CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fast and furious tokyo drift

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
22 juin 2006 à 01:16:05

et ben on aurait vraiment pu se passer de ca.
quel daube. meme les 2 premiers vont etre classe de chef d´oeuvre a cote de celui la

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:23:06

Cé génial pendant la BA on peut voir Vin Diesel !

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:29:57

a bon??? :question:

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
25 juin 2006 à 23:11:37

Ouais mais on le vois 20 secondes a la fin du film c tous donc c bidon.

Broody
Broody
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:42:53

On dirait que le film fait un peu low budget(et le divx à chier que j´ai aide à cet effet aussi) je m´attendais à du mauvais, mais finalement je l´ai trouvé pas si mal, mieu que le 2(et j´Avais claqué 7 euros pour le voir au cinema). Mais ca fait un peu trop inspiré "legend of speed" je trouve, seulement là les courses se font en drift(abusivement d´ailleurs).

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:28:20

´Tain,encore un chef d´oeuvre fast and furious.

Putain,mais on s´en fout de voir des gens rouler à fond dans des belles bagnoles :honte: (enfin je trouve :rire: )

ptit-morpion
ptit-morpion
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:10:41

ba si tu t´en fout, regarde pas :ok:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
26 juin 2006 à 13:16:56

le 1 j´ai trouvé bof, le 2 j´ai bien aimé sans plus. le 3 est déja sorti ?

Broody
Broody
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:53:15

Ben je sais pas si il est sortit en Europe, mais au Canada oui. Et puis faut aimer les putes et les caisses jackysées, surtout pour le 2.

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:00:21

tt facon les caisses dans F and F je les aime pas (j´aime pas le genre). rien de mieux qu´une Aston Martin à la James Bond ouune nouvelle BMW/Mercedes

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:07:13

Pas faux,ce que je préfère,c´est les vieilles bagnoles. :content:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 juillet 2006 à 19:56:23

moi j´ai bien aimé l´apparition de vin diesel a la fin : )

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:27:12

bon je sais que c´est un spoiler, mais j´en ai rien a foutre puisque je compte pas voir le film. par curiosité est ce que vous pouvez me dire ce que Vin Diesel vient foutre a la fin du film??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 15:09:44

Torreto veut ce mesuré au nouveau roi du drift de Tokyo.

Face a Torreto, aucune chance du haut de ses 17 ans et 40Kg, meme avec une Skyline.

Berserker
Berserker
Niveau 8
18 juillet 2006 à 23:38:04

Désolé de remonter ce topic à la surface mais pour éviter de creer un topic inutile je viens poser une question : j´ai pas encore vu le film mais par contre j´ai vu le trailer du film et il y a une chanson ou j´ai vraiment super accroché et j´arrive pas à la trouver voila si quelqu´un pouvait m´aider ce serait tres sympa ! Merci :-)

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
18 juillet 2006 à 23:47:16

tien mon coeur :coeur:

"Rock Star (Jason Nevins Remix Edit)"
N.E.R.D. - Trailer #1

"The Slam"
TobyMac - Trailer #1

"Tokyo Drift"
Teriyaki Boyz - Trailer #2

essaye sa :ok: :coeur:

Berserker
Berserker
Niveau 8
18 juillet 2006 à 23:51:09

Merci c´est tres sympa INtELCORE ! :-)))

Berserker
Berserker
Niveau 8
19 juillet 2006 à 00:04:56

Merci j´ai enfin trouvé !! !!

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:56:49

D´ailleurs je vous conseilles la plupart des ziks de Jason Nevins

perso je suis fan

http://www.jasonnevins.com

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:51:09

de rien,je vien de voir le film,je trouve cela sympa!! bon c´est pas superman,mais ces pas male,certaine scéne symptatique :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment