CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:22:07

Je comprends pas ce que ça a de si drôle :hap:

maxz_93
maxz_93
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:09:23

Je viens de voir la BA et elle m'a un peu refroidie. Jusqu'au passage où il voit les griffes sur le mur, ça allait, mais après l'histoire à l'air de partir en couille.
Mon seul espoir c'est qu'ils nous mettent l'immense oeuvre "Attention Dino Danger" de Gilles Stella dans le générique de fin.
https://www.youtube.com/watch?v=y6zQ77MFN7Y

spinn
spinn
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:13:34

D'après une source fiable c'est ILM Singapour qui gère les fx et visiblement leur priorité serait avant tout SW7 et Avengers 2
Maintenant, plus qu'à attendre de voir comment ça va tourner tout ça :noel:

Thejoosty
Thejoosty
Niveau 5
27 novembre 2014 à 17:26:07

:d) spinn

T'as lu ça ou ?!! :ouch:

spinn
spinn
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:52:49

Sur un forum JP où je traine souvent. J'ai confiance en eux puisqu'un des membre bosse chez tf1 et avait rencontré Spielberg il y a qqs années et avait eu des infos concernant la suite éventuelle de JP3.
Un autre membre bosse dans les fx et connait des gars de chez ILM, Weta et Ubi qui ont d'ailleurs dénigré la qualité de ce trailer.
Et en plus, ils sont en liens étroits avec JPlegacy qui est assez sérieux comme site :noel:

Thejoosty
Thejoosty
Niveau 5
27 novembre 2014 à 17:56:40

Oki, j'espère qu'ils vont pas se faire dépasser par Avengers et Star Wars quand même...

spinn
spinn
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:06:00

Quand tu vois que la BA de JW à fait 20 millions de vues en plusieurs heures, je pense que le trailer de SW7 annoncé demain va le pulvériser sur un temps beaucoup plus court.
Et déjà rien que ça, ça va pas trop le faire :hap:

Après il faut voir et attendre. L'an dernier pour le super bowl, les gens ont gueulé contre les fx foirés de Transformers 4 et résultat, ils ont bossé à fond pour rattraper le retard et au final, le film était pas trop à chier niveau effets spéciaux (en tout cas c'était loin de ce qu'on avait vu du trailer du super bowl )

La, ça râle pas mal sur la toile donc à moins de vivre dans une grotte, je pense que Treverow à compris qu'il y avait encore des trucs à corriger. Et puis ça m'étonnerait que ce soit une BA définitive (parfois ça sert juste de test pour avoir des retours)

Wait and see (même si je reste peu optimiste)

Thejoosty
Thejoosty
Niveau 5
27 novembre 2014 à 18:11:10

Oui c'est vrai, et ce genre de trailer n'est jamais définitif (La porte par exemple sera en vraie et pas en CGI dans le film)
et après avoir lu diverses interviews de Trevorrow, j'ai une grande confiance en ce mec. Il est passionné par Jurassic Park ça se sait et il est à l'écoute de ses fans. Laissons les bosser pendant 7 mois et je suis sûr que le résultat sera bon, j'ai des réserves bien sûr... Mais je reste confiant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 19:46:23

Ce film s'annonce vraiment très mal.

Docteur_Who_
Docteur_Who_
Niveau 1
27 novembre 2014 à 20:18:55

Gardons une minute de silence pour nos pauvres raptors, qui sont passés de créatures très intelligentes et charismatiques, à des...toutous.
RIP

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:22:39

Docteur_Who_ Voir le profil de Docteur_Who_
Posté le 27 novembre 2014 à 20:18:55 Avertir un administrateur
Gardons une minute de silence pour nos pauvres raptors, qui sont passés de créatures très intelligentes et charismatiques, à des...toutous.
RIP

Toi, t'es pas au courant des news, je me trompe ? :noel:

Docteur_Who_
Docteur_Who_
Niveau 1
27 novembre 2014 à 20:24:39

C'est à dire ?
Je viens de voir la bande annonce, et cette scène me rend fou.
Un peu comme le cliché du "on va faire des expériences pour du frics et créer des armes". L'être humain est quand même pas aussi fous ?
Ah si ?
Bon j'ai rien dit. :gni:

TuhataKhan
TuhataKhan
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:29:48

Noooooooooooooooooooooooon, des Dinosaures en images de synthèse :snif2:

Ou sont passer les animatronique ? :snif2:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 novembre 2014 à 20:30:56

Bon, le trailer ne m'a pas donné un début d'érection.

C'est mou, cliché, et de l'attendu. Tant de trailers font tellement envie (même si après le film est bidon), alors que là...

En plus, la musique de Williams fait trop contraste avec ce qui s'annonce, surtout au piano. Il aurait fallu un truc plus sombre.

Et je sens encore le rôle insupportable de gamins têtes à claques, la seule chose qui m'avait vraiment gêné dans les Jurassic 1 et 2. Je rêve d'un JP politiquement incorrect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 20:43:55

Et en plus les dinosaures sont hyper fake. Le principe de Jurassic Park était de tenter de les rendre réalistes et des les montrer sous un jour nouveau.. Ici ils ont exactement la même tête qu'il y a 20 ans, pas de plumes, les diplodocus ont un cou en s ( anatomiquement impossible). Je sais que c'est pas un documentaire mais c'était ça aussi l'esence de Jurassic Park. Il n'y a pas de nouveauté avec Jurassic World :honte: (enfin si, le mutant hybride qui crache du feu :rire: ).

Oh et quelqu'un peut me dire comment ils ont récupéré le sang du reprile marin ? Ils ont retrouvé un moustique plongeur ? :rire:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:46:20

Mais faut se renseigner aussi, ça a déjà était dit les différentes possibilités pour l'adn du mososaure

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
27 novembre 2014 à 20:56:23

Ca sera sûrement expliqué dans le film de toute façon

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 novembre 2014 à 21:00:36

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 27 novembre 2014 à 16:22:07 Avertir un administrateur
Je comprends pas ce que ça a de si drôle :hap:

Un mec à moto avec des dino, d'une c'est beauf, et de deux c'est une insultes à la communauté de dinosaures :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 21:02:36

Et puis rouler en moto dans la jungle :rire:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
27 novembre 2014 à 21:03:32

Gonzalezlucho8 Voir le profil de Gonzalezlucho8
Posté le 27 novembre 2014 à 02:46:06 Avertir un administrateur
Ils sont vraiment obligés de rentrer dans les stéréotypes :question:

Quand je vois le mec ( Chris Pratt ) hyper musclé, et la fille ( Bryce Dallas Howard ) qui joue beaucoup su sa plastique et sa belle gueule, j'ai un peu peur pour le film. Après on s'étonne que les films d'aujourd'hui ( 2000-2014 ) ne marquent plus les esprits comme ceux des années 60, 70, 80, ou encore 90......
M'enfin, j'irai le voir étant un grand fan des deux premiers :(

:d) Les films des années 2000 ne marquent pas les esprits? J'aimerais bien savoir ce que t'as regardé ces 15 dernières années.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment