CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

LadyModjo
LadyModjo
Niveau 7
26 novembre 2014 à 15:02:03

+1 VDD c'est une fiction pas un documentaire

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 novembre 2014 à 15:10:13

J'en connais un qui a maté The Mummy hier soir :hap:

Abou-Diaby
Abou-Diaby
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:44:14

Gsx-s1000 Voir le profil de Gsx-s1000
Posté le 26 novembre 2014 à 15:00:29 Avertir un administrateur
Je porte très bien mes couilles, je me marre à vous voir comploter et théoriser de la merde alors que la réalité et la vérité saute aux yeux et est simple : c'est un film, c'est fait pour divertir, y a des dinosaures, le réalisateur propose de la nouveauté face aux anciens opus (bestiaire, matériels, technologie)

donc OSEF QUE LES RAPTORS SONT DRESSES OU PAS OÙ QUE CE SOIT REALISTE OU AUTRE !

De plus on est dans un parc, il est coutume de faire dresser certains animaux, alors Pk pas avec 3 raptors ? Dans la news ils disent que y aura pas ça de toute façon, donc stop. Vous fiez pas au héros sur sa moto on sait même pas vers quoi les raptors foncent et c'est pas parce qu'il ne l'attaquent pas que les raptors sont ses copains.
.

On a déjà l'incohérence ultime avec le spinosaure qui est une machine à kill et qui tue pour rien. Comportement de psychopathe et non pas de chasseur enfin bref.

C'est un parc, c'est jurassic parc, c'est destiné à voir des Dino et que ça parte en couilles :ok:

Lisez les livres putain

+1000

On passe à autre chose maintenant :)

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
26 novembre 2014 à 15:49:22

Le coup de lâcher des dinosaures pour retrouver l'hybride c'est pas totalement débile, vous acceptez bien que dans certains films, séries on se sert d'un criminel pour en retrouver un autre, donc avec des dinosaures c'est la même chose.

resolution
resolution
Niveau 33
26 novembre 2014 à 16:02:24

Non mais là on cherche à justifier l'injustifiable...

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:10:59

Ce qui est dommage je trouve, c'est que l'on perd l'impact du T-rex et du Raptor les deux dinosaures majeurs de l'histoire de Jurassic Park, et tu auras beau dire " va lire les livres " ( j'ai juste lu le premier pour le moment ) c'est indéniable, on perd une part mythique de la saga.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
26 novembre 2014 à 16:27:41

Je suis d'accord pour le T-Rex,même pas une seule image de lui leaké ou un plan dans la BA,bon certes il peuvent considérer qu'ils ont un peu fait le tour de la question avec JP1 JP2 ou le T-Rex est quand même la "star" du film.
Mais je trouve ça dommage,ca laisse limite penser que ce ne sera qu'un caméo comme dans le 3...

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
26 novembre 2014 à 16:48:00

Resolution : Faut pas abuser c'est pas injustifiable non plus, puis de toute façon on a trop peu d'éléments sûr le sujet, après c'est tout à fait normal qu'il y ait de grosse réserve vis à vis des raptor et du film. Mais encore une fois on sait presque rien donc wait and see.

Hush : Le réalisateur à confirmé que le rex sera dans le film, mais il ne sera pas la star, il aura droit à sa grosse scène ou un rôle comme les raptor dans le premier je pense. Puis on va pas mettre la superstar de la saga dès la première BA

TWD34
TWD34
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:53:56

Sur la bande annonce youtube, un mec a mit :

"Hello everyone, I've found yesterday leaked version of Jurassic World, so it would help you. I've watched it and I am delighted. The best scene of movie is from 40 to 47 minute, I've got goosebumps! It could be the the best film this year, as we all expected. Also, I must say that this is first time in my life that sequel is much better than original (usually it's worse) Version which I found is really good quality of sound and video (720p, I think). As I can see there are available German, Romanian and French subtitles. I've watched it on upper link.
I think it will help you, also if it does just like it if you are satisfied with quality I hope I helped you, est wishes to everyone"

Fake ou pas fake? (PS j'ai viré le lien au cas ou)

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:55:23

Chaud quand même le mur de 12 mètres que le dinos escalade :hap:

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:59:38

T'es sérieux à croire ca TWD34? :rire:

TWD34
TWD34
Niveau 10
26 novembre 2014 à 17:06:55

ImTheChosen1 > J'ai deja vu des films 6mois-1ans avant leur sortie, donc sa ne m'etonnerai pas mais bon sa me parait enorme la.

Aledar
Aledar
Niveau 88
26 novembre 2014 à 17:24:40

Je la trouve sympa cette bande annonce perso .
J'irai le voir .

mhd-x98
mhd-x98
Niveau 7
26 novembre 2014 à 17:27:51

Je viens de voir le trailer de Jurassic Word, autant le prendre avec un second degré, parce que la déception va être violente.
Ils veulent suivre le même schéma que le premier en se basant sur la nostalgie au lieu de se concentrer sur le rendu du film

Theinkedmm
Theinkedmm
Niveau 7
26 novembre 2014 à 17:31:26

Regardez donc ça : http://youtu.be/D4d1YPQTy-E Si je vous dit qu'on peu apprivoiser un Crocodile de 4m de long et en faire un nounours, pourquoi ça serait débile de l'imaginer pour un raptor :doute:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
26 novembre 2014 à 17:33:04

TWD34,c'est pas si improbable que ça,vu l'attente mondiale que suscite ce film,y'a bien un petit malin qui va réussir a le choper avant.
Cela dit dans la majeure partie des cas,vu que le film est en post prod,ca sera une version incomplète au niveau des FX,avec énormément d'effets spéciaux très apparents.
Puis j'ai regarder le lien du commentaire.
Mouais,un truc avec 3 "survey" a compléter,en général ,ca sent la gentille carotte. :noel:

Theinkedmm
Theinkedmm
Niveau 7
26 novembre 2014 à 17:35:02

voila le reportage complet de Geographic Channel sur ce fameux croco de compagnie :hap: http://youtu.be/I7fZZUfvx0s

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
26 novembre 2014 à 17:42:16

J'me souviens avoir DDL Xmen Origins à l'époque, pour me retrouver avec une version en post-prod où y'avait encore les modèles 3D, les câbles et tout ça :rire:

papamola
papamola
Niveau 9
26 novembre 2014 à 17:43:40

Pour ceux qui veulent un aperçu du D-Rex, le lego officiel : http://cdn.idigitaltimes.com/sites/idigitaltimes.com/files/styles/image_embed/public/2014/11/17/jurassic-world-drex.jpg?itok=6A8EkGKi

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
26 novembre 2014 à 17:51:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416946448-diabolus-rex-concept-art.jpg

Y'a ça aussi, ca a été posté sur ce topic hier ou avant hier

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment