CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halloween - Rob Zombie - 2007

Hatsuhero
Hatsuhero
Niveau 10
23 décembre 2012 à 11:05:20

2/10 un tres mauvais remake qui délaisse le coté psychologique des personnages alors que c'est la qu'il voulait creuser.
De plus l'action est mal amenée je trouve
:hum:

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:51:12

Moi j'ai adorce film de Rob zombie, jentrouve que l'on retrouve vraiment la patte de ce metteur en scène dans l'image de ces films, le film est vraiment esthétisé. Je trouve que Rob zombie a creusé le personnage de Michael Myers, c'est tout de même plus développé que dans l'original. Mais à choisir, je préfère le second halloween de Rob zombie qui est encore un film plus travaillé.

Dakarblood
Dakarblood
Niveau 7
10 septembre 2013 à 17:37:09

Bonjour,je ne comprens pas, pas moyen de trouver ce film n blu ray français il n'y a que le 2
par contre il y est dans touts les autres langues
quelqu'un peut m'aider?

padopad
padopad
Niveau 80
21 mars 2022 à 23:16:38

Rob Zombie se réapproprie le mythe de Myke Myers pour un récit sauvage et d'une rare brutalité, là ou un Carpenter nous laissait des zones d'ombres tout en étant plus clinique, Rob Zombie entre dans le lard de la tripaille, c'est ultra casse gueule, mais Rob Maitrise.
Le récit est peu ou prou celui de John Carpenter, mais Zombie y apporte 45 premières minutes de grandes qualités, tout en illuminant certaines zones des Myers il garde des nouvelles zones d'ombres et bouscule le récit de Carpenter pour une densité sauvage.
Mike Myers y retrouve une seconde jeunesse à la fois implacable, brutal et sauvage, il traverse le récit brutalement et le transcende à lui seul.
Très bon film, interdit aux -18, qui fait plaisir à voir à l'ère de la bien pensance il y aurait des AVC chez les SJW, c'est déjà un prodige qu'il ait passé la censure du -16.
Une prouesse. :fete:
Malcolm Mc Dowell est juste extra.

Message édité le 21 mars 2022 à 23:19:01 par padopad
DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
03 mai 2022 à 23:49:36

Petite révélation hier soir, j'ai voulu montrer le film a un pote qui ne regarde pas trop de ce genre de films. Et je me suis procuré la director's cut, qui est également uncut.

Et la différence est vraiment flagrante ! Le film de base est sympathique, vite surpassé par sa suite mais cette DC le fait passé a un excellent slasher dans le top de ces dernières années !

Déjà, je n'avais pas du tout entendu parler de cette DC, alors que je connais plutôt bien le film comme quoi :noel:

Ensuite, il y a seulement 15mn de plus, mais de nombreuses scènes sont rallongés, notamment sur l'arc sur l'enfance de Michael qui dure maintenant plus de 40mn ! Et c'est génial, on prend bien le temps de rentrer dans l'esprit du mal, la violence est vraiment décuplé, jusqu'au malaise a certains moments on s'attend vraiment pas a certains plans et aux nouvelles scènes comme le viol de la détenue par les gardes, totalement dans l'esprit de Rob Zombie.

Le côté glauque, mystique du personnage sont encore plus élaboré, le film gagne tellement en profondeur qu'on le redécouvre.

Vraiment ceux qui n'ont pas apprécié cette version, donnez une chance a la DC.

Hâte de voir la director's cut et uncut (c'est important de le préciser vu la violence ahurissante et pas du tout caché tel que la scène de mort par noyade de Trejo qui a l'air de durer des heures :noel : )

Du 2 pour voir si il s'améliore autant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment