CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halloween - Rob Zombie - 2007

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:21:28

100. :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 octobre 2007 à 23:09:40

Potee :d) Ben c´est les prototypes des gourdasses qui se feront tuer dans un film d´horreur. Elles pensent aux mecs and that´s all.
C´est vraiment caricatural au possible. Elles gloussent tout le temps pour rien. MAis bon j´avoue que dans Halloween la nuit des masques, elles sont assez idiotes aussi mais au moins Laurie Strode est déjà plus intelligente.

Potee
Potee
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:09:54

"Bien sûr et il faudrait en plus que j´applaudisse... :sarcastic: "

= ben non, d´ailleurs je te l´ai pas demandé, donc je sais pas où tu vas chercher ça.

Potee
Potee
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:17:27

"Ben c´est les prototypes des gourdasses qui se feront tuer dans un film d´horreur. Elles pensent aux mecs and that´s all."

= elles sont jeunes, et les jeunes dans les films parlent que de cul, pour représenter la majorité des jeunes dans la vraie vie.

"C´est vraiment caricatural au possible. Elles gloussent tout le temps pour rien."

= oui c´est caricatural, mais je trouve que c´est sauvé par les dialogues qui sont très crus, elles parlent que de cul et elles assument, elles ne "gloussent" pas justement, elles sont pas niaises.

"Mais bon j´avoue que dans Halloween la nuit des masques, elles sont assez idiotes aussi mais au moins Laurie Strode est déjà plus intelligente."

= dans celui-là aussi, Laurie est plus intelligente, on voit très souvent qu´elle est en décalage avec ses amies, dans l´apparence aussi elle est très différente.

et dans les situations aussi je trouve que ça sort un peu des productions habituelles, avec notamment Laurie qui essaye vraiment de s´enfuir, qui prend plus ou moins les bonnes décisions.
donc perso, la caricature ne m´a pas choqué, même si bien sur ça renouvelle pas le genre.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:53:03

C´est quand même chiant qu´il soit si mal distribué ce film (même s´il ne tient pas toutes ces promesses apparemment)...
Je l´aurais bien vu, mais je l´ai complètement zappé, n´étant pas diffusé dans quelque MK2/UGC que ce soit.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:25:59

je me rappel plus tres bien du premier mais celui de robe zombie ma bien plus il est assez violent niveau parole et meurtre tout ce que j aime lol

ca ne fait pas non plus un film cult mais son film est quand meme pas mal

psycow
psycow
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:00:13

Le DVD de Halloween sort bientot en zone1
une édition normale, et une edition director´s cut, avec 11 minutes supplémentaires, mais surtout un remontage du film. Ni la version en salle, ni la version Workprint, sur laquelle zombie s´exprime.

http://www.filmsactu.com/preview-dvd-preview-dvd-halloween-rob-zombie-dit-tout-563.htm

Disponible en france au printemps 2008
Sortie américaine le 18 décembre 2007

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:50:59

Bien sympatique ce petit remake, j´avais vu l´original y a 2 ou 3 ans et j´avais pas vraiment accroché, faut dire que j´avais vu des screams et des souviens toi l´été dernier qui étaient bien gavant, et haloween était un précurseur car il a inspiré tout ces films

Mais le trucs genre Laurie qui blesse myers et qui laisse le couteau juste à côté de lui, sa passais pas

Je préfère le remake pour la première parti déjà mais la 2ème m´a pas déplu, on a pas droit à la fille qui arrive elle même à se débarasser du tueur ou qui lui laisse une arme à disposition, ici la fille a peur et ne doit sa survie qu´à une tierce personne armé d´un fusil.

le truc un peu lourd c´est peu être l´abondance des scènes de cul et la façon dont myers s´évade, les 2 gars qui se pointaient dans la cellule étaient vraiment des attardés, même un gros con aurait la présence d´esprit de pas faire ce qu´ils ont fait

insight
insight
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:57:05

Pas mal ce Halloween version Rob Zombie (ok j'ai pas vu l'original, juste cet espèce de merde où la maison de Myers sert de décor pour un reality show). La première partie sur l'enfance de Michael Myers est la plus intéressante, la plus portée sur la psychologie du personnage, sur son aspect "humain" en quelque sorte tandis que la deuxième partie se contente de rester dans la lignée de 90% des slashers actuels.

P.S: la VF est à gerber :malade:

resolution
resolution
Niveau 33
07 février 2009 à 22:24:10

je :up: car je viens de le voir, et j'ai trouvé assez sympathique, il est un peu long pour un film d'horreur, mais ça va,
le défaut vient de :spoiler:

le frère qui va retrouver sa soeur et lui montrer la photo… mouais… :hum: j'y crois moyen… heureusement que le début est pas mal, et que surtout il y a brad dourif et malcolm McDowel

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:30:15

Je viens de le voir, j'ai été déçu.

La première partie laissait présager un bon film mais alors franchement la 2éme partie :hum:

Bon à la rigueur ça m'a plu le coté géant bourrin de Michael Myers mais le problème vient des victimes qui sont tout sauf attachantes... :honte:

J'en suis venu à vouloir que Laurie crève tellement elle me soulait.

Point positifs

Michael jeune et vieux
Malcom Mc Dowell
Brad Dourif

Points negatifs

Trop de nichon (et pourtant j'aime ça d'habitude).
L'overdose de clichés.
Les victimes n'ont aucune personnalité et quand elles ont une, elle est détestable.
Le scénario semble s'effacer au profit de l'action lors de la 2éme partie.

Si vous voulez voir un bon film, préférez la version originale de Carpenter.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
26 août 2009 à 22:17:24

Bon, bah, comme tt le monde, première partie vraiment excellente et la seconde un bon ton en-dessous.
En-dessous mais finalement au-dessus des slashers de ces 15 dernières années.

4/6

Pere_Regimbald-
Pere_Regimbald-
Niveau 6
26 août 2009 à 22:29:18

le pied ce film

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:00:19

L'acteur qui joue Michael petit , est un garçon ou une fille ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:23:52
SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:08:02

Yeah j'ai trouvé mon premier vrai faux-raccord! :fete: Quand Dr Loomis va au cimetière et cause avec le fossoyeur (Captain Spauldin de Devil's Rejects) Il porte un imper beige. Il s'en va va et son col est baissé, le fossoyeur rajoute un truc, Loomis se retourne avec le col en haut et repart avec le col en bas. :fete:

marty59
marty59
Niveau 10
07 mai 2010 à 07:00:41

Il est pas trop mal ce remake surtout pour le parti pris de nous narrer l'enfance et la partie d'internement de Myers de maniére realiste.
Le jeune acteur est bon et je le trouve même assez flippant car il passe d'une gueule de "poupon" à un visage au regard sombre.
McDowell n'est pas mal non plus, mais n'arrive pas à nous (ou à me)faire oublier Pleasance qui a incarner Loomis à 5 reprises.

Après, je suis d'accord avec tous le monde pour dire que la seconde partie est très banal.

GrosPacha
GrosPacha
Niveau 6
31 octobre 2010 à 18:18:06

Voilà je viens de voir Halloween I et II de Rob Zombie et j'ai vraiment trop kiffer :bave:
Mais l'histoire est un peu tordu donc si quelqu'un pouvait m'expliquer la fin du II j'en serai ravie merci :ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:40:21

:spoiler:

Oh ben je pense que c'est à prendre au 1er degré. Avec ce qu'elle a vécu, Laurie pète un cable...

GrosPacha
GrosPacha
Niveau 6
31 octobre 2010 à 18:44:01

Ouais mais apres avoir été traumatisé par ce taré, comment peut etre devenir comme lui ?
A moins que Laurie soit possédée par ce dernier. Et puis on ne sait toujours pas s'il est mort...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment