Je suis assez d'accord avec Blazco. Surtout que c'est logique.
Dans un monde de manipulation génétique et de clonage, vouloir créer un hybride qui sera le dino "parfait", ça me paraît normal. Pour la nouveauté déjà, parce que ça sera unique, surtout qu'à force ils arrivent peut-être plus à trouver du nouvel ADN, mais aussi parce que la possibilité de pouvoir le faire pousse à le faire. Je sais qu'à leur place j'aurai cette envie aussi.
Voir même un partenariat avec l'armée, voulant créer un dino de combat contrôlable.
Quant aux Raptors, et bien c'est dans la nature humaine de vouloir tout contrôler, et encore plus quand c'est quelque chose de dangereux. Donc il y aura forcément des gens qui voudront essayer de trouver un moyen de contrôle, même minime, sur les Raptors. Et comme je le disais, ça peut être un moyen olfactif, que Pratt s'imprègne d'une odeur particulière, comme celle de l'Alpha, ou d'un bébé raptor pour qu'ils veulent ne pas le laisser mourir. Sans que ça soit du domptage où Pratt arrive à leur apprendre à sauter dans des cercles de feu