Il y a une salle pas trop mal qui diffuse le film en 2D 4K au MK2 Bibliothèque ![]()
Par contre c'est à 17h15
La 3D Imax n'est pas sombre par contre.
Après faut avoir la thune.
Le 22 septembre 2022 à 13:02:01 :
Le 22 septembre 2022 à 09:46:54 :
Le 21 septembre 2022 à 20:31:52 Zheng-He a écrit :
Le film ressort au ciné jusqu'à quand ?Je ne crois pas qu'on ait d'infos, ça dépendra des cinémas et du succès. Mais en province, je ne parierais pas sur plus de 2 semaines de diffusion.
On a eu l'info, c'est bien 2 semaines. C'est même marqué sur le poster " 2 week limited engagement"
![]()
Ah oui, bien vu. 
[19:55:50] <beucher32>
Le film ressort au ciné jusqu'à quand ?Je ne crois pas qu'on ait d'infos, ça dépendra des cinémas et du succès. Mais en province, je ne parierais pas sur plus de 2 semaines de diffusion.
On a eu l'info, c'est bien 2 semaines. C'est même marqué sur le poster " 2 week limited engagement"
![]()
Ah oui, bien vu.
En France c'est indiqué la même chose sur l'affiche ?
Le 22 septembre 2022 à 23:42:55 :
[19:55:50] <beucher32>
![]()
Ah oui, bien vu.
En France c'est indiqué la même chose sur l'affiche ?
Chez nous c'est juste "pour une durée limitée".
![]()
Revu hier soir (et mon premier visionnage en 3D). Mon avis ne change pas : ce n'est pas un bon film.
Autant les décors sont toujours très beaux, autant les Navis sont maintenant en pleine vallée dérangeante (l'avatar de la rousse est juste gênant à regarder) et les animaux semblent tous être faits de plastique. D'ailleurs les Navis semblent avoir un look un peu "mangaïsé" (de plus gros yeux) dans l'extrait du 2, à voir si ça rend mieux.
Le scénario est toujours aussi bateau, un mélange bâtard entre un western et une pub pour Greenpeace. Les scènes de baston sont juste gerbantes, quand elles ne sont pas pleines de cut elles sont bourrées de ralenti, c'est insupportable.
Et la 3D, là je comprends juste pas ce qu'elle est censée apporter, à part un mal de tête. T'as 2-3 fougères devant l'action ok, et ? Ça vaut pas l'éjac faciale de Love 3D, c'est sûr. ![]()
Sinon, étonnant que nos amis les chouineurs professionnels n'aient pas qualifié les Navis d'appropriation culturelle, vu leurs dreadlocks et leurs habits faisant penser à des tribus africaines.
Les cinemas distribuent encore des lunettes 3D ? Je ne trouve plus les miennes
Ça va peut être dépendre du nombre d'entrées sûrement du coup, pour la durée de la diffusion
Sinon ouais c'est vrai que moi aussi la 3D m'a donné mal à la tête le lendemain 🤣 comme avant, c'est définitivement terminé pour moi les séances 3D lol
Je vais aller revoir le film ce soir ou demain mais UNIQUEMENT en 2D 4K ! ![]()
Et pour Avatar 2 ça sera pareil
Sinon oui ils en distribue pour 1 €
[07:47:57] <Tearsdroppedd>
Les cinemas distribuent encore des lunettes 3D ? Je ne trouve plus les miennes
Oui on, me les as distribuer. Gratuitement.
Visionnage en Salle Dolby Cinema pour moi ce soir ![]()
J’espère être comblé à 25€ la place ![]()
Ah ouais, comme à la grande époque.
Ça ne m'avait pas manqué.
+ si tout se passe bien, j'y vais dimanche matin, à mon retour sur Terre en France.
Le 23 septembre 2022 à 15:06:09 :
+ si tout se passe bien, j'y vais dimanche matin, à mon retour
sur Terreen France.
Tu n'as pas peur que ce film soit un peu trop "simplet" pour toi o grand cinéphile élitiste ?
[15:06:09] <Serval94>
>+ si tout se passe bien, j'y vais dimanche matin, à mon retour sur Terre en France.
C'est tout à fait valable, c'est la France qui a créé la terre.
Le 23 septembre 2022 à 15:14:13 :
sur Terreen France.Tu n'as pas peur que ce film soit un peu trop "simplet" pour toi o grand cinéphile élitiste ?
Mine de rien, ton sens de l'humour est tout aussi varié que ton top 50 ![]()
Le 23 septembre 2022 à 16:06:08 :
Le 23 septembre 2022 à 15:14:13 :
sur Terreen France.Tu n'as pas peur que ce film soit un peu trop "simplet" pour toi o grand cinéphile élitiste ?
Mine de rien, ton sens de l'humour est tout aussi varié que ton top 50
Ça veut donc dire que j'ai un excellent top 50, merci khey ![]()
Le 23 septembre 2022 à 15:06:09 Serval94 a écrit :
sur Terreen France.
C'est vrai que ça m'a fait tout drôle de déterrer mes lunettes 3D. La dernière fois que je les ai utilisées dans ce cinéma, ça devait être pour Destination Finale 5, ça ne nous rajeunit pas. 
Tu l'as dit : ma dernière séance 3D, moi, ce doit être Adieu au langage... en 2014.
Le 23 septembre 2022 à 15:35:59 PSG50ANS a écrit :
[15:06:09] <Serval94>
>+ si tout se passe bien, j'y vais dimanche matin, à mon retour
sur Terreen France.C'est tout à fait valable, c'est la France qui a créé la terre.
Bien vu ! 
EDIT : my bad, il y a eu Love l'année suivante.
Magnifique 3D. ![]()
Toujours un plaisir de revoir ce chef-d'oeuvre visuel au cinéma, dans les meilleures conditions c'est-à-dire en 3D ! La suite va être folle techniquement parlant, Papa Cameron nous réserve du très lourd.
Le 23 septembre 2022 à 20:10:53 :
Toujours un plaisir de revoir ce chef-d'oeuvre visuel au cinéma, dans les meilleures conditions c'est-à-dire en 3D ! La suite va être folle techniquement parlant, Papa Cameron nous réserve du très lourd.
Oulah fais gaffe à ce que tu dis, tu risque de te faire traiter de simplet avec des goûts populaires.
Attention mon ami
Vidéo très intéressante sur Avatar https://youtu.be/hJkWgwXuImk