CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les clowns tueurs venus d ailleurs

titon83
titon83
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:09:50

voila ca fait un moment que j hesite a prendre ce film ou non pouvez vous me dire s il vaut le detour c est uj vieux film

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:13:57

c en noire é blan ou koi :lol:

Potee
Potee
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:14:23

il déchire tout :oui:

un nanar culte, fous rires garantis :noel:

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
23 septembre 2006 à 20:53:01

exellent ! j ai adoré !c a me fait penser la fois drole et noir
c est pas tout nouveau certe,mais vaut le coup d etre vu !
va pa foutre 30€l a dedans qd meme !

titon83
titon83
Niveau 9
23 septembre 2006 à 21:14:31

ok je pense le prendre alors j avais entendu une scene avec une barbeapapa dedans mais je sais plus si c etait ce film

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:03:53
  1. Potee profil
  2. Posté le 23 septembre 2006 à 19:14:23 avertir modérateur
  3. il déchire tout :oui:

un nanar culte, fous rires garantis

Euh.... nanar ?
C´est du bon bis sympa qui n´a rien d´un nanar.
Faudrait éviter de placer le terme à toutes les sauces (cf. Dvdrama).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:04:37

Oups, j´ai oublié de placer ma zolie figurine :
http://www.primetoystore.com/Toys%20for%20sale/reviews/klown1.jpg

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:16:43

la ce-chan :snif:

Potee
Potee
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:38:20

euh faudrait que tu me donnes la définition d´un "nanar" parce que là... :hum:

Potee
Potee
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:45:43

trouvée sur Wikipedia :

Nanar :
"Dans le domaine cinématographique, un nanar est un terme familier qui désigne un film tellement mal réalisé et ridicule qu´il en devient involontairement amusant et comique."

= pour moi ça correspond complètement au film.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:59:59

Sachant que le film est volontairement burlesque et comique, qu´il est relativement bien branlé et que j´y trouve rien de ridicule, non je vois pas trop.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:29:37

Sachant que mon avis vaut 4 fois plus que les votres je vais essayer de le voir pour vous mettre d´accord.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:38:00

A bientôt alors ! :ok:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:40:27

Clownhouse sinon rien :-((

Potee
Potee
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:41:33

"qu´il est relativement bien branlé et que j´y trouve rien de ridicule"

= ah. ah bon. ok. hum.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:45:29

Je serais toi, j´irais faire un tour du côté du cinéma bis italien, m´est d´avis que tu verrais pas mal de nanars parmi ce que beaucoup de gens appellent du cinéma d´exploitation.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:45:55

Je l´ai vu y a quelques années et il m´en reste que j´avais bien rigolé surtout sur quelques scenes a la limite du ridicule malgré un bon budget FX je crois...
C´est tres kitch quand meme et si c´est voulu c´est plutot reussi :)

Potee
Potee
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:52:25

"quelques scenes a la limite du ridicule"
"C´est tres kitch quand meme"

= ça suffit pas pour appeler ça un "nanar" ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:54:12

A partir du moment où le film est volontairement comique, je vois pas comment on peut appeler ça un nanar.
Ou alors dès que c´est kitsch, à ce rythme tous les films de fantasy en sont (Conan, Krull, The Beastmaster, Legend....).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:57:45

J´ai un ami qui pense que Braindead, Zebraman et Save the green planet sont des nanars (non même pas des navets), faudrait que je pense un jour à le dérouiller comme dans les années 30

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment