CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halloween - Rob Zombie - 2007

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:48:58

:up: sortie aujourd´hui

phenix87
phenix87
Niveau 5
10 octobre 2007 à 15:29:10

Pour avoir vu le film,j´en suis un peu decu quand meme,pas aml de defaut comme par exemple quand myers petit tue l´infirmiere dans l´hopital avec une fourchette,sachant qu´un enfant est un tueur on lui laisse une fourchette a porté de main vachement crédible.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:37:58

Bah faut qu´il mange, hors l´infirmiere devait le surveiller, et il n´y avait pas eu d´ennui depuis la nuit d´halloween avec Michael.

psycow
psycow
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:58:02

Rob Zombie s´est attaché à Myers, qui perd son statut de croque-mitaine fantastique (prenant forme humaine chez carpenter), pour devenir un serial killer, une machine à tuer efficace (même si son enfance fait cliché). Cependant le film n´arrive pas à se dissocier de son illustre original.

le cul entre deux chaises, Myers est interessant et impressionnant revetu de ses masques fait maison, mais perd toute personnalité avec son masque blanc. De même les sequences similaires au film original n´arrivent pas à décoller, et hormis avoir l´impression d´un délire de Zombie sur les adolescentes qui sont "vulgaires", comme pour se démarquer du film de carpenter. Zombie a trop voulu conserver des éléments, mais n´a pas su les exploiter. Heureusement pour le film, les éléments "nouveaux" sont suffisamment présents pour faire passer myers du statut de "croque-mitaine", à celui de "putain de psychopathe".
Le film tient donc plus la route en se démarquant, qu´en refaisant.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:35:13

phenix87, évite de spoiler lorsque tu donnes un avis.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
11 octobre 2007 à 15:32:29

Franchement je suis déçu!
La première partie est vraiment excellente sur l´enfance de Myers mais dès qu´apparaît le "15 ans plus tard", c´est la cata!
Déjà, j´ai bcp de mal à accepter que le gamin soit devenu ce mec de 2m12! Je n´arrivais vraiment pas à concevoir qu´il s´agissait du même personnage.
Et à partir de là, on assiste à un slasher bis qui ne raconte plus rien, qui se contente d´enchaîner des scènes de meurtres brutaux mais que l´on regarde avec bcp de détachement, les victimes nous ayant été présentées bien trop furtivement après quasiement une heure de film!

Bref, j´espère que rob zombie, talentueux réalisateur avec un très bon style va un jour s´entourer de scénarises vraiment compétents.

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:03:31

Je suis daccord la 1ere partie du film (sur son enfance) etait excellente...

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:16:08

Même critique que Oudouard.

Première partie intéressante mais la transition à du mal à passer. La seconde partie vire à la boucherie très moyenne, surtout qu´on a pas eu le temps de s´attacher aux persos.

Un slasher moyen mais un bon Halloween, qui a le mérite d´être différent des précédents.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:35:47

En faite on peut résumer que c´est un bon film, mais pas "le fim" qu´on attendait.

c´est un peu ça, non?

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
12 octobre 2007 à 17:35:18

Beh perso les Halloween c´est de la merde en boîte donc celui là est un très bon Halloween et un film d´horreur moyen mais qui gagne à être vu pour sa première partie.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:03:33

sincerement, j´ai vu le film cette aprem et j´ai vraiment pas aimé,il y a quasiment pas de dialogue les tueries ses toujour les meme et se genre de film ses du vu et revu je me suis ennuyer a mourir car il y a aucune surprise, aucun suspense et surtout il y a aucun moment de sursaut. on sais quand le mechant va tuer ou quand il va apparaitre.
bref je trouve que je me suis fait un peu arnaquer mes 9euros .

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
12 octobre 2007 à 19:15:46

Vi mais justement Zombie a pas voulu forcément faire un film de trouille. En tout cas pas completement. En fait il est bien meilleur pour analyser la peur que pour faire peur tout court.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:22:35

9 euros???

T´es de Paris?

Bof, pour ce qui est de la peur en même temps... aucun film ne me l´a fait passer, donc aujourd´hui je ne recherche même plus la terreur.

Je n´ai jamais connu un film qui m´est foutu la frousse, si ce n´est quand j´étais gosse, trouillard comme j´étais, et même là les films ne me fesait pas grand chose, il n´y avait que le soir quand j´y repensai dans mon lit que la terreur agissait.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:49:05

L´Exorciste est quand meme pamal, pour l´avoir vu, j´ai toujours une petite pensée sur ce film qui m´a fait assez flippé...

Pour le seriak killer Myers, j´ai suivi toutes les sagas et m´ont vraiment plus, personellement il est mon deuxieme préféré meurtrier après Jason, ils sont tous deux dépourvus d´expression, tue remarquablement leurs victimes et je les trouves très charismatique par rapport à leur attitudes, leurs habits, ou leur masque chacun.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:09:29

Aaaaah un autre fan de mon héro! :noel:

Jason, quel classe, il punit les méchants garçon et les poufs, san jamai dire un mot, pas de pitié, il supprime les intermediaires.

Une machette dans la gueule et c´est finit!

psycow
psycow
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:33:56

jason, A part le "chapitre final" soit l´episode 4 (et les Fx de Tom Savini), il faut attendre le sixième volet pour qu´il devienne interessant... puisque devenant comme son titre francais l´indique: mort vivant. Il devient alors quelque peu inarrétable.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:54:04

Jason X, niveau scènario est une bouse des le concept du départ, pourtant le film s´en tire parfaitement bien.

Des gonzesses, de belle executions et un Jason en pleine forme, même si au final le Uber Jason ne sert pas à grand chose, étant donné qu´il ne fait aucune victime.

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
13 octobre 2007 à 02:01:35

Toutes ces suites ne servent vraiment a rien. Le premier Halloween est un chef d´oeuvre mais les suites quelle horreur quoi que le deuxieme passe encore. C´est comme Vendredi 13 et Freddy franchement tout ca pour faire du pognon. Je n´ai pas encore vu le dernier Halloween et Rob Zombie est un réalisateur en lequel j´ai confiance donc on vera bien.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:44:58

Pas forcément pour le pognon hein, Saw est uen recette à pognon.

Les Vendredi 13 ont changé à chaque fois de réalisateur, et on permis de continuer la sage de ces tueurs, en renouvellant les mrots, c´est aussi ça le principe d´un film d´horreur.

On veut du cul, du sang, et de l´humour noir principalement pour ces films là ou alors on remplace l´humour noir par de l´angoisse.

Mais celà ne fait pas de cette recette, une recette à fric.

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
14 octobre 2007 à 17:15:42

J´adorais ses deux premier films ( House....The Devil´s reject... ) ...
Pour moi c´était ma référence en film sans morale gentil/méchant.
Mais là !! ! je suis allé voir Halloween et superbe...BOUSE !
Autant la première partie quand le psychopate est gosse c´est franchement sympa, niveau dialogues et tout, autant quand il est grand et qu´il commence à s´échapper on arrive dans une merde de teen horror movie pire qu´un Scream ! Le mec c´est bon, il se retrouve toujours dans la maison qu´il faut, il se reçoit trois balles de Magnum il est encore en vie, il passe juste 30 minutes à faire une course poursuite à la con avec une gamine qui crie " pitié, ne me faites pas de mal " pendant toutes ses apparitions ( dur dur à apprendre le script... ) !
Et bien sûr à chaque fois que ce mec est en face d´un flic, le flic ne tire pas, ou bien alors il tire une seule balle et se laisse fonçer dessus et crever. Nan mais un flic c´est censé être entrainé et réactif, là on dirait des mecs´ au bol à qui t´as donné pour la première fois de sa vie un fusil :/

Surtout qu´un psychopate qui s´échappe, aucun flic qui s´en occupe ! Alors qu´au States à chaque kilomètres, partout à la télé, y aurait des annonçes et tout. Surtout que le bonhomme se réfugie tout au long du film dans son ancienne maison abandonnée, super, personne n´a eu l´idée d´y jeter un coup d´oeil.

Ah et surtout le psychopate, il est resté toute sa vie à glander dans une chambre et faire des masques et comme par hasard il démonte des murs, il démonte un camioneur black, qui doit se bastonner au minimum une fois par jour, bref, pourri.

Autant la première partie était assez cohérente, autant la deuxième c´est de la merde sans aucun sens et à oublier.

Rob, tu me déçois !

ps: Je cite, " # boss-akatsuki profil

1. Posté le 12 octobre 2007 à 18:03:33 avertir modérateur
  2. …surtout il y a aucun moment de sursaut. on sais quand le mechant va tuer ou quand il va apparaitre. "

Pas d´accord, moi je dis que c´est un bon point, marre de ces conneries de films ou ils mettent´ en une demi seconde le son à fond et ou le méchant apparaît genre " bouuuh " c´est une méthode beaucoup trop facile...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment