CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Lombricabras
Lombricabras
Niveau 19
26 novembre 2014 à 13:13:06

Les raptor sont intelligents donc dressables car capable de comprendre des ordres simple, comme les dauphins ou certains singes

papamola
papamola
Niveau 9
26 novembre 2014 à 13:14:25

On voit que vous n'avez pas lu le livre du premier jurassique parc, dedans il y a un jeune raptor totalement apprivoisé.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:15:20

Ou c'est peut-être un truc olfactif, une sorte d'odeur de raptor dont Pratt s'imprégne, qui fait que les Raptors "dressés" le prennent pour l'alpha du groupe et donc ne l'attaque pas.

LadyModjo
LadyModjo
Niveau 7
26 novembre 2014 à 13:18:21

Les dinosaures ne sont pas des reptiles mais des archosaures :rire:
Il en faut en plus prendre le compte le fait que ce sont des animaux recrées à partir d'un ADN ancien et donc ces dinosaures ne sont pas authentiques, d'où les possibilités plus nombreuses.

Les oiseaux appartiennent d'ailleurs aux groupe des dinosaures : http://fr.wikipedia.org/wiki/Oiseau
Les oiseaux sont parfaitement apprivoisables
Rien de choquant donc, et puis c'est un film donc la cohérence on s'en fout un peu. Si le film était cohérent déjà, il n'y aurait pas de dinosaures tout court puisque c'est impossible dans la vraie vie d'extraire de l'ADN potable de l'ambre :ok:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
26 novembre 2014 à 13:20:05

Toute façon on verra bien comment ça va se passer dans le film, voir dans les prochains trailers pour les moins patient :hap:

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
26 novembre 2014 à 13:27:01

J'adore te voir débattre dans le vent brasser de l'air en ouvrant des portes ouvertes après ta taule de tout à l'heure...

Continue tu fait marrer tous le monde :rire:

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
26 novembre 2014 à 13:27:40

Je parlais a Ladymachin

Envox
Envox
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:30:02

Chaud tous les connix et les idiotix :rire:

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
26 novembre 2014 à 13:33:52

Envox ?
Posté le 26 novembre 2014 à 13:30:02 !
Chaud tous les connix et les idiotix :rire:

:d) mais porte tes boules mon gars au lieu de camoufler tes insultes sans même viser quelqu'un...

floflo56
floflo56
Niveau 9
26 novembre 2014 à 13:34:57

Comme beaucoup ici je suis très sceptique. Les scènes full CGI ne m'ont pas convaincu, néanmoins la post-prod est loin d'être terminé.

De plus si le coup du dressage des raptors et T-rex est avéré je suis curieux de voir comment le film va gérer ça.
Et puis bon même si c'était débile le coup du gars qui fait de la moto au milieu des raptors j'ai trouvé ça fun. :noel:

LadyModjo
LadyModjo
Niveau 7
26 novembre 2014 à 13:43:22

Ouais c'est vrai que certains CGI le font pas trop, on dirait même parfois que certains CGI de JP I sont mieux faits mais sûrement une simple impression (enfin j'espère).

Theinkedmm
Theinkedmm
Niveau 7
26 novembre 2014 à 13:44:19

On peut créer un lien avec un Crocodile de 4m, alors pourquoi pas avec un Vélociraptor : http://youtu.be/95nUzi2sKmk

resolution
resolution
Niveau 33
26 novembre 2014 à 13:46:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8011535-92-0-1-0-0.htm#message_9451686
| Ecrit par « papamola », 26 novembre 2014 à 13:14:25
| « On voit que vous n'avez pas lu le livre du premier jurassique parc, dedans il y a un jeune raptor totalement apprivoisé. »

Aucun souvenir de ça. Et même ce qui passe dans un livre ne passe pas forcément sur grand écran.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:48:15

Moi les CGI je les trouve absolument parfait je vois pas ce qui gène :hap:

En plus ils sont pas fini apparemment donc ils seront encore plus parfait plus tard :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:48:43

Enfin de toute façon ça reste de la spéculation en masse sur la plupart des éléments là :hap:

LadyModjo
LadyModjo
Niveau 7
26 novembre 2014 à 13:51:54

Les CGI sont pas moches loin de là mais on est loin de l'esprit du premier opus avec le côté jungle réel. JP I faisait du faux avec du vrai alors qu'ici tout est en images de synthèses sur certains plans.

Dans le premier opus qui dure 127 minutes, il y a seulement 15 minutes où l'on voit des dinosaures. C'est très peu et pourtant on s'en rend pas compte et ça rend toutes les apparitions des dinosaures très impressionnantes. J'espère donc qu'on aura pas une surcharge de dinosaures tout le temps au risque de trouver ça bof :ok:

J'espère aussi qu'on aura le droit à une scène d'émerveillement/fascination :coeur: :bave:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
26 novembre 2014 à 13:59:31

C'est vrai que je viens de remarquer que Chris Pratt est crédité un peu partout comme "Owen,éleveur de Raptors/T-Rex".

Et y'a des images promos assez anciennes qui laissent penser qu'il a une "maison" enfin plutôt une cabane assez rudimentaire directement au sein du Park (ont peut voir les mêmes types d'arbres en arrière plan que ceux d'Isla Nubar),du coup ca rejoint l'hypothèse qu'il a un lien proche avec les Raptors,peut être que c'est lui qui s'en occupe directement,les nourris/soigne,assiste aux naissances,etc...) et qu'il reste assez proche de leurs enclos.

LadyModjo
LadyModjo
Niveau 7
26 novembre 2014 à 14:02:27

Jurassic World Neww France vient de publier cette citation du premier JP

“Leur mémoire fixe la première créature qu’ils voient en venant au monde, ça m’aide à avoir leur confiance.“ – John Hammond

https://www.facebook.com/jurassicworldnewsfrance?fref=nf

Si c'est ça qui justifie ce qu'on a vu, ça me semble cohérent avec l'univers et logique. Je pense qu'on a fait le tour de la question et ce n'est qu'un détail pour l'instant. En tout cas, ce n'est pas un dressage :)

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
26 novembre 2014 à 14:08:03

Cela dit,j'ai pas lu les bouquins,mais dans JP1 ,le truc qu'Hammond raconte par rapport au naissance (il assiste a toutes les naissances,pour que les bébés dinos se souviennent de lui comme leurs géniteur) est démonté assez vite par Muldoon, qui explique que les Raptors gardent toujours l'instinct naturel et celui de la chasse,quoiqu'ils fassent pour endiguer cet instinct.
Donc difficile de savoir véritablement ce qu'il en est. :noel:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
26 novembre 2014 à 14:08:48

Devancé par LadyModjo :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie