CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:15:52

Il est sérieux le forumeur qui dit qu'il arriverait jamais à dresser ses geckos, et que c'est pour ça qu'il pense pas qu'on puisse dresser des reptiles ? :rire: :rire:

sylar77
sylar77
Niveau 9
26 novembre 2014 à 14:17:13

Je viens de voir le trailer ca a l'aire pas trop mal mais j espére que cette histoire de méchant dinosaure mutant tiendra la route

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:18:33

Sinon oui je trouve ça débile ceux qui critiquent le "dressage" des raptors car ça va à l'encontre de l'oeuvre originale, alors que dans le premier bouquin ils arrivent à dresser un jeune raptor :(

...qui finit par se faire bouffer par un adulte quand ceux-ci s'échappent de leurs cages :hap:

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:24:52

Voila la tronche de l'hybride :noel: :

http://news.doddleme.com/wp-content/uploads/2014/05/6c1230f7ab3fb3747705b76cc91928fd.jpg

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:25:30

Chtuhlu :hap:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
26 novembre 2014 à 14:26:13

Classe :hap:

NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:31:21

La bande annonce est assez pourrie quand même.

Entre le perso principal incarné par un bogoss d'Hollywood sans charisme qui fait de la moto au milieu des raptors et le pitch -très original- de manipulation génétique donnant naissance à un super dinosaure de la mort qui tue... Ça me fait penser à giant shark contre méga octopus :sarcastic:

Thejoosty
Thejoosty
Niveau 5
26 novembre 2014 à 14:31:21

https://www.youtube.com/watch?v=zEmWfpcuspI J'imagine bien Pratt comme ça avec ses raptors :hap:

NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:32:13

PEMT :fete:

LadyModjo
LadyModjo
Niveau 7
26 novembre 2014 à 14:33:38

Omar Sy qui va se faire bouffer :rire:

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 novembre 2014 à 14:34:17

http://cdn.cinemur.fr/posts/cache/jurassicworldprattteaser-1024x628.jpg

Je le vois bien jouer le héros de Bioshock comme ça.

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
26 novembre 2014 à 14:34:29

Plus sérieusement j'ai trouvé un concept art par hasard du diabolus rex qui est déjà bien plus intéressant...

Ça date de juin et je ne crois pas l'avoir vu passé sur ce forum, en tous cas il a l'air franchement classe :oui:
Au passage c'est issue d'un Twitter sur le film j'ignore si c'est l'officiel:
http://wegeekgirls.com/2014/06/02/first-look-at-diabolus-rex-concept-art-for-jurassic-world/

http://wegeekgirls.files.wordpress.com/2014/06/diabolus-rex-concept-art_jurassic-world.jpg

Ce qui y'a de frappant c'est que les murs ressemblent beaucoup à ceux que l'on a vu avec les traces de griffes dans le trailer...

En gros ils ont repris l'idée du carnotaure du bouquin et on brodés une explication autour pour le film :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:36:13

J'aime bien le design !

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
26 novembre 2014 à 14:40:01

Il est bien mieux comme ça ,que le concept art qui a été posté hier avec celui avec les 3 cornes :noel:

LadyModjo
LadyModjo
Niveau 7
26 novembre 2014 à 14:40:15

J'avais vu aussi ce concept art mais ça vient d'un fan simplement. Le fait que l'enclos corresponde à celui du trailer vient du fait des images du tournages où on voit l'enclos. Le créateur s'est inspiré de ça

Thejoosty
Thejoosty
Niveau 5
26 novembre 2014 à 14:44:36

En tout cas, ces raptors domptés, ça sera largement une idée moins conne que ces fameux dinos mutants qui étaient initialement prévus :hap:

Chocowouf
Chocowouf
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:45:38

NaelVanDarnus Voir le profil de NaelVanDarnus
Posté via mobile le 26 novembre 2014 à 14:31:21 Avertir un administrateur
La bande annonce est assez pourrie quand même.

Entre le perso principal incarné par un bogoss d'Hollywood sans charisme qui fait de la moto au milieu des raptors et le pitch -très original- de manipulation génétique donnant naissance à un super dinosaure de la mort qui tue... Ça me fait penser à giant shark contre méga octopus :sarcastic:

+ 10

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
26 novembre 2014 à 14:46:15

Espérons que ça se rapproche de ça :-)

Croisons les doigts...

Thejoosty
Thejoosty
Niveau 5
26 novembre 2014 à 14:48:39

Et vous voulez vraiment voir ce que c'est que des CGI dégueulasses ? : https://www.youtube.com/watch?v=RYHaarxQTFk

Gsx-s1000
Gsx-s1000
Niveau 2
26 novembre 2014 à 15:00:29

Je porte très bien mes couilles, je me marre à vous voir comploter et théoriser de la merde alors que la réalité et la vérité saute aux yeux et est simple : c'est un film, c'est fait pour divertir, y a des dinosaures, le réalisateur propose de la nouveauté face aux anciens opus (bestiaire, matériels, technologie)

donc OSEF QUE LES RAPTORS SONT DRESSES OU PAS OÙ QUE CE SOIT REALISTE OU AUTRE !

De plus on est dans un parc, il est coutume de faire dresser certains animaux, alors Pk pas avec 3 raptors ? Dans la news ils disent que y aura pas ça de toute façon, donc stop. Vous fiez pas au héros sur sa moto on sait même pas vers quoi les raptors foncent et c'est pas parce qu'il ne l'attaquent pas que les raptors sont ses copains.
.

On a déjà l'incohérence ultime avec le spinosaure qui est une machine à kill et qui tue pour rien. Comportement de psychopathe et non pas de chasseur enfin bref.

C'est un parc, c'est jurassic parc, c'est destiné à voir des Dino et que ça parte en couilles :ok:

Lisez les livres putain

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment