* Posté le 24 septembre 2006 à 01:01:19 avertir modérateur
* ah bon mais cette daube est volontairement comique ?
parce que moi c´est pas les situations qui m´ont fait rire, c´est plutot les effets spéciaux, le jeu d´acteurs, les dialogues, les personnages...
Quand on regarde un film de genre, faut jouer le jeu de tous les codes qui en découlent, si tu continues à penser que c´est une daube (après le nanar... c´ets encore pire), ben tant pis.