l´as déjà dit :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 février 2007 à 19:34:01

On tente de corriger quelques aberrations, mon petit.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
28 février 2007 à 19:48:36

Tu veux la paix et l amour ? Corde + Tabouret :ok:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
28 février 2007 à 20:01:29

voila, les trois personnes qui n´avaient pas tout à fait compris le but du pic viennent d´intervenir en coeur c´est magnifique :snif:

"tout ça tu l´as déjà dit :ok: "

regarde les remarques de tes petits camarades en dessous de ton message et tu verras que j´ai pas fini de repeter tout ça :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
28 février 2007 à 21:03:32

non mais ce que je veux dire c´est que ton numéro du "J´insulte tout le monde et ensuite je joue les victimes" tu l´as déjà fait plusieurs fois, et si on est encore là c´est qu´on en a rien à foutre, donc pas la peine de te répéter 50 fois :ok:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
28 février 2007 à 21:05:02

"si on est encore là c´est qu´on en a rien à foutre"

bah pourquoi vous etes encore là si vous en avaient rien à foutre :question:

Potee
Potee
Niveau 10
28 février 2007 à 21:07:25

parce qu´on aimerait que tu comprennes que c´est toi qui fait chier le monde :ok:

mais le problème c´est que tu le sais et que ça t´éclate donc t´es pas pret de déguerpir :-(

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
28 février 2007 à 21:07:32

"J´insulte tout le monde"

à la base j´ai juste emis des critiques sur des films, apres si tu as une relation tellement viscerale avec un film que tu te sans insulté quand je le cririque...
Ben c´est pas mon probleme, faut consulter à se moment là :ok:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
28 février 2007 à 21:08:01
  • sens
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics