CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les clowns tueurs venus d ailleurs

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:01:01

Ca vient d´une incapacité à relativiser différents types de cinéma tout simplement par méconnaissance.
Je montre Les Guerriers du Bronx à quelqu´un qui jure uniquement par Bresson et Desplechin, je suis sûr d´entendre rire à côté de moi pendant 1h30.

C´est ce qu´il m´est arrivé avec Prince des Ténèbres (et pourtant on est 10 crans au-dessus là quand même).

Potee
Potee
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:01:19

ah bon mais cette daube est volontairement comique ?

parce que moi c´est pas les situations qui m´ont fait rire, c´est plutot les effets spéciaux, le jeu d´acteurs, les dialogues, les personnages...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:02:23

Et vous savez quoi ? Les gens là, je les considère pas comme des cinéphiles (ce que eux pensent et affirment).

D´où ma réponse quand on me demande ce que j´aime comme films :
J´aime le cinéma.

Paf pim bam boum ! Encore une victoire de Maître Capello.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:03:17
  • Potee profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 01:01:19 avertir modérateur
* ah bon mais cette daube est volontairement comique ?

parce que moi c´est pas les situations qui m´ont fait rire, c´est plutot les effets spéciaux, le jeu d´acteurs, les dialogues, les personnages...

Quand on regarde un film de genre, faut jouer le jeu de tous les codes qui en découlent, si tu continues à penser que c´est une daube (après le nanar... c´ets encore pire), ben tant pis.

Potee
Potee
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:06:14

non mais "Zebraman" par exemple, là je vois le film de genre, je vois le parti-pris, après on aime ou pas mais c´est clair que c´est pas un nanar.

mais "Les Clowns..."...comment tu peux savoir que c´est volontairement comique ? c´est tellement mal fait, ça peut pas etre planifié.
enfin je sais pas y a un truc qui me dépasse là...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:06:43

Un peu de vaseline dans le cul pour faire glisser le long balais coincé et le tour est joué

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:10:56

Toi tu te calmes parce que t´es (presque) pareil. :sleep:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:11:57

Bon je vais vous laisser pour regarder les premiers épisodes de Weeds hein

Potee
Potee
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:13:39

non mais je vois pas le rapport avec le fait d´etre coincé, dès le départ j´ai dit que ce film c´est des fous rires garantis, je me suis éclaté en le regardant mais c´est parce qu´il est très nul qu´il est efficace et apparemment on m´approuve pas, c´est uniquement là que se situe le débat.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:14:23

Tu fais allusion à mon blocage avec les Pokémon ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:16:17

Je parlais à Sabrillin, sinon Potee je ne vais pas m´attarder sur ce débat vu que je n´ai même pas encore vu le film (bordel il n´y a que 2 seeders pour le moment :-(( )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:17:39

Là la vaseline marche aussi. Un peu dans son cul et les pokémons descendront tout seul.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:20:06

Et un tonnerre d´applaudissements pour Hojo qui arrive sans prévenir et nous balance une phrase complète sans fautes d´orthographe !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:20:09

Un peu beaucoup quand même pour que ça sorte, et 3kg de plus pour faire sortir les Yu-gi-oh, par contre j´adore Dora l´exploratrice et Bob l´éponge qui pour certains correspond aux Pokémons pour moi, Babouche et le Capitane Kraps sont des personnages aussi charismatiques que Tortank ou Pierre pour Sabrillin

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:22:16

D´ailleurs je sais pas trop pourquoi le débat dérive sur Pokémon.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:25:05

C´est toi qui en fait allusion en disant ça

* Sabrillin profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 01:10:56 avertir modérateur
* Toi tu te calmes parce que t´es (presque) pareil. :sleep:

:-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:26:21

Il manque un "a" mais cipagraf

:mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac:

Potee
Potee
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:28:38

"JacksoNRequieM Posté le 24 septembre 2006 à 01:16:17 Je parlais à Sabrillin"

= ah bon ok.

"Bob l´éponge qui pour certains correspond aux Pokémons"

= faut etre fou pour penser ça, "Bob l´éponge" est unique et incroyablement charismatique.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:29:23
  • Potee profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 01:13:39 avertir modérateur
* non mais je vois pas le rapport avec le fait d´etre coincé, dès le départ j´ai dit que ce film c´est des fous rires garantis, je me suis éclaté en le regardant mais c´est parce qu´il est très nul qu´il est efficace et apparemment on m´approuve pas, c´est uniquement là que se situe le débat.

Des clowns cannibales de l´espace....des cocons conservateurs en barbapapa... des armes au design coloré et rigolo...
Je pense quand même que c´est évident.

Je vois pas ce que le film a de nul en fait.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:30:28

Et pourtant j´en connais beaucoup qui me regarde d´un oeil bien méprisant quand je dis que certains épisodes de Sponge Bob sont juste géniaux

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment