CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les clowns tueurs venus d ailleurs

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:03:54

Choisir entre une version originale et une version italienne. :s

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:06:57

Ah ça, je n´avais même pas hésité, j´avais directement pris la VO mais bon après 4 heures ça n´a pas téléchargé le moindre octet alors je commencais à aller voir ailleurs

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:13:41

On en revient à la même chose : même si ça prend quelques jours, voire même quelques semaines, qu´est-ce que t´en as à foutre ? C´est pas comme si t´était obligé de regarder ce flm avant de faire n´importe quoi d´autre.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:14:19

Les belges sont impatients en plus d´être idiots et miteux. :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:17:19

Mais TG NOOB, et si j´avais trouvé le film en VO avec le double de sources j´aurais peut-être quelque chose à voir ce soir :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:23:21

Bon je m´en vais tant que j´ai les boules avec ta connerie typiquement française

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:23:46

tu te calmes ou je te donne un coup de poing :(

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:24:30

C´est ça fout l´camp t´es pas le bienvenu ici de toute façon. :-((

Potee
Potee
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:38:27

"Je vois pas ce que le film a de nul en fait."

= mais...mais...
déjà y a tout simplement pas de scénario.
les acteurs sont hilarants (la rousse joue hyper mal c´est abusé).
les effets spéciaux sont merdiques, mais bon y avait surement pas de budget.
les dialogues viennent d´ailleurs, comme les clowns.

donc oui c´est un film de genre, oui c´est fait exprès si tu veux, oui c´est du 72ème degré, mais me dis pas que ce film est "bien" fait, son identité vient du fait que tout est réalisé à l´arrache et dans le délire le plus complet.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:49:08

Ok fallait rajouter un complot, faire jouer Pacino et foutre des gâteaux en image de synthèse.

Potee
Potee
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:52:54

bon ok personne comprend c´est pas grave.

  • mode remise en cause ON*

ah oui je me trompe depuis le début vous avez raison !

  • mode remise en cause OFF*

ouf heureusement que vous étiez là pour m´ouvrir les yeux.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:59:14

Fait gaffe à ne pas trop abuser de la remise en question, ça pourrait tomber en panne.

Potee
Potee
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:00:49

t´inquiète c´est la 1ère fois de ma vie que je l´utilise.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:04:53

Mais tu sais Potee c´est pas parce que j´apprécie Killer Klowns que je n´apprécie pas les films à scénari intelligents comme Matrix Reloaded.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:05:29

ouais

titon83
titon83
Niveau 9
24 septembre 2006 à 09:29:22

houla je pensais pas en avoir autant a lire ce matin incroyable je pense que je vais me le matez mais le mieux vu que vous discutiez de ca c est de le prendre en vo ou en fr (pour la censure fr peut etre non?)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:20:26

Ils étaient sérieux lors de leur engueulade là? XD

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:22:03

Par contre,faut avouer,Matrix reloaded,c´est très intelligent!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 12:39:05

lol ce film je l´ai vu quand il passé a Canal+ j´etais vraiment petit.

Et depuis je l´ai plus revu mais c´est pas faute d´avoir essayé :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:44:06

On attend toujours une sortie DVD française.
Sur le site de MAD, beaucoup de monde les supplie de le sortir avec le mag.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment