CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
25 novembre 2014 à 21:33:38

Je doute un peu du D-Rex,ont dirait vraiment l'espèce de mini T-Rex rouge du 3 avec les cornes là,celui qui est vers la bouse de Spinosaure vers la rivière.

dkorn13
dkorn13
Niveau 5
25 novembre 2014 à 21:36:10

TSWLD tout a fait d'accord avec toi,

Pourquoi refaire un film avec encore les même ennemis???
ça serai du réchauffé.
Moi l'idée des raptors domestiquer me plais, reste a voir comment ils vont le raconté.
Après il y a rien de sur que sa soit ça...
Arrêter de critiquer juste sur quelques image et ceux qui dise que c'est moche, sérieux allez vous coucher...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
25 novembre 2014 à 21:36:19

Oui c'est un ceratosaure Hush

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 novembre 2014 à 21:37:16

Je suis le seul à émettre des putains de réserve sur des raptors dressés qui vont gentiment aider notre pote à moto ?
On parle quand même des meilleurs et plus flippants dinosaures de JP là...Ils étaient déjà mis à mal dans le 3, mais les transformer en toutous, je reste dubitatif.

Et cette idée de dino génétiquement modifié...WTF quoi !

-Smother
-Smother
Niveau 6
25 novembre 2014 à 21:39:35

"gnian (il en fait bien un peu :hap: ) mais je vois mal le plus grand des deux faire un selfie avec le D-Rex :rire: "

Encore mieux, le mec en pleine course poursuite " ya 1 dinausor ki ve me tuai lol abone toi pr voar + de mek ki se fon manjé par lé dino :D "

S'il font ça, je go Hollywood et chier devant spielberg sérieux :hap:

Les gosses dans JP n'étaient pas attardés à ce point : on avait timmy le petit génie en paléontologie, la renoi dont j'ai oublié le nom était ceinture noire de kung fu et pas relou et le gosse dans JP3 avait pu survivre dans l'ile pendant assez longtemps (même s'ils sont un peu con faut avouer :hap: ).

Surtout mais alors surtout, l'un des points faibles de la saga, les personnages qui crient pour rien... Encore à l'époque c'est excusable mais là ce serait trop abusé s'ils refont ça :noel:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
25 novembre 2014 à 21:40:07

Xaphan,ah oui,nickel,j'avais zappé son nom,il était bien sympa celui là avec sa tête de dino abruti. :noel:

dkorn13
dkorn13
Niveau 5
25 novembre 2014 à 21:40:48

Non tu n'ais pas le seul, vous êtes beaucoup douter a ce sujet, mais qu'est ce qui vous prouve que c'est bien des dino dressé et si oui pourquoi ça serai impossible?

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
25 novembre 2014 à 21:40:56

Non mais tfaçon, quand ça innove, ça gueule et on dit que ça dénature l'esprit de la saga, et quand ça innove pas, ça gueule et on dit que c'est du réchauffé... :-(

Pour moi l'idée est bonne, mais après c'est vrai qu'il faut que ça soit bien fichue, parce que sinon ça fait nanar :hap:

-Smother
-Smother
Niveau 6
25 novembre 2014 à 21:41:43

dkorn13 Voir le profil de dkorn13
Posté le 25 novembre 2014 à 21:40:48 Avertir un administrateur
Non tu n'ais pas le seul, vous êtes beaucoup douter a ce sujet, mais qu'est ce qui vous prouve que c'est bien des dino dressé ?

Tu es sûr d'avoir vu les précédents JP ? :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 novembre 2014 à 21:42:42

Non mais dénaturer est une chose. Mais transformer des super-prédateurs en toutous, bof...T'as beau être dresseur de lions, tu ne t'en serviras jamais comme animaux de compagnie. Le concept de "dresseur" est dépassé malheureusement, vu la dernière scène.

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
25 novembre 2014 à 21:42:58

"Surtout mais alors surtout, l'un des points faibles de la saga, les personnages qui crient pour rien... Encore à l'époque c'est excusable mais là ce serait trop abusé s'ils refont ça :noel: "

Y'en aura forcément, ça fait partie de la saga, y'aura forcément un moment où un perso' va gueuler et l'autre va mettre sa main devant sa bouche pour lui faire fermer son clapet :noel:

dkorn13
dkorn13
Niveau 5
25 novembre 2014 à 21:44:03

-Smother Voir le profil de -Smother
Posté le 25 novembre 2014 à 21:41:43 Avertir un administrateur
dkorn13 Voir le profil de dkorn13
Posté le 25 novembre 2014 à 21:40:48 Avertir un administrateur
Non tu n'ais pas le seul, vous êtes beaucoup douter a ce sujet, mais qu'est ce qui vous prouve que c'est bien des dino dressé ?

Tu es sûr d'avoir vu les précédents JP ? :hap:

Bah oui tous au ciné, mais je vois pas pourquoi tu demande, c'ets quoi le rapport avec des dinos dressé?

-Smother
-Smother
Niveau 6
25 novembre 2014 à 21:45:53

C'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=Cr1MvzAr26E et ça https://www.youtube.com/watch?v=dnRxQ3dcaQk qui nous prouve que les raptors sont bien dréssé.

Donc je vois pas comment ils aient pû changer le comportement des raptors sans les dresser ou les avoir génétiquement modifiés pour qu'ils deviennent leur alliés.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
25 novembre 2014 à 21:46:06

Sinon,je trouve pas l'idée si bête que ça par rapport au Raptors,tout dépend comment cela va être expliqué,puis rien ne dit qu'il seront vraiment alliés au humains.
Et j'pense pas que le réal va prendre le risque de détruire l'aura des Raptors,y'aura surement un truc par rapport a la technologie ou la génétique pour expliquer le fait qu'ils "aident" Pratt et ca sera surement très temporaire.
Par contre ,déçu de ne pas avoir,ne serait ce qu'une image du T-Rex en action,c'est clairement ce que j'attends le plus....

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:46:12

C'est bien la tête du D-rex que j'ai publié https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416946448-diabolus-rex-concept-art.jpg :ok:

En plus sur la bande annonce on voit bien les pattes avant qui correspondent, ainsi que les pattes arrières avec la petite griffe sur le côté.
N'oublions pas que ce n'est pas un vrai dinosaure donc stop les " Olo'z ya pa de téraupoaudeuh a troa kornes "

-Smother
-Smother
Niveau 6
25 novembre 2014 à 21:46:26

sont PAS dressé, j'ai oublié :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 novembre 2014 à 21:48:39

Ca me chiffonne...

Après, c'est JP, j'irai évidemment le voir, ne serait-ce que par putain de nostalgie...

dkorn13
dkorn13
Niveau 5
25 novembre 2014 à 21:49:26

Je pense que l'on se comprend mal,
Je veux dire qu'est ce qui nous prouve qu'il vont incorporé des raptors dressé dans le film?

Et si oui, Pourquoi ça serai impossible de dressé un raptors génétiquement modifier?

sa peut être un bon concepts, c'est mieux qui d'avoir encore un film réchauffé...

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:51:40

J'ai bien aimé la scène dans le bassin mais sinon je suis pas plus emballé que ça :(

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
25 novembre 2014 à 21:51:46

animal-agressi,en tout cas,il a l'air bien con la gueule fermée. :rire2:
Puis pas si terrifiant que ça sur papier,après a voir quant il sera en action,vu qu'il aura certaines propriétés génétique (camouflage,etc...)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment