Et bien je dis crotte à la courtoisie, si vous l'appelez ainsi. Un film dure environ deux heures, soit on discute quand on l'a vu ou quand on veut le voir, rien à voir avec des oeuvres à plusieurs volume.
Et le désagrément n'est pas dans l'effort mais dans la présentation des messages et l'impact visuel donné, mais ça les gens se plaisent à rester borné et à croire qu'il n'y a qu'une raison pour tel refus de se plier à des règles. Je préfère dire implicitement les choses telles quelles sont, si c'est pour parler d'un truc important, pas de cacher mes messages à cause de clampins qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Il ne s'agit pas de faire un effort chacun de son côté, si on estime que la partie opposé ne nous concerne pas pour je ne sais quelle raison, alors c'est ainsi, on ne la prend pas en considération, on l'ignore simplement. Vous vous voyez discuter dans un salon de tel film, dire "Ah, j'ai vu ce film", puis chuchoter pour les passagers autour qui n'ont rien à faire là s'ils croient que tout le monde doit se plier à leur activité solitaire qui ne concernent pas les autres ?
Vos règles sont mauvaises, si on ne peut pas discuter d'un film sorti depuis un moment avec des textes propres.
Message édité le 01 juillet 2015 à 19:34:52 par AllSunny