QQ a vu Mosquito, c´est une histoire sur des moustiques géants qui attaquent des pauvres paysans de l´amérique profonde, a la fin il y a meme le gars de massacre à la tronçonneuse qui massacre les moustiques avec...
une tronçonneuse! mdr
Bon c´est assez nul!
Sinon il y a haute tension, je ne sais même pas pourquoi on en fait tout un cirque sur ce film alors qu´il est nul à chier! En + Cécile de France est vraiment très moche et elle a aucun charisme, décidemment pourquoi un tel engouement pour un film minable et mal fait. Bon il est vrai que c´est un des rares films qui donne dans le registre horreur en France, mais delà à dire que c´est un film culte, faut qd même avoir une connaissance proche de 0 dans le domaine des films d´horreur.
perso, la plupart que j´ai vu je les ai vus qd j´étais gosse et maintenant on a que des films de merdes qu´on peut classer dans la catégorie teen movie (The Ring américain, scream... et tout le reste)!
je dis: "C´EST UN SCANDALE!" mais que fais la police??