Le seigneur des anneaux, les effets se glissent sans problème dans l´image et forment un enchaînement d´illustrations tout simplement mémorable.
Et pourquoi pas Spiderman, les effets sont beaux, nombreux et invisibles (sauf dans le 1 lorsqu´il saute d´immeubles en immeubles vu du haut au début).
Matrix pareil, très beau, mais la veste de néo gache le tout.
Non, je trouve vraiment que c´est SDA la référence absolue, pour les films que j´ai vu en tout cas.