CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

spinn
spinn
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:10:08

Le tweet date de cette nuit donc par surprise on peut parler de la nouvelle présentation du site, d'infos en plus etc..
A mon avis, pas de nouvelle BA de prévue mais étant donné que ça gueule pour la scène finale du trailer, ça m'étonnerai qu'à moitié que la prod balance de manière officielle la mm BA complétée par les scènes qui avaient été leakées.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:40:38

Je suis assez d'accord avec Blazco. Surtout que c'est logique.

Dans un monde de manipulation génétique et de clonage, vouloir créer un hybride qui sera le dino "parfait", ça me paraît normal. Pour la nouveauté déjà, parce que ça sera unique, surtout qu'à force ils arrivent peut-être plus à trouver du nouvel ADN, mais aussi parce que la possibilité de pouvoir le faire pousse à le faire. Je sais qu'à leur place j'aurai cette envie aussi.
Voir même un partenariat avec l'armée, voulant créer un dino de combat contrôlable.

Quant aux Raptors, et bien c'est dans la nature humaine de vouloir tout contrôler, et encore plus quand c'est quelque chose de dangereux. Donc il y aura forcément des gens qui voudront essayer de trouver un moyen de contrôle, même minime, sur les Raptors. Et comme je le disais, ça peut être un moyen olfactif, que Pratt s'imprègne d'une odeur particulière, comme celle de l'Alpha, ou d'un bébé raptor pour qu'ils veulent ne pas le laisser mourir. Sans que ça soit du domptage où Pratt arrive à leur apprendre à sauter dans des cercles de feu :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2014 à 13:01:37

Je suis pas en désaccord avec ça. Mais le coup de la moto nan, c'est trop pour mon p'tit coeur.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:03:15

Bah il va pas y aller à dos de Raptor :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:04:31

Il n'y a pas "beaucoup de réflexion" là-dedans.

HowIMetPascal
HowIMetPascal
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:45:16

Cela ne choque personne le requin blanc donner à bouffer au dinosaure ? C'est une espèce protégée :(

0lympus
0lympus
Niveau 11
28 novembre 2014 à 13:49:35

HowIMetPascal :d) Au premier abord ça m'a choqué aussi mais d'un autre côté, si les mecs sont capables de créer des dinosaures ça doit pas leur poser trop de problème de cloner des requins...

Theinkedmm
Theinkedmm
Niveau 7
28 novembre 2014 à 13:54:07

Une espèce protégée....sur le papier. Les requins sont massacrés, 100 millions sont pêchés tous les ans, on découpe leurs ailerons et on les rejètent vivants et agonisants en Mer. le Grand Blanc et le Marteau ont quasiment disparus

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:56:25

J'ai eu de la peine pour ce pauvre requin oui :snif:

spinn
spinn
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:13:41

JW qui mange Jaws, j'y ai pensé aussi :noel:

Sinon pour la scène de la moto c'est pas qu'elle soit merdique c'est juste que ça fait trop surréaliste :hap:
On parle de raptors apprivoisés ou dressés et Connoly a dit qu'ils ne seraient pas domestiqués.
Dans la scène leakée on voit Owen au milieu des raptors dire "tout doux les filles" donc on peut supposer qu'il a noué des liens avec elles suffisamment forts pour les approcher.

On peut faire le rapprochement avec les dresseurs d'animaux tels que les lions qui s'en approchent d'assez prêt pour les caresser etc..

Mais vous imaginer un dresseur dans la savane faire de la moto avec 4 lions autours de lui ??? :hap:
Vous y croiriez ? :hap:

GeeKCrisis
GeeKCrisis
Niveau 19
28 novembre 2014 à 16:18:20

SnakePlisken59 > "Je sais qu'à leur place j'aurai cette envie aussi. Voir même un partenariat avec l'armée, voulant créer un Dino de combat contrôlable. "

N'importe quoi ! :gne:

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
28 novembre 2014 à 16:38:46

En parlant de requins, je vous conseille "Les seigneurs de la mer" c'est un documentaire avec des mecs de Sea Shepherd :oui:
Ca fait tellement mal au coeur de voir ces pauvres animaux se faire massacrer comme ça :-(

saiko44
saiko44
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:22:29

╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de MetaIGearSolidV, le 28 novembre 2014 à 08:38:21 :
    ┆   
    ┆    https://imgur.com/a/qiX8Q
    ┆   
    ┆    C'est le T-rex du 1 qui est toujours vivant 20 ans après :hap:
    ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Oh yes :bave: celui là faut pas qu'il meurt, c'est un vétéran et il est surement plus expérimenter que le d-rex dans la chasse et les affrontements.

Thejoosty
Thejoosty
Niveau 5
28 novembre 2014 à 17:25:59

saiko44 Voir le profil de saiko44
Posté le 28 novembre 2014 à 17:22:29 Avertir un administrateur

╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de MetaIGearSolidV, le 28 novembre 2014 à 08:38:21 :

https://imgur.com/a/qiX8Q

┆ C'est le T-rex du 1 qui est toujours vivant 20 ans après :hap:
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Oh yes :bave: celui là faut pas qu'il meurt, c'est un vétéran et il est surement plus expérimenter que le d-rex dans la chasse et les affrontements.

C'est surtout le meilleur Trex de la saga ! C'est vraiment un truc cool pour les fans de le remettre même si beaucoup ne vont pas trop s'en apercevoir :bave:

Thejoosty
Thejoosty
Niveau 5
28 novembre 2014 à 17:37:39

Et qu'est ce qu'il est BOW ! :cute:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:48:23

J'ai pensé à ça aussi pour le mososaure, c'est genre "regardez ce qu'on en fait des dents de la mer" :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:49:15

Mouais, je le prends genre comme un p'tit clin d'oeil sympa, bien moins atroce que la mort du T-rex dans le 3, symboliquement c'était juste trop con

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
28 novembre 2014 à 17:55:02

Ouais je sais pas ce qui leur est passé par la tête quand ils ont fait ça :(

Thejoosty
Thejoosty
Niveau 5
28 novembre 2014 à 17:55:47

Par contre, c'est dommage que le site du parc est pas encore complet, j'ai hâte de voir les designs du Baryonyx et du Suchomimus :gni:

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
28 novembre 2014 à 18:07:31

Que le T-rex meurt dans JP3 c'est une chose, mais la manière est ridicule, quand on voit dans l'affrontement qu'il prend le spino par le cou et que celui-ci n'a absolument rien, c'est un fameux WTF :ouch2: mais ca reste bien dans la lignée de ce qu'est le film: une daube sans non :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment