CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film d'horreur le plus pitoyable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 18:29:30

massacre a la tronconneuse (le premier)

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
26 septembre 2006 à 11:32:31

Poulet fermier tu es un fan du jeu Stalker?
esperons qu´il soit 100 fois mieux que le film d´horreur le plus pitoyable.

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
26 septembre 2006 à 13:03:45

Il y avait les X-tro perso je n´ai vu que le 2 qd j´etais gosse, il m´a bien foutu les boules. En y repensant ce n´est qu´une pâle copie d´alien.

Il faudrait que je les revois ces films ;)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:42:27

Stalker est pas encore sorti mais ya des betga/alpha dispo ^-^

Sinon ce jeu a l´air très prometteur, bien qu´il soit sans cesse repoussé

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:42:40

beta*

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:50:23

el son ou les beta? :bave:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:13:41

Le film d´horreur le plus pitoyable :question:

je dirais Jack Frost, une bouse horrible :rire2:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:22:46

Jack Frost le bonhomme de neige violeur de femmes :content:

C´est pas un film à prendre au premier degré :-)))

SgtHartman :d) sur le forum, topic "video de la beta"

Ejector
Ejector
Niveau 8
27 septembre 2006 à 00:14:37

Jack Frost 1 et 2 ! :ok:

pie-pivotante
pie-pivotante
Niveau 6
27 septembre 2006 à 01:34:17

laboninable petit lutin

cest l"histoire dun lutin ki a perdu c´est piece dor et il va tué plein de gen pour les retrouvé

pie-pivotante
pie-pivotante
Niveau 6
27 septembre 2006 à 01:36:02

http://membres.lycos.fr/mmorbide666/VHS/Lutin/Lutin.htm

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
27 septembre 2006 à 02:49:46

House of the dead, la plus grosse connerie que j´ai vu de toute ma vie !!

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:45:05

QQ a vu Mosquito, c´est une histoire sur des moustiques géants qui attaquent des pauvres paysans de l´amérique profonde, a la fin il y a meme le gars de massacre à la tronçonneuse qui massacre les moustiques avec...
une tronçonneuse! mdr

Bon c´est assez nul!

Sinon il y a haute tension, je ne sais même pas pourquoi on en fait tout un cirque sur ce film alors qu´il est nul à chier! En + Cécile de France est vraiment très moche et elle a aucun charisme, décidemment pourquoi un tel engouement pour un film minable et mal fait. Bon il est vrai que c´est un des rares films qui donne dans le registre horreur en France, mais delà à dire que c´est un film culte, faut qd même avoir une connaissance proche de 0 dans le domaine des films d´horreur.

perso, la plupart que j´ai vu je les ai vus qd j´étais gosse et maintenant on a que des films de merdes qu´on peut classer dans la catégorie teen movie (The Ring américain, scream... et tout le reste)!

je dis: "C´EST UN SCANDALE!" mais que fais la police??

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:12:32

Mort aux teen movies :oui:

overmaster
overmaster
Niveau 2
03 janvier 2010 à 22:35:49

Moi j'dirai le film d'horreur le plu pitoyable c'est "souvient toi l'été dernier 3" wahhhhhhh! j'ai rarement vu pire, lol!
Pourtant j'l'ai vu seule, vers minuit chez moi... :hum: Rien... vraiment naze comme film d'horreur!

resolution
resolution
Niveau 33
03 janvier 2010 à 22:40:01

prom night :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:44:08

Pour une fois je suis d'accord avec resolution, Prom Night (le remake) est l'une des plus grosses merdes qu'il m'ait été donné de voir !

sephibad
sephibad
Niveau 17
03 janvier 2010 à 23:50:38

des serpents dans l'avion (lol rien que le titre me fait tripper, pas autant que saw6 bien sur (aussi pitoyable au passage))

Wha-wha
Wha-wha
Niveau 6
04 janvier 2010 à 02:04:43

promenons nous dans les bois :ouch:

il bat tous les films cités ici, et de loin :oui:

:ouch2:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
04 janvier 2010 à 12:38:37

Frontières! :rire:

:)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment