Putain, j'étais excité de fou malade pas possible depuis le teaser, et là, ce trailer m'a un peu refroidi.
Déjà la gueule des jeunes. Justin Bieber et le blondinet. Je sais que c'est un peu un des éléments importants d'un JP, mais là c'est abusé. On dirait qu'ils les ont chopé à cliché-land.
J'suis pas du genre à râler pour les CGI (et c'est même la première fois) mais là... Il aurait dû simplement utiliser les CGI pour les dinos. Pour le reste c'est cramé à 25000km que c'est faux même si c'est bien fait. Les 3 précèdents JP ont bien réussi a faire des décors sans CGI et qui sont magnifiques non ?!
Mais encore tout ça c'est des "petits détails". Le GROS truc qui m'a décu, c'est POURQUOI STAR LORD EST COPAIN COPAIN AVEC LES RAPTORS PUTAIN ???????????????????????????
C'est limite un gros doigt d'honneur envers les fans. Ce sont les méchants depuis le debut, et là soudainement ils deviennent nos alliés ?! Sois disant ils sont génétiquement modifiés ou jsais pas quoi ?! Sérieusement ?! Ca sent les singes d'Indiana Jones ça...