CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:18:24

Jl est même pas encore vu Gravity :rire: j attend qu il y est des séances en 2D car la 3D non merci :malade:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:24:00

A la Merveille :bave:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:24:28

Euh s'il y a un film à voir en 3D c'est Gravity, et la 3D je m'en tamponne d'habitude.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:48:50

Ouais je confirme, déjà que le film a pas grand chose pour lui, ce serait dommage d'enlever ça :noel:

"A la Merveille"
J'y ai pensé aussi en l'écrivant (même pas réfléchi, c'est ça le talent :cool: ), et ça m'a rappelé qu'il faut que je le vois d'ailleurs.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:51:15

Non il ne faut pas :hap:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:53:05

Ah ? C'est si mauvais ?

J'ai beaucoup aimé ToL et je me suis endormi devant Les Moissons du Ciel, ça m'intriguait :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:54:58

Ah :hap:

Justement j'ai adoré Les Moissons du Ciel et ToL j'ai aimé sans plus. Et A la Merveille est beaucoup plus dans la lignée de ce dernier, donc ça pourrait éventuellement te plaire, mais moi je me suis bien fait chier :hap:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:02:48

Bah, faudra quand même que je finisse Les Moissons, et puis même si A La Merveille est chiant, j'aime bien voir des merdes de temps en temps, ça rajoute des mauvaises notes sur SC :hap:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
13 novembre 2013 à 11:45:01

Si Gravity a pas grand chose pour lui et en plus que j aime pas les films 3D ca veut dire que vous voulez vraiment que je me suicide dans la salle avant la fin du film les mecs :noel:

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
20 avril 2014 à 20:01:38

Salut tout le monde je fais un énorme up du topic !

Avatar est un film que je regarde sans cesse je l'adore ce film l'histoire est basique et sublime niveau effet spéciaux, les personnages je les trouves un peu attachant !

Mais vous critiquez le film sa cesse sur ce forum j'aimerais savoir pourquoi ?

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
20 avril 2014 à 20:10:14

Parce que c'est James Cameron (ça veut dire only fx), que ça a eu un succès monumental et qu'ils sont racistes des schtroumpfs géants.

Tous crachent sur le scénario, perso je m'en fous que ce soit une redite de pocahontas, c'est pas le premier et le dernier film qui va revisiter à sa manière une histoire éternelle.

Perso, c'est une claque graphique, une ambiance vraiment ennivrante sur pandora avec un vrai univers (bestiaire, décors, races) que j'espère se développera dans la suite. La mise en scène est spectaculaire, y'a du rythme, les personnages plus ou moins réussis (le colonel ce stéréotype à la con :rire: ), y'a un brin de magie.
Après je peste comme tout le monde contre quelques moments trop nianian mais je trouve pas qu'on tombe dans l'overdose. Certes c'est assez manichéen avec la morale de la nature, c'est pas nouveau, mais j'en veux des comme ça tous les jours, y'a franchement pire.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:25:18

J avais vu Gravity au ciné en 3D car tout le monde disait qu en 3D c était le top la 3D pour une fois, et résultat c est toujours aussi bidon que celle de Avatar et des autres films que j ai vu, avec se voile noir et la 3D qui ser quasiment a rien comme d habitude :malade: Avatar j ai adoré en 2D l image est sublime :coeur:

C est fini définitivement pour moi les films en 3D au ciné.

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
20 avril 2014 à 20:25:54

James Cameron vois notre race comme destructive et mal, personnellement j'ai le même avis que lui, dans son film il montre la race humain qui essaye de tout contrôler comme d'habitude quoi.

Toute les personnes crache sur ce film sa m'énerve ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 20:30:35

Il y a pas mal de films où cette vision de l'homme est décrite. Avec plus ou moins de réussite et de puissance.

On peut dire qu'Avatar est une réussite, à ce niveau là, en admettant que c'est avant-tout un blockbuster.

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
20 avril 2014 à 20:40:17

VDD James Cameron en tête depuis qu'il est adolescent, Titanic Termiantor II était des essais pour essayer ses effets spéciaux et pour faire ce qu'il voulais !

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:47:49

Je ne vois pas en quoi ça en fait un bon film,le scénario est quand même clichesque au possible.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
20 avril 2014 à 21:05:28

LCK j'ai pas compris ton dernier post sinon ce que je reproche a Avatar,c'est le scénario assez mauvais (jmen fou aussi du remake de Pocahontas) et les acteurs :honte: et pourtant j'adore Titanic,T1&2 et j'apprécie A2,Abyss.
En fait voilà regarde ses 2 derniers films,et tu remarqueras qu'Avatar est vraiment en-dessous sur tout les points par rapport a Titanic (a part pour les FX,c'est vrai)

Kvelertak
Kvelertak
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:06:14

Morde :d) C'est sûr :oui:

Mais même si je n'aime pas Avatar plus que ça (Ça reste du gros divertissement), je me demande juste pourquoi vous crachez plus sur ce film plutôt qu'une énième bouse Marvel sur lesquelles vous débattez sans cesses. :( Avatar est largement supérieur à un Iron Man ou un Avengers tout de même. Alors pourquoi le topic d'Avatar 2 est mort et que les topics sur Avengers 2 ou le prochain X-Men battent des records? :fou: C'est assez paradoxale. Les deux ont un scénario facile (Méchants VS. gentils) mais Avatar a beaucoup plus de qualités visuelles et techniques qu'un putain de X-Men à la con. :pf: C'est un des mystères du forum :(

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
20 avril 2014 à 21:08:59

Après jmen fous si il y a fait un succès mais le film m'a vraiment ennuyer,le rythme fu film :(

Et Iron Man est meilleur qu'Avatar :hap:
Et les deux premiers X-Men sont superbes :hap:
Et pour le topic d'avengrs,y'a Luffy :hap:

Kvelertak
Kvelertak
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:11:56

Mais non Avatar c'est vachement mieux qu'Iron Man :noel:
Tu peux préférer l'histoire d'Iron Man mais Avatar c'est une énorme claque visuelle.. L'univers du film est tellement vaste et bien fait :bave:
Je suis d'accord pour les 2 premiers X-Men sinon. Mais ce fut il y'a plus de 10 ans. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment