Salut. 
(up de topic suite a une recherche ^^)
Oguh59: Je serai tenté de dire que n´importe quel film est mieux que le 2.
Pour Tokyo Drift,je trouve le film trés sympa,je regrette juste le manque d´assurance evident et le charisme proche du zero de l´acteur principal mais ça reste un film trés sympa pour qui aime les voitures.
A noter que la B.O. est bien choisi je trouve,ça passe plutot bien même si on aime pas trop le style (ce qui est mon cas).