On dirait que le film fait un peu low budget(et le divx à chier que j´ai aide à cet effet aussi) je m´attendais à du mauvais, mais finalement je l´ai trouvé pas si mal, mieu que le 2(et j´Avais claqué 7 euros pour le voir au cinema). Mais ca fait un peu trop inspiré "legend of speed" je trouve, seulement là les courses se font en drift(abusivement d´ailleurs).