bah le truc c´est king kong c´est de la surrenchere, jurassic park c´est l´utilisation parfaite des moyens de l´epoque.
quand un t´offre une superbe course poursuite ou un T-rex poursuit une jeep, l´autre te sort un combat improbable entre un gorille geant et pas moins que 3 T-rex... resultat quand king kong aura autant d´age que jurassic, il aura prit bien + de rides que ce dernier... autre resultat, au moins jurassic ce n´est pas que de la poudre aux yeux...
oh et finalement les dinos de jurassic te donnent cette impression que tu peux les toucher... ya pas a dire, les animatronic ca a son charme aussi.