CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus beau effets speciaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 00:55:38

C´est normal que Palpatine ne soit pas éclairé par les laser?^^

:dehors:

Potee
Potee
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:12:13

heu à mon avis mon skieurounet t´as du te passer tous les Star Wars au ralenti le nez collé à l´écran ^^

parce que franchement ton histoire de sabres-laser c´est absolument pas évident en vison réelle et même sur ton screen (forcément c´est flagrant...) mais le raté technique est hyper minime. un ptit bout de sabre encastré dans un autre c´est que dalle...

et ta séquence entièrement en synthèse qui se voit direct je m´en rappelle pas non plus :doute:

enfin bref de toute façon y a tellement de trucs réussis dans l´univers Star Wars que ça rattrape les ptits défauts que je suis incapable de remarquer :o))

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:13:38

Le problème avec les version DVD, c´est qu´elles ont rajoutées PLEIN de défauts, genre les sabres sont devenues horribles...

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:50:57

Le seigneur des anneaux, les effets se glissent sans problème dans l´image et forment un enchaînement d´illustrations tout simplement mémorable.
Et pourquoi pas Spiderman, les effets sont beaux, nombreux et invisibles (sauf dans le 1 lorsqu´il saute d´immeubles en immeubles vu du haut au début).
Matrix pareil, très beau, mais la veste de néo gache le tout.

Non, je trouve vraiment que c´est SDA la référence absolue, pour les films que j´ai vu en tout cas.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:15:55

Il a quand meme fallut attendre Spiderman 2 pour enfin voir un Spidey crédible à l´écran, parce que dans le 1 j´l´avais trouvé pas génial´ment fait...

Le Seigneur des Anneaux tout est nickel a part la destruction du barrage dans Les Deux Tours qui fait un peu trop maquettes, oui ´fin c´est fait avec une maquettes, mais ça m´avais géné quand j´avais vu l´film

linkernator
linkernator
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:39:35

Je dirai les Jurassik Park, King kong et peut etre le Jour d´Apres :)

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:12:39

Les Melies foutent aux placards toutes vos daubes ! :fete:

willkiler
willkiler
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:21:34

La guerre des mondes :cool:

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:26:31

Trop tard le skieur...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/d8/The.Big.Lebowski.1998.Screenshot.2.jpg/350px-The.Big.Lebowski.1998.Screenshot.2.jpg

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:30:18

Tous les films avec Jim Carrey ont un excellent effet spécial lol,Jim lui-même of course!

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:08:50

Y´a plus d´effets speciaux,se putain de numerique,matrix c´est a chier,les stars wars a vomir,putain VIVE ZOMBIE,BRANDEAD,JAWS,MASSACRE A LA TRONCEUNEUSE,MANIAC..........

resolution
resolution
Niveau 32
21 juillet 2006 à 23:30:03

je trouve les effets spéciaux de jurassic park, king kong, LSDA et la colline a des yeux le remake excellent c´est les films dans lesquels ont s´y croit vraiment ! même si JP a un peu veillit !

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:31:20

Tu crois aux dinosaures et à ces tapettes d´elfes toi ? :doute:

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
22 juillet 2006 à 14:57:17

les Chroniques de Riddick
Stars Wars 2 et 3
Sin CIty

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
22 juillet 2006 à 15:05:07

pour moi, les plus beaux, c ceux-là bien évidemment :)

http://www.jamy-normand.fr.tc/

plus sérieusement, je dirais que les plus beaux fx sont ceux qu´on ne voit pas (c profond ça)

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:08:36

il n´y a aucun doute la dessus, ILM est la meilleur boite de réalisatoin d´effets spéciaux, et les nouveaux star wars en sont la preuve

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:11:56

"plus sérieusement, je dirais que les plus beaux fx sont ceux qu´on ne voit pas (c profond ça)"

C´est pas faux...

Mais j´adore les effets spéciaux de théâtre ( cf le Baron Muchausen )...

SW, c´est fort techniquement, mais qu´est-ce que c´est moche ! :ouch:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:24:04

si tu parle des éclairs de star wars universe avec after effects, ils sont bien loin du rendu de l´épisode 6, ayant moi meme fait des films j´ai pu comparer et ça n´a rien a voir

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:41:59

Je suis desolé les plus beau FX sont ceux de Forrest Gump

CAPYO
CAPYO
Niveau 5
22 juillet 2006 à 19:04:18

a l´époque les FX étaient vraiment exeptionnels, même aujourd´hui ils tiennent encore la route!

Ceux de Superman Returns sont à mes yeux les meilleurs vus depuis très longtemps, quoi que vous pensiez du film (que j´ai adoré, et ouai...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment