"Je vois pas ce que le film a de nul en fait."
= mais...mais...
déjà y a tout simplement pas de scénario.
les acteurs sont hilarants (la rousse joue hyper mal c´est abusé).
les effets spéciaux sont merdiques, mais bon y avait surement pas de budget.
les dialogues viennent d´ailleurs, comme les clowns.
donc oui c´est un film de genre, oui c´est fait exprès si tu veux, oui c´est du 72ème degré, mais me dis pas que ce film est "bien" fait, son identité vient du fait que tout est réalisé à l´arrache et dans le délire le plus complet.