CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

-Smother
-Smother
Niveau 6
25 novembre 2014 à 22:15:07

" :d) Autant tel que c'est présenté, l'escouade des raptors fait ridicule, autant de toute façon un film (une suite en l’occurrence) ne doit pas être fait avant tout pour plaire aux fans. Enfin c'est pas grave de leur faire des gros doigts comme tu dis, sinon ça n'évolue jamais. :hap: "

Je suis d'accord avec toi, j'aime pas trop le fan-service, c'est un truc trop facile. Mais là je sais pas... Un Raptor quoi ! pas besoin de se justifier !!!

-Smother
-Smother
Niveau 6
25 novembre 2014 à 22:16:33

Limite je sens la scène, le gosse caresse un raptor pour les avoir sauvés. :hap:

J'espère que je me trompe, j'espère à fond que j'ai eu tord sur ce point ! :noel:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:17:14

Oui dans le second roman c'est bien un Carnotaure, pourtant je l'ai pas lu mais comme tout le monde pensait que c'était ce dinosaure la le fameux nouveau venu qui allait tout dézinguer je me suis renseigné.

Au final le Carnotaure ne sera dans aucun des films, mais le Suchomimus est un très beau dinosaure aussi :-)

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:18:28

Ouais bah ils ont intérêt à avoir une bonne raison d'avoir des raptor apprivoisés, en plus je suppose que ça va être pour retrouver des gens dans le parc voir des dinosaures en vadrouille qui se sont échapper ( D-rex ??? )

-Smother
-Smother
Niveau 6
25 novembre 2014 à 22:20:00

"Ouais bah ils ont intérêt à avoir une bonne raison d'avoir des raptor apprivoisés, en plus je suppose que ça va être pour retrouver des gens dans le parc voir des dinosaures en vadrouille qui se sont échapper ( D-rex ??? )"

Je sors du ciné direct s'ils font ça :rire: :rire: :rire:

Genre on laisse les lions, les tigres etc aller chercher les gosses perdus dans le zoo :rire:

Lombricabras
Lombricabras
Niveau 19
25 novembre 2014 à 22:20:17

Les raptors dressées ne me gênent pas non plus. Après tout, ont nous présentent les raptors comme des animaux "intelligents" donc dressables, un peu comme des dauphins ou des chimpanzés. Tout dépend de comment ils vont tourner ça

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:21:59

Bah prépare toi à sortir du ciné alors, parce que franchement je vois pas une autre raison de voir Chris Pratt faire son Dylan sur sa moto avec ses potos les Raptor avec lui en pleine jungle :hap:

Thejoosty
Thejoosty
Niveau 5
25 novembre 2014 à 22:25:01

Oh oui le Suchimimus :bave: C'est marrant, en matant la liste des dinosaures de Jurassic World, il n'y a pas de trace du Spinosaure mais ses " cousins " le Suchimimus et le Baryonyx seront là, ce sont de magnifiques dinosaures j'ai hâte de les voir :content:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
25 novembre 2014 à 22:28:49

A mon avis le coup des Raptors,ca va pas être pour "sauver" les touristes,faut pas déconner non plus.
Mais plutôt les envoyer en direction d'un/des gros carnivores qui vont foutre le dawa pour une raison bien précise.

Rlo
Rlo
Niveau 11
25 novembre 2014 à 22:28:59

Ah oui ok, effectivement le spoilé des raptors apprivoisés date de plusieurs mois.

Je remet la news alors vu que c'est confirmé que ce qu'elle contient est vrai:
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-jurassic-world-spoilers-sur-le-scenario-du-film-23518.htm

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:30:14

A la rigueur le Baryonyx ne devrait pas être très utile, le Suchomimus est dans le même genre en plus imposant il me semble.
J'aurais bien aimé voir un autre dinosaure dans le série comme le Carcharadontosaurus qui je pense était un dinosaure d'une agressivité sans pareil.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
25 novembre 2014 à 22:30:36

C'est suchomimus :ok:

Thejoosty
Thejoosty
Niveau 5
25 novembre 2014 à 22:32:38

:d) Xaphan, Pr Grant dit " SuchImimus dans JP3 Après c'est pas trop grave non ? :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
25 novembre 2014 à 22:34:02

Non pas du tout :-p
C'était juste pour ta propre info mec ^^

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:35:17

C'est pas Grant qui dit ça mais Billy le mec qui survit à une horde de ptérosaure et qui d'ailleurs se retrouve dans un Hélico de l'armée comme par magie :rire:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
25 novembre 2014 à 22:36:02

Ouais je me demande aussi comment il a pu atterrir là :hap:

-Smother
-Smother
Niveau 6
25 novembre 2014 à 22:36:25

Rlo Voir le profil de Rlo
Posté le 25 novembre 2014 à 22:28:59 Avertir un administrateur
Ah oui ok, effectivement le spoilé des raptors apprivoisés date de plusieurs mois.

Je remet la news alors vu que c'est confirmé que ce qu'elle contient est vrai:
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-jurassic-world-spoilers-sur-le-scenario-du-film-23518.htm

J'espère que cette article est FAUX pitié faites qu'il est faux !!!

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:38:29

paris-97480 Voir le profil de paris-97480
Posté le 25 novembre 2014 à 22:36:02 Avertir un administrateur
Ouais je me demande aussi comment il a pu atterrir là :hap:

Après il me semble que il devait vraiment mourir dans le film, mais à cause d'un caprice de l'acteur ils l'ont fait survivre :hap:

Bref j'ai arrêter de chercher de la logique à JP3 depuis des années :hap:

Thejoosty
Thejoosty
Niveau 5
25 novembre 2014 à 22:39:18

:d)animaI-agressi Ah oui c'est vrai :rire:

:d) Xapahn Pas de problème :-)))

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:41:22

Sinon j'espère vraiment que Trevorrow a eu les couilles de faire un petit banquet de visiteur dans le film, c'est ce qu'il manquait à la fin de JP 2 :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment