CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus beau effets speciaux

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:04:27

bonjours a tous

pour vous ,quelles sont les 3 films avec les plus beaux effets speciaux ?

pour moi c´est
king kong
harry potter et la coupe de feu
le monde de narnia

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
20 juillet 2006 à 14:29:09

Chui désolé Narnia à rien a faire ici...

Narnia

:mort:

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
20 juillet 2006 à 14:39:08

MATRIX,seigneur des anneaux,star wars :ok:

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
20 juillet 2006 à 14:40:08

et SUPERMEN RETURNS :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:07:12

:d) Jurassic Park (le 1er continue à etre bluffant, quand on sait à quel point la technique évolue vite c´est une prouesse)

:d) Star Wars 4-5-6 (tout est fignolé à mort pour créer un univers tellement cohérent qu´il laisse admiratif)

:d) Matrix (quand on se fait plagier de partout c´est qu´on a réussi quelque chose de grand)

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:13:29

Pour les Star Wars 4-5-6 "tout est fignolé à mort" grace nottament aux éditions spécials de 1997 et version dvd, parce que quand tu vois les FXs de "Un Nouvel Espoir" en version 1977...

:malade:

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:14:14

:d) Le Voyage dans la lune

Potee
Potee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:16:58

oui évidemment pour Star Wars, les effets d´ordis ont souvent été remaniés, mais je parle pas que de ça.

niveau costumes, décors etc...c´est du travail d´orfèvre et ça l´était déjà en 1977.

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
20 juillet 2006 à 15:17:26

il y aussi,armagedon :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:22:41

"on voit bien que les sabres se transpercent"

= non on le voit pas bien, la preuve je l´ai jamais remarqué.

et ce genre de détails on s´en balance, c´est l´imperfection qui fait l´identité et donne le charme.

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:22:16

-superman returns
-les 2 spider-man
-X-men 2 (scene avec diablo)
-star wars
-jurasic park
-hulk
-titanic
-king kong

y en a d autre mais si je l ai met j en ai pour toute la nuit :fou:

M4rc
M4rc
Niveau 4
20 juillet 2006 à 17:58:21

:d) Terminator2 (comment avec vous pu l´oublier!! :diable: )

:d) Jurassic Park (potee powa)

:d) Le seigneur des Anneaux

M4rc
M4rc
Niveau 4
20 juillet 2006 à 18:08:14

http://youtube.com/watch?v=8DZeK6BMuHI&search=terminator%202

La scène de l´explosion nucléaire ^^
Dsl pour le double post edit pawa...

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
20 juillet 2006 à 19:04:04

Je viens de revoir le Deux ex Machina de matrix revolutions, un beau travail d´animaton :ouch:

Sinon les mandalas, spirales, vortex et autre néant de filaments vu dans Blue Berry m´ont vachement impressionné.

Mais y a aussi les TROMA :coeur:
là, les effets sont artisanaux mais ô combien jouissifs !

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:34:34

Les Matrix ^^

Silent Hill (j´ai vraiment aimé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 20:06:20

- Star Wars ( la référence ultime, que ce soit les anciens épisodes ou les nouveaux )
- Matrix
- Superman Returns
- Casshern
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 20:08:37

Mais bon, faut pas confondre " effets spéciaux " qui sont réels et qui ne nécessitent pas de travail en image de synthèse et " effets visuels " qui eux, sont virtuels, donc entièrement faits à l´ordinateur ...

Potee
Potee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:12:38

"Potee si si on le voit tres bien! même qu´à la Vilette pr l´expo SW yavait un extrait et tout le monde l´a remarqué"
= ok donc c´est moi qui doit etre malvoyant :hum:

"Jurassic Park (potee powa)"
= :cool:

Potee
Potee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:48:06

si t´es obligé de te pencher sur l´écran pour voir le défaut, alors c´est un défaut sans importance.

quoi que tu dises j´aurais le dernier mot :o))

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:28:54

kung fu hustle (crazy kung fu en france je crois, faut dire j´ai preferer oublier c trop bete de traduire un titre anglais par un autre titre anglais)

les effets spciaux sont delirants

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment