Le nouvel HALLOWEEN serait une sorte de prequel au film de Carpenter. À sortir dans le 19 d´octobre 2007.
TEASER:
http://www.youtube.com/watch?v=lp5ZXbH1Rto
NOUVELLE MUSIQUE POUR LE FILM:
http://www.tylerbates.com/media/audio/halloween_theme.mp3
UHM:
http://www.upcominghorrormovies.com/movies/halloween9.php
----Trouvé sur un forum de films
d´horreurs----------------------------------------
---------------
Voici deux extraits d´entrevue différente de Rob Zombie....
"Je trouve que les remakes récents ne fonctionnent pas. C´est très souvent le même problème, et si vous regardez toute la déferlante qui arrive depuis la sortie du nouveau Massacre à la tronçonneuse, vous constatez qu´ils ne font que copier les films originaux sans y modifier quoi que ce soit. Les réalisateurs ou les producteurs ne prennent pas le moindre risque et espèrent juste reproduire les succès d´antan en les copiant platement. Pire encore, la jeune génération n´a même plus envie de découvrir les originaux puisque c´est exactement la même chose … Mon objectif premier avec Halloween, c´est de faire peur, sans le moindre compromis. Et c´est en même temps un défi excitant puisque aujourd´hui les gens veulent voir Jason, Myers, ou Freddy pour se marrer un coup ou voir une scène de meurtre délirante sans plus avoir aucune crainte. Ces personnages sont devenus familiers, presque autant que le père Noël. Si je n´occulte pas l´humour, je compte vraiment faire un film terrifiant en usant habilement de ce masque blanc, et focalisant essentiellement l´intrigue sur le face à face psychologique entre Myers et le Dr Loomis."
"Voici le topo pour ceux dont le communiqué laisse encore quelques confusions sur le projet. Comme je le disais hier, je ne fais pas "Halloween 9", tout simplement parce que la série est finie, achevée, et qu´il n´y a plus rien à dire dessus.
En revanche, ce que je prépare reprend l´histoire de la famille Myers depuis son commencement. C´est un nouveau Halloween, pas une suite. Appelez ça un remake, une relecture ou quoi que ce soit d´autre mais c´est un tout nouveau démarrage…de nouvelles bases qui n´ont aucun lien avec la série. C´est comme ça que je sentais le projet, c´est comme ça que je le prends, et c´est comme ça que je vais le faire.
J´en ai parlé à John Carpenter il y a quelques jours et il m´a répondu " Vas-y Rob, réapproprie-le toi.". Et c´est exactement ce que je compte faire.
Si vous avez d´autres questions, posez-les moi !"
pour une fois que je suis enthousiaste concernant un remake
déjà le film aura de l´intéret car ne reprenant pas ce qui a déjà été fait, et Rob Zombie ne se prend vraiment pas la tête, connait ses qualités et a l´aval complet de Carpenter !
ça peut etre très bon ![]()
Rob Zombie, ben le film va être super c´est sur.
y´a qu´à voir "House of the 1000 corpses" et "Devil´s Reject" on voit que le mec a du talent quand même ![]()
Effectivement le mec a compris que Mickeal Myers ou Freddy ne faisaient plus vraiment peur.
Bon il essaye aussi de nous faire croire que les remakes actuels sont la copie parfaite des originaux, ce dont je suis un peu moins sûr...
M(rngin, un remake reste un remake ;- )
Du nouveau venant de BLOODY - DISGUSTING:
Michael Myers à 10 ans:
Daeg Faerch
Sam Loomis:
Malcolm McDowell
Pour le reste, il va y avoir:
Danielle Harris (Halloween 4 - 5), Sheri Moon, Heather Bowen...Évidemment, d´autres noms vont ce rajouter avec le temps.
1/06/07 - UHM:
Rob Zombie has now revealed that his wife Sherri Moon Zombie will play Michael´s mom Deborah Myers, and added that Dee Wallace Stone and Pat Skipper have signed on to play Laurie Strode´s parents.
---------------
Il y aurait aussi Lew Temple et Danny Trejo qui feraient parti du casting
Le meck il met sa femmes
trop fort
Danny Trejo
je l´aime bien ce gars là ![]()
Pourquoi ais-je mis un "s" à femme ? quel con je fais.
En fin de compte, d´après IMDB et autres, Zombie prend pas mal d´acteurs qui ont été dans DEVIL´S REJECTS.
A mon avis, c´est le genre de réalisateur à s´entourer de sa bande de potes
à l´instar de sam raimi qui aime s´entourer des même acteurs et tout... ![]()
et danny trejo : yeah !
trop fort ce gars !
Danny Trejo dans Grindhouse :
They Call him "Machete" and he kills the bad guys ![]()
Carpenter aimait aussi s´entourer aves les mêmes acteurs...Voici une page sur Rob Zombie.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=101946169
Carpenter avait sa bande!!
SPOILER
Michael Myers parlera ! Tout sur le "remake" de Rob Zombie !
Citation :
L´ENFANCE DE MICHAEL MYERS
Le film débuterait sous forme de vidéo familiale 8mm (le faux teaser circulant depuis quelques semaines n´était finalement pas si loin) en guise de générique, et focaliserait près de 40 pages du script sur toute la jeunesse de Myers. Chose à peine survolée, bien que très efficacement, dans l´introduction du film original. Il y serait question d´un petit garçon élevé dans des conditions déplorables entre une mère strip-teaseuse (Sheri Moon) et un beau-père violent (William Forsythe) et adepte des pratiques incestueuses. L´enfant, perturbé, trouverait le moyen de se défouler en massacrant des animaux pour ensuite se masturber sur les polaroids des carcasses et en écoutant leur agonie enregistrée sur magnétophone. Noyé dans une colère perpétuelle, le jeune garçon ne trouverait qu´une once d´épanouissement et de douceur soudaine avec le bébé de la famille qu´il prend en affection et appelle lui-même Boo. Il n´est pas difficile de comprendre, quand on connaît la série, qu´il s´agit là de Laurie Strode, campée par Jamis Lee Curtis dans le film original.
Un décorticage en profondeur de cet esprit jusqu´ici incompréhensible, qui, s´il prendra son temps pour placer ses pions, n´empêchera pas l´intrigue de suivre l´histoire que l´on connaît. Myers tuera sa grande sœur Judith (Hanna R. All, sans doute choisie pour son étrange ressemblance avec Sheri Moon) et finira dans le service du Dr Loomis (Malcolm McDowell). Communiquant à partir de dessins où il gribouillera des masques différents pour définir ses humeurs, l´enfant tissera ainsi une relation hors norme avec le médecin pour une longue séquence d´échanges servant de transition vers le remake pur du film de Carpenter. Nous serions, à ce stade, au milieu du film.
LE BOOGEYMAN
C´est ici qu´arrivent étrangement les vrais changements. Tout d´abord, avec ou sans son masque, Michael Myers parle. C´est dit. Et il semblerait qu´il soit même vulgaire face au Doc ayant encore assez de patience 17 ans après pour chercher à comprendre ce qui ne tourne pas rond dans l´esprit du garçon. Ensuite, et c´est une approche relativement courageuse de la part de Zombie, Myers est également un personnage émotif et nostalgique. Ses relations avec le bébé et son évasion trouvent désormais un sens, et sa quête à travers sa ville natale lorgnerait plus vers le sentimental que vers une bonne grosse pulsion meurtrière [...]
On ne s´étalera pas plus sur la suite de l´histoire, d´une part parce qu´on en connaît globalement déjà les grandes lignes et parce qu´il faut conserver les surprises concoctées par le réalisateur. Notons néanmoins que Laurie Strode, héroïne principale, n´apparaît dans le scénario qu´à la page 69 et que le massacre d´Haddonfeld qui servait de noyau au film de Carpenter, est ici représenté sur les 25 dernières pages.
Autant de touches personnelles qui ne font qu´attiser notre impatience…
SOURCE DVDRama
Sortie France : Fin 2007
Sortie USA : 31 août 2007
Adrienne Barbeau, Clint Howard, Courtney Gains and Daryl Sabara have joined the cast of Halloween,
Source:Le site sur le film de Zombie.
BRAD DOURIF tiendra le rôle du SHERIFF BRACKETT.
PHOTOS:
http://www.bloody-disgusting.com/news/8182
Moi je suis sceptique. Déja parce que l´ami Rob nous a fait "the house of 1000 corpses" qui était plutot a chier.
Et ensuite parce que ce film va démystifier Michael Myers si il s´attaque a son enfance. Ce qui faisait le charme et l´éfficacité de Myers, c´est que justement il n´avait pas de mobiles et tuait sans aucune raison apparente. L´absence d´explication de ses actes lui donnait un coté mystique et faisait de lui l´incarnation du mal. Avec cet épisode le mythe risque d´etre détruit.
"Ce qui faisait le charme et l´éfficacité de Myers"
Sauf que si tu regardes les autres films de la serie, on obtient une explication foireuse avec une secte venerant et le manipulant Myers comme etant une sorte de messager du mal... Oui oui, la serie des Halloween c´est aussi des scenars de merde...
Pour Rob Zombie, je ne m´inquiete pas, j´ai aimé House of 1000 corpse pour son coté port´nawak et Devil´s Reject a un bon petit coté sadique...
il devrait reussir a redonner un peu de classe à cette serie... Je vois mal le film etre moins bon que le 3-4-5-6-7-8