Apparemment le film est vraiment quasiment leaké limite en entier (comme Avengers:AOU et Furious 7 d'ailleurs y'a même la fin un peu décrite HS
) sur certains site ricains (en profondeur m'voyez) et les forums en parlent a fond,donc ca va pas tarder a arriver dans l'coin,faites gaffe ceux qui veulent des surprises,j'ai fouiné vite fait pour choper quelques infos que j'ai lu en diagonale (bah ouais pas assez con pour me spoiler tout le film,bien que j'en tienne une bonne couche
)
Vu que je suis un type sympa ,je vous file quelques détails de ce que j'ai lu des critiques.
JW
-D'abord ,le film est conçu du début a la fin pour relancer une nouvelle trilogie,a partir de là,ont peut déjà tirer quelques conclusions.
-Bryce Dallas Howard et Vincent D'Onofrio auront tout les deux un rôle pivot et seront la cause d'un gros gros twist en milieu de film.
-Ingen malgré son démantèlement & le décès d'Hammond,aura un rôle assez important dans l'intrigue.
-Le T-Rex,le Mosasaure & les Ptéranodons auront tout les 3 une scène d'action en plus de la traditionnelle scène de "présentation".PAS PLUS.
-Brian Tee (Hamada dans le film) aura une grosse scène face au D-Rex,annoncée comme très violente.
-Le D-Rex d'ailleurs sera teaser une bonne partie du film,avant son apparition,son design est décrit comme un mélange de Raptor (au niveau de sa façon de se déplacer,et il sera très rapide et agile),du T-Rex (corpulence) et il aura certains traits du Carnosaure (au niveau de la gueule),décrit comme moins impressionnant qu'annoncé,mais son intelligence et sa faculté a se camoufler en fera la star du film parmi les Dinos.
Au passage,ce ne sera pas un cas isolé au niveau de la manipulation génétique car d'autres seront teaser durant le film.(Notamment un certain Indominus Rex)
-Il n'y aura AUCUN Raptors dressés dans le film,il y'aura une meute de 4 Raptors élevés depuis leurs naissance par Owen,a qui ils accorderont une aide et une confiance relative,mais ils seront toujours aussi dangereux et imprévisibles face aux autres pensionnaires du Park.
Et ils auront pour but d'aider Owen a retrouver la trace de l'hybride.
-La défaillance du Park sera encore une fois d'origine humaine,et la/les personnes ayant causés cette défaillance auront pour but de ramener l'hybride sur le continent ainsi que des plans génétiques incluant d'autres races d'hybrides.
Bon,je vais stopper là,ca fait déjà beaucoup d'infos,et je m'en garde sous la patte,pour contrer des théoriciens foireux.
JW SPOILERS