non l´incrustation a encore de gros progres a faire... tant dans star wars 3 que dans king kong qui sont 2 films utilisant la creme des effets speciaux actuels. deja mnt on peut les voir, donc quand on maitrisera encore mieux cette technique ca se verra de + en +...
bien sur on parlera encore de star wars, mais je me repete la on ne parle que d´effets speciaux. et on parlera encore de star wars comme la premiere grande saga de science fiction qui a su faire rever tant de gens, les episodes 4,5 et 6...
les episodes 1,2 et 3 ont moins marqué les gens je pense, hormis le trois qui aura vraiment cartonné et été acclamé par les fans.