CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les clowns tueurs venus d ailleurs

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:47:04

j´vais vous mettre d´accord pour ce film

c´est un nanar volontaire :) (classement effectué par nanarland)

en gros, on rit AVEC le film et on ne rit pas DU film

dans cette catégorie, on retrouve le géniallissime buckaroo banzai :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:47:57

dirty : clair qu´on les prie à mad, mais mad nous sort "la mort au large"...

cherche pas à comprendre...

Potee
Potee
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:56:46

bon ben c´est moi qui doit avoir une vision spéciale des choses.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:10:28
  1. hannormal profil
  2. Posté le 24 septembre 2006 à 14:47:57 avertir modérateur
  3. dirty : clair qu´on les prie à mad, mais mad nous sort "la mort au large"...

Ah ben moi je l´aime bien La Mort au Large, pas le meilleur Castellari c´ets sûr mais c´est du bon bis.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:54:00

un nanar intergalactique : Vivre pour survivre/le diamant (connu sous le titre de White fire également) de John Mary Pallardy (en fait c´est jean marie mais il à mis son prénom en anglais pour faire style)

fous rires garantis!! :ok:

titon83
titon83
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:37:18

ok moi j avait bien rit devant braindead

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
28 septembre 2006 à 15:08:56

ou peut on le trouver ce film???? d´aiileurs j´avais fait un post sous son titre original mais il a pas eu bcp de succès :((

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7978501-1-0-1-0-0.htm

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:10:19

Voilà, j´ai enfin pu voir le film, et c´est effectivement un bis sympathique.

Par contre ce qui m´a horrifié ce sont les sous-titres. Le "une faute par lettre" est à peine exagéré. J´avais même laissé un mot sans traduire :s

Je vais corriger un peu tout ça, + les fautes de cohérence (puisque j´avais pas le film sous le nez), question qu´il y ait des sous-titres un minimum "convenables" de dispo.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:30:54

C´est corrigé, mais à la base c´était une traduction d´une traduction qui a très fortement l´air d´avoir était fait par google, donc on retrouve pas mal de répliques qui n´ont aucun sens, et je viens à l´instant de voir des sous-titres qui sont infiniment mieux. Donc correction poubelle.

Voilà de bons sous-titres pour qui ça intéresse :
http://titles.box.sk/index.php?pid=subt2&p=i&rid=181043

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:31:44

Par hasard, le vrai titre français c´est pas "Killer Klowns" ?

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:32:52

Le titre français c´est "Les clowns tueurs venus d´ailleurs" si je ne m´abuse.

Je viens de le voir (et de lire le débat), moi je vote gros nanar´, voulu mais nanar quand même.

Et au passage j´ai aussi trouvé que Zebraman était un gros nanar, dans le sens où ça n´a ni queue ni tête, et qu´il y a à peine cohérence entre les scènes. Une comédie nanardesque en fait.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:31:12

Le titre anglais complet est en fait "Killer Klowns from outer space". Soit en bon français "Les clowns tueurs venus d´ailleurs".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Clowns_tueurs_venus_d%27ailleurs

http://en.wikipedia.org/wiki/Killer_Klowns_from_Outer_Space

Le film était sympa et il y a une scêne dont je me souviens bien: un des Klown mets du popcorn dans une armoire à linge sale. Les héros se planque dans la salle où se trouve l´armoire et ils voient en surgir une hydre à trois têtes (de Klowns bien évidemment) les attaquer!C´est naze et c´est culte!

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:40:59

Vu sur ciné fx, bien drole et fun, petit film culte! ^^

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
22 décembre 2015 à 00:21:47

Film très sympa. J'éspère que la suite se lancera un jour, on en parle depuis 2010

resolution
resolution
Niveau 32
03 février 2017 à 03:20:12

Quelque part entre le père Noël contre les Martiens et une production délicieusement débile de la Troma on a Killer Clown from Outer Space. Et c'est très bien, je me suis marré tout le long, plus au début certes, lorsque l'on découvre le concept totalement con du film... (que le titre annonçait déjà) qu'à la fin où forcément ça tourne un peu plus en rond, mais franchement difficile de bouder son plaisir devant une comédie aussi idiote... et qui fait ça aussi bien.

Parce que quitte à être con, le film n'y va pas à moitié, il ose tous les clichés, tous les trucs ridicules à faire et il y va à fond. Et c'est ça qui est drôle, c'est pas juste deux pauvres clown venus de l'espace, non leur vaisseau c'est un chapiteau de cirque, leur arme lance du pop corn... ils transforment les gens en barbe à papa... Et c'est toujours mis en scène de manière à ce que ça soit ridiculement con.

Je me suis marré comme un fou devant les premiers meurtres des clowns, que ça soit leur tronche, les trouvailles débiles pour tuer les gens...

Bref c'est un joyeux bordel, mais qui arrive à tenir sur la longueur car justement il est assez court pour ne pas perdre de son efficacité, même si comme dit j'ai largement préféré le début à la fin.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
26 avril 2017 à 02:30:38

Naze, un DVD que je ne réutiliserai sans doute plus.
Bon allez quand même, ça fait un peu collection avec le slogan sur le dos de la jaquette :

"Un film avec des clowns, mais pas George Clown-ey."

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
26 avril 2017 à 19:07:39

J'oublie aussi le slogan sur devant de la jaquette : Rencontre du troisième type (avec un nez rouge)

Tellement peu recherché que ça a l'air presque inventif.

nafrat
nafrat
Niveau 12
26 avril 2017 à 22:13:59

Il est cool ce nanar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ahzar
Ahzar
Niveau 8
26 avril 2017 à 22:32:25

"Un film avec des clowns, mais pas George Clown-ey."

Kolossal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170953-tk-kolossalacteur.png

Spaulding50
Spaulding50
Niveau 8
27 juin 2021 à 21:39:05

Mon nanar favoris.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment