En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les clowns tueurs venus d ailleurs
titon83
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:09:50
voila ca fait un moment que j hesite a prendre ce film ou non pouvez vous me dire s il vaut le detour c est uj vieux film
Sabrillin
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:13:57
c en noire é blan ou koi
Potee
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:14:23
il déchire tout
un nanar culte, fous rires garantis
cassiel44
Niveau 8
23 septembre 2006 à 20:53:01
exellent ! j ai adoré !c a me fait penser la fois drole et noir c est pas tout nouveau certe,mais vaut le coup d etre vu ! va pa foutre 30€l a dedans qd meme !
titon83
Niveau 9
23 septembre 2006 à 21:14:31
ok je pense le prendre alors j avais entendu une scene avec une barbeapapa dedans mais je sais plus si c etait ce film
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:03:53
Potee profil
Posté le 23 septembre 2006 à 19:14:23 avertir modérateur
il déchire tout
un nanar culte, fous rires garantis
Euh.... nanar ? C´est du bon bis sympa qui n´a rien d´un nanar. Faudrait éviter de placer le terme à toutes les sauces (cf. Dvdrama).
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:04:37
Oups, j´ai oublié de placer ma zolie figurine : http://www.primetoystore.com/Toys%20for%20sale/reviews/klown1.jpg
Sabrillin
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:16:43
la ce-chan
Potee
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:38:20
euh faudrait que tu me donnes la définition d´un "nanar" parce que là...
Potee
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:45:43
trouvée sur Wikipedia :
Nanar : "Dans le domaine cinématographique, un nanar est un terme familier qui désigne un film tellement mal réalisé et ridicule qu´il en devient involontairement amusant et comique."
= pour moi ça correspond complètement au film.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:59:59
Sachant que le film est volontairement burlesque et comique, qu´il est relativement bien branlé et que j´y trouve rien de ridicule, non je vois pas trop.
jacksonrequiem
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:29:37
Sachant que mon avis vaut 4 fois plus que les votres je vais essayer de le voir pour vous mettre d´accord.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:38:00
A bientôt alors !
Sabrillin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:40:27
Clownhouse sinon rien
Potee
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:41:33
"qu´il est relativement bien branlé et que j´y trouve rien de ridicule"
= ah. ah bon. ok. hum.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:45:29
Je serais toi, j´irais faire un tour du côté du cinéma bis italien, m´est d´avis que tu verrais pas mal de nanars parmi ce que beaucoup de gens appellent du cinéma d´exploitation.
Alexsic666
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:45:55
Je l´ai vu y a quelques années et il m´en reste que j´avais bien rigolé surtout sur quelques scenes a la limite du ridicule malgré un bon budget FX je crois... C´est tres kitch quand meme et si c´est voulu c´est plutot reussi
Potee
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:52:25
"quelques scenes a la limite du ridicule" "C´est tres kitch quand meme"
= ça suffit pas pour appeler ça un "nanar" ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:54:12
A partir du moment où le film est volontairement comique, je vois pas comment on peut appeler ça un nanar. Ou alors dès que c´est kitsch, à ce rythme tous les films de fantasy en sont (Conan, Krull, The Beastmaster, Legend....).
jacksonrequiem
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:57:45
J´ai un ami qui pense que Braindead, Zebraman et Save the green planet sont des nanars (non même pas des navets), faudrait que je pense un jour à le dérouiller comme dans les années 30