CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 21:15:26

on aurait par les grosses merdes de comédies qu'on se tape tous les mercredi bordel

-Smother
-Smother
Niveau 6
25 novembre 2014 à 21:16:06

Putain, j'étais excité de fou malade pas possible depuis le teaser, et là, ce trailer m'a un peu refroidi.

:d) Déjà la gueule des jeunes. Justin Bieber et le blondinet. Je sais que c'est un peu un des éléments importants d'un JP, mais là c'est abusé. On dirait qu'ils les ont chopé à cliché-land.

:d) J'suis pas du genre à râler pour les CGI (et c'est même la première fois) mais là... Il aurait dû simplement utiliser les CGI pour les dinos. Pour le reste c'est cramé à 25000km que c'est faux même si c'est bien fait. Les 3 précèdents JP ont bien réussi a faire des décors sans CGI et qui sont magnifiques non ?!

:d) Mais encore tout ça c'est des "petits détails". Le GROS truc qui m'a décu, c'est POURQUOI STAR LORD EST COPAIN COPAIN AVEC LES RAPTORS PUTAIN ???????????????????????????
C'est limite un gros doigt d'honneur envers les fans. Ce sont les méchants depuis le debut, et là soudainement ils deviennent nos alliés ?! Sois disant ils sont génétiquement modifiés ou jsais pas quoi ?! Sérieusement ?! Ca sent les singes d'Indiana Jones ça...

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:16:41

Le 3 est un mauvais film bourré d'incohérence + Téa Léoni joue très mal.

Une parenthèse, je sais pas si cette image à déjà été publié mais voici la tête du D-rex :-) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416946448-diabolus-rex-concept-art.jpg

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
25 novembre 2014 à 21:16:58

Mais ca existe pas ca déjà ? Un truc qui met tous dans les SFX mais rien dans le scénar' qui tient sur un timbre poste et encore pire qu'une série Z ? :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:17:36

Je parle des téléfilms américains qui passent sur M6 l'après midi, genre Dino Carnage :hap:

Et puis niveaux FX c'est bien digne d'un téléfilm ricain :hap:

Ah et dompter des raptors ça casse le mythe du raptor au cinéma...

Waho
Waho
Niveau 16
25 novembre 2014 à 21:19:42

J'avoue la raptor squad à la fin c'est bien ridicule :hap:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:19:51

Mais c'est quoi les omniscients ici ? Fin vous ne savez rien du scénario, un scénario c'est pas juste un synopsis et une bande annonce, on ne connait même pas l'histoire de ce film, calmez vous un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 21:21:30

Smother

:d) bah ce film est moderne donc que tu le veuilles ou non le jeune est un jeune d'aujourd'hui. Remonte dans le temps si t'en as marre

:d) le premier JP était très limité niveau décor (tjr nuit, pluie pour cacher le tout, dinos en plastoc). Les cgi sont juste une révolution de ce côté là mais oui ils ne seront jamais réels. la porte d'ouverture est sera un vrai décor d'après le réal par contre, le plan de la BA est juste mis là pour faire du bling bling.

:d) rien nous dit que les raptors sont domptés. D'ailleurs le réal a dit je crois qu'ils ne le seront pas. Puis s'ils le sont, je trouve que c'est l'ordre des choses. Ce sont des lions quoi, dangereux mais apprivoisés. Ca reste dans l'envie d'en faire un grand park, zoo. Mais ils n'y a que le gros d-rex qui est modifié.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
25 novembre 2014 à 21:21:55

Énorme le D-Rex :bave:
A part les raptors dressés à côté de Pratt en moto, la BA me donne clairement envie !

-Smother
-Smother
Niveau 6
25 novembre 2014 à 21:22:13

Désolé mais ces 3 secondes en disent déjà assez. Je vois pas du tout comment ils pourraient me faire avaler ça à moins que tout ça n'était qu'un rêve de chris pratt dans le film !

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
25 novembre 2014 à 21:23:20

animaI-agressi Voir le profil de animaI-agressi
Posté le 25 novembre 2014 à 21:16:41 Avertir un administrateur
Le 3 est un mauvais film bourré d'incohérence + Téa Léoni joue très mal.

Une parenthèse, je sais pas si cette image à déjà été publié mais voici la tête du D-rex :-) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416946448-diabolus-rex-concept-art.jpg

:bave:

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
25 novembre 2014 à 21:23:29

Par contre il a l'air gigantesque le D-Rex non? :hap:

-Smother
-Smother
Niveau 6
25 novembre 2014 à 21:24:52

:d) bah ce film est moderne donc que tu le veuilles ou non le jeune est un jeune d'aujourd'hui. Remonte dans le temps si t'en as marre.

Je suis d'accord mais dans ce cas, la majorité des jeunes américains (car oui c'est toujours eux :hap: ) n'ont pas une coupe d'emo. J'dis pas de choper un gosse random. On dirait ces avatars que prennent les gosses dans minecraft sérieux : https://www.google.fr/search?q=minecraft+emo+skin&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=h-V0VI2KGY7KaJXegJAF&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1242&bih=545

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
25 novembre 2014 à 21:27:18

Enfin après 13 ans d'attentes et un "léger" teaser, la saga Jurassic Park est belle et bien de retour ! Ce film arrivera t'il à la hauteur du premier ? Non :hap: sera t'il meilleur que le monde perdu ? Pourquoi pas, personnellement le concept d'un parc ouvert m'attire beaucoup plus que le concept du second film.
Tout d'abord on voit bien que ce film va tenter d'aller vers une certaine démesure, plus haut plus loins. Déjà la scène du requin est presque déjà culte, avec ce sublime mosasaure qui sort de l'eau. Ensuite l'idée des gyrosphère est pas mal pour être au plus près des dinosaures, puis sa accentue la grandeur de ces derniers. L'idée également dû canoë sur la rivière des dinosaures est tout droit sorti du livre, puis on va enfin voir ce que le premier film nous as caché, une visite complète du parc avec des dinosaures qui se montrent.
Pour l'hybride en lui même j'ai rien contre, si c'est bien amené et exploité je dis oui, comme pour l'histoire des velociraptors, puis ça peut donner lieu à des scènes assez cool.
Chris Pratt à l'air assez convaincant dans ce rôle de soigneur avec un côté Bob peck et Harrison Ford. Les gosses faut voir en film :hap:
Donc tout ça s'annonce plutôt bien, voire très bien.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
25 novembre 2014 à 21:28:12

C'est confirmé pour le D-Rex ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 21:29:45

bah au pire si c'est un emo tant pis quoi on s'en bat les couilles :hap:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
25 novembre 2014 à 21:30:51

Chaud il vous faut pas grand chose pour critiquer quoi :rire:
Et si le gamin avait une crête, ça aurait changé quoi ? :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
25 novembre 2014 à 21:31:56

Ça existe pas des theropodes a 3 cornes :(

Ont dirait un mélange entre un carnotaure et un ceratosaure...

spo1nt
spo1nt
Niveau 6
25 novembre 2014 à 21:32:07

Cette image du dinausor qui sort de l'eau pour choper le requin :coeur:

Au cinéma se sera une turie

Lombricabras
Lombricabras
Niveau 19
25 novembre 2014 à 21:32:47

Bien sûr que JP3 est bourré d'incohérences et qu'il n'est pas très bon. Mais ce n'est pas une bouse infâme non plus. Ca reste un film d'aventure qui se laisse regarder.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment