CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Theinkedmm
Theinkedmm
Niveau 7
26 novembre 2014 à 20:39:13

Une pénurie d'ambre, sans doute :oui;

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:50:08

L'Allosaure ça devait vraiment un dinosaure incroyable, hyper dangereux, rapide, intelligent, brutal, il avait tout pour lui :(

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
26 novembre 2014 à 20:57:17

Mais pas aussi imposant que le t-rex

Lombricabras
Lombricabras
Niveau 19
26 novembre 2014 à 21:08:19

Par contre Diabolus c'est un peu à chier comme nom.

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
26 novembre 2014 à 21:12:06

Oui effectivement mais c'est peut être juste un nom de code...

Parce que j'avoue qu'au final je ne comprends pas très bien pourquoi ils aurait fait appel à Jack Horner (paléontologue consultant depuis JP1) si c'est pour créer un dinosaure de toute pièce :(

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:12:25

Les raptor ne sont pas aussi grand que le T-rex mais celà n'empêche qu'ils sont tout aussi intéressant.
Rien ne vaut un bon gros Carcharadontosaurus :ok:

Tseuneuguayme
Tseuneuguayme
Niveau 9
26 novembre 2014 à 21:14:41

Peut-être que le spinosaure sera réintroduit à Isla Nublar, et sera calmé car il sera placé dans un environnement qui lui convient (Marais, grosse rivière, lac). J'espere qu'il sera de retour...

Par contre je me demande comment ils ont réussi à reproduire un mosasaure, pas moyen de récupérer son ADN dans de l'ambre...

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
26 novembre 2014 à 21:19:58

eodrone
Posté le 26 novembre 2014 à 08:49:05
La bande-originale du premier épisode était bien ridicule il y a plus de 20 ans,pourtant cela ne l'a pas empêché d'être un film excellent et une réussite commerciale énorme....

:d) Eh oh, perso j'aime bien le trailer d'époque :
http://youtu.be/Bim7RtKXv90

Surtout comparé à celui de JP 3D
http://youtu.be/7cCbj-9Ww1o

avec sa musique à la Two Steps From Hell qui colle pas du tout et qui est juste là pour faire moderne (sans compter que c'est une musique d'Indiana Jones qui introduisait les premières images : http://en.goear.com/listen/61a26f0/indiana-jones-and-the-last-crusade-indys-very-first-adventure-john-williams ).

Alors oui il fait peut-être daté, forcément les trailers ont évolué, dans 20 ans on trouvera sûrement ceux d'aujourd'hui désuets, mais c'est ce qui fait son charme comme à d'autres trailers d'époque.

Et je laisserai ça ici, trouvé dans ma recherche sur YT du morceau d'Indy :
http://youtu.be/oEZh88vz8b8

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
26 novembre 2014 à 21:20:49

Et moi je me demande comment a la base ils ont pris de l'ADN d'une grenouille qui peut changer de sexe sans le savoir :hap:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
26 novembre 2014 à 21:20:51

Ouais mais y'avait pas de spinosaure dans JP1, il est apparu dans JP3 et donc sur Isla Sorna, après ils l'ont peut être amené sur Isla Nublar mais ça m'étonnerait :noel:

D'ailleurs je me demande comment ils ont pu reconstruire le parc avec tous ces dinos en liberté :(

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:28:36

Déjà à la fin de Jurassic Park 1 les Dinosaures de Isla Nublar meurent au bout de quelques semaines donc aucun dinosaures sur l'île pendant la reconstruction, après je pense que certains dinosaures du site B ont été ramener sur Isla Nublar. Le Spinosaure va être totalement abandonné je pense.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:51:35

Sur le site officiel il est dit que Henry Wu a participé au nettoyage d'Isla Nublar en 1994 :noel:

floflo56
floflo56
Niveau 9
26 novembre 2014 à 22:00:02

Et Omar Sy il est où? Je croyais qu'il faisait parti du casting? :hap:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:10:05

Il n'a qu'un rôle mineur, déjà qu'on voit à peine les dinosaures je vois pas pourquoi on devrait le voir lui :(

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:12:33

De plus en plus d'images imaginant l'apparence du D-rex, il suscite quand même beaucoup d'attente :ouch:

CalvinWagstaff
CalvinWagstaff
Niveau 30
26 novembre 2014 à 23:26:52

Apparemment le film est vraiment quasiment leaké limite en entier (comme Avengers:AOU et Furious 7 d'ailleurs y'a même la fin un peu décrite HS :fou: ) sur certains site ricains (en profondeur m'voyez) et les forums en parlent a fond,donc ca va pas tarder a arriver dans l'coin,faites gaffe ceux qui veulent des surprises,j'ai fouiné vite fait pour choper quelques infos que j'ai lu en diagonale (bah ouais pas assez con pour me spoiler tout le film,bien que j'en tienne une bonne couche :noel: )
Vu que je suis un type sympa ,je vous file quelques détails de ce que j'ai lu des critiques.

:spoiler: JW :spoiler:

:spoiler:

-D'abord ,le film est conçu du début a la fin pour relancer une nouvelle trilogie,a partir de là,ont peut déjà tirer quelques conclusions.

-Bryce Dallas Howard et Vincent D'Onofrio auront tout les deux un rôle pivot et seront la cause d'un gros gros twist en milieu de film.

-Ingen malgré son démantèlement & le décès d'Hammond,aura un rôle assez important dans l'intrigue.

-Le T-Rex,le Mosasaure & les Ptéranodons auront tout les 3 une scène d'action en plus de la traditionnelle scène de "présentation".PAS PLUS.

-Brian Tee (Hamada dans le film) aura une grosse scène face au D-Rex,annoncée comme très violente.

-Le D-Rex d'ailleurs sera teaser une bonne partie du film,avant son apparition,son design est décrit comme un mélange de Raptor (au niveau de sa façon de se déplacer,et il sera très rapide et agile),du T-Rex (corpulence) et il aura certains traits du Carnosaure (au niveau de la gueule),décrit comme moins impressionnant qu'annoncé,mais son intelligence et sa faculté a se camoufler en fera la star du film parmi les Dinos.
Au passage,ce ne sera pas un cas isolé au niveau de la manipulation génétique car d'autres seront teaser durant le film.(Notamment un certain Indominus Rex)

-Il n'y aura AUCUN Raptors dressés dans le film,il y'aura une meute de 4 Raptors élevés depuis leurs naissance par Owen,a qui ils accorderont une aide et une confiance relative,mais ils seront toujours aussi dangereux et imprévisibles face aux autres pensionnaires du Park.
Et ils auront pour but d'aider Owen a retrouver la trace de l'hybride.

-La défaillance du Park sera encore une fois d'origine humaine,et la/les personnes ayant causés cette défaillance auront pour but de ramener l'hybride sur le continent ainsi que des plans génétiques incluant d'autres races d'hybrides.

Bon,je vais stopper là,ca fait déjà beaucoup d'infos,et je m'en garde sous la patte,pour contrer des théoriciens foireux. :hap:

:spoiler: JW SPOILERS :spoiler:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
26 novembre 2014 à 23:42:11

Ouais ça va, ça m'a pas l'air nanar comme certains peuvent dire :hap:

Tseuneuguayme
Tseuneuguayme
Niveau 9
26 novembre 2014 à 23:42:20

Ce Noeliste troll :rire:

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 novembre 2014 à 23:49:40

"La défaillance du Park sera encore une fois d'origine humaine,et la/les personnes ayant causés cette défaillance auront pour but de ramener l'hybride sur le continent"

:d) Encore un coup d'Al-Quaïda. :(

Tseuneuguayme
Tseuneuguayme
Niveau 9
26 novembre 2014 à 23:51:18

[OFFICIEL]

Le D-Rex:

http://imageserver.moviepilot.com/diabolus-rex-dissecting-the-d-rex-jurassic-world-s-new-terrifying-dinosaur.jpeg?width=880&height=662

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment