Putain, j'ouvre le topic et le mec parle de "Elmer le Remue-Meninges"... je suis prêt à remonter dans le temps juste pour qu'il modifie son message.
Et oui, malheureusement, les gens croient qu'il est facile de faire un film d'horreur, et donc, on se retrouve avec énormément de navet. Le probvlème des films d'horreurs est qu'il n'est pas facile d'en faire des nanars. C'est ou des bons films, ou des navets, même ci certains valent leur pesant de cacahuète.
Récemment, Evil Twins, un slasher complétement débile mais bien fendard. Un vrai petit plaisir coupable.