CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
26 novembre 2014 à 10:55:37

Un raptor HYPNOTISAY :peur:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:00:15

J'ai regardé s'il avait un truc dans les mains pour essayer d'expliquer qu'il apprivoise les raptors mais non y a rien...

LadyModjo
LadyModjo
Niveau 7
26 novembre 2014 à 11:01:38

Je redis encore une fois que les raptors ne seront pas dressés

https://twitter.com/ConnollyDerek/status/537387473572495360

D.Connolly le confirme donc je sais pas ce qu'il vous faut. Vous croyez savoir savoir tout d'un film de 2h avec 2min d'extraits :rire:
On peut penser à des raptors modifiés qui sont moins agressifs envers certaines personnes etc ...
Dans tous les cas, merci de ne pas propager vos rumeurs infondées

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:04:35

Je vois pas ce qui vous choque dans le fait d'apprivoisé des Raptors, déjà je penses pas qu'ils soient apprivoisés comme des chiens mais plus comme un Lion, Tigre and co "accepte" la présence du dresseur, lui obéit sur certains trucs qu'il veut bien faire mais dès que ça l'emmerde ça reste une bête sauvage assez intelligente qui peut tout bousillé si on le fait trop chier ou qu'on le prend pour un con.

Surtout que là ils ont dû en plus être modifié génétiquement pour obéir plus facilement ou être moins agressif.

Et ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de Raptor "naturels" dans le parc hors cette Raptor Security Team. Mais ça serait une erreur car ils savent très bien que ces bêtes là ont foutu le bordel dans les précédents parc. D'ailleurs tout les carnivores ont dû être calmé génétiquement à mon avis mais la nature va sûrement reprendre le dessus et tout va vrillé.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:05:46

https://www.facebook.com/m/video.php?v=1519989534929538

S'ils sont pas domestiqué comment il explique cette scène alors?

Et qu'il soit modifié génétiquement ou pas ça revient au même: les raptors obéisse à un humain dans le film.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:05:47

Et effectivement peut être ne sont ils pas apprivoisés, juste qu'ils aident volontairement le héro ou tout simplement qu'ils fuient le D-Rex qui les courses et ne s'occupent pas du héro sinon ils vont se faire rattraper..

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:08:07

ça casse tout simplement le "mythe" du raptor, dans le 1 tu mettais un pied dans la cage t'étais direct bouffé, dans le 4 tu leurs dit de reculer ils t'obéissent...

LadyModjo
LadyModjo
Niveau 7
26 novembre 2014 à 11:09:22

Excusez-moi mais obéir, être dressé, être conditionné dès la naissance ou apprivoisé n'a rien n'avoir. Si vous pensez le contraire, vous seriez déjà mort dans un cirque face à un fauve je pense :rire:
Cette scène, on ne voit strictement rien ça dure 2s, il ya effectivement des nouveaux rapports entre les humains et les raptors mais on n'en sait pas mieux
C'est vraiment affligeant de voir de telles conneries et des gens qui cherchent la petite bête.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:16:00

Mais genre le héros serait en train de fuir un danger en moto avec une tête pareille, si c'est vraiment ça j'ose même pas imaginer le reste du film :rire:

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
26 novembre 2014 à 11:19:58

Je sais pas qui est ce mec qui affirme que les raptors sont pas domestiqués mais:

-des rumeurs aujourd'hui exact sur plusieurs choses (pas juste les Raptors) mentionne le personnage de Pratt comme un dresseur/éleveur de T-rex/raptor

-un bout de teaser en mauvaise qualité a montré Pratt venir a la rescousse de quelqu'un en proie a ses raptor...
La main en stop en disant "easy girls" (tout doux les filles)

-et maintenant le coup de la moto dans la forêt avec les Raptors à ses côtés

Si ça c'est pas des preuves que ce type dit de la merde pour damage control alors je sais pas ce que c'est...

Theinkedmm
Theinkedmm
Niveau 7
26 novembre 2014 à 11:28:32

Je ne vois pas le problème, le Vélociraptor était un Dinosaure assez futé par rapport aux autres ( les Carnivores le sont toujours plus que les herbivores ), l'imaginer imprégner par un dresseur,comme un Lion/Tigre de Cirque ( avec tous les aléas que ça comporte ) ne me choque pas outre mesure.

LadyModjo
LadyModjo
Niveau 7
26 novembre 2014 à 11:30:15

C'est un des scénaristes de Jurassic World

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=549604.html

Je pense qu'il est quand même mieux placé que nous pour savoir ça. Après, c'est vrai que c'est assez paradoxal quand on voit certains extraits qui laissent penser l'inverse. Soit, il ment ou alors on a faux sur toute la ligne ce que certains ne veulent jamais admettre ici :)

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:32:22

C'est comme si dans le prochain Alien le héros domestiquait l'alien et faisait équipe avec lui, l'alien/raptor est censé etre un tueur impitoyable...

Envox
Envox
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:32:39

Déjà c'est même pas des raptors dans le 1 2 3

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:38:01

C'est des quoi alors?

Ils les appellent Vélociraptor dans la trilogie, alors je sais que dans la réalité les raptors étaient minuscules et que ceux du film sont inspirés d'une autre espèce mais ceux du 4 sont censé être les memes que dans la trilogie.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:39:07

Dans la diégèse des films c'est des raptors.

LadyModjo
LadyModjo
Niveau 7
26 novembre 2014 à 11:39:46

Comparer les raptors et l'Alien n'est pas du tout pertinent.
L'Alien est le seul monstre du film et c'est un extra-terrestre totalement hors de portée du contrôle humain
Les raptors sont l'icône de Jurassic park mais pas les seuls, ce serait oublier le Tyrannosaure. Je rappelles à tout le monde que les dinosaures de Jurassic Park proviennent de l'homme et sont complètement sous la main humaine. De plus, ce sont pas des dinosaures ça reste des mutants comme disait Grant dans JP III

Certains ont l'air de n'avoir rien compris à l'univers :)

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
26 novembre 2014 à 11:40:55

Voilà ce que je cherchais:

22 JUIN 2013:
http://www.ecranlarge.com/films/news/923523-jurassic-park-4-premiers-details-de-l-histoire

SPOILER
"Par exemple, un dinosaure saute en dehors du lagon et avale un gros requin blanc suspendu au-dessus de l'eau (ça franchement j'avoue que c'était difficile à imaginer ou deviner... Le mec est au courant et je vois pas pourquoi il mentirai).

Tout se passe très bien jusqu'à ce qu'un nouveau dinosaure, pas vu dans les films précédents, qui s'avère plus intelligent qu'on ne le pensait initialement, commence à tout ravager. Alors que le parc tombe en morceaux et que beaucoup de visiteurs se font massacrer, :d) le staff cherche une solution pour endiguer la bête, ce qui inclue, faire appel aux vélociraptors et au T-Rex. :g)

:hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:42:23

Dans le 5 le héros sera pote avec le T-rex et pourra monter sur son dos :)

LadyModjo
LadyModjo
Niveau 7
26 novembre 2014 à 11:43:50

Le mosasaure qu'on voit dans la bande-annonce, n'est pas un dinosaure :rire: Les dinosaures sont des animaux terrestre uniquement.

Les autres sont des "reptiles" marins ou volants (ptérosaures). Juste pour la précision :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment