CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fast and furious tokyo drift

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
21 juillet 2006 à 11:47:12

Bon c´est clair qu´en matiére de scénario on peut facilement trouver mieux mais les scénes d´actions sont légérement plus captivantes que celles du premier volet . ( je prend pas en compte le second , bien entendu :gni: )
En revanche les personnages sont plutôt saisissants bien que trés stéreotypés : l´adolescente rebelle , Le héro casse cou qui ne recule devant rien , le black qui fais des blagues à longueur de journée ( ´bow wow´ c´est le top pour ce jour de rôle à l´heure d´aujourd´hui ) , le méchant sans une once de scrupule .
Tokyo drift se situe un peu au dessus de la production standart , malgré la niéseté de l´histoire , on ne voit pas passé les une heure quarante-quatre du film .
Si vous êtes avec des amis et que vous ne voullez pas trop vous prendre la tête , Toky Drift sera un encas de choix :ok:

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
21 juillet 2006 à 23:16:26

Alors Fast and Furious, c´était bien, un bon petit film de tuning. 2 Fast 2 Furious, franchement déçu et un film qui ne sert à rien. Et voici le petit dernier qui pour moi est beaucoup mieu que le deuxième et presque meilleur que le premier. De belles courses en drift, c´est vraiment beau. Des filles japonaise subliment, des voitures qui vont à fond la caisse, bref les fans de tuning vont adorer ce film. Comme quoi il n´y a pas besoin d´acteurs connus pour faire un bon film.

X-Uchiwa-X
X-Uchiwa-X
Niveau 2
28 juillet 2006 à 09:45:14

Tout symplement tro cool ce film, c le mieu des 3 sans exiter.

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:15:54

Franchement ma-gni-fi-que sans trop se pencher sur le scénario un peu bancale le boulot au niveau des caisses est comme d´hab hallucinant :coeur: les meuf de même :o)) bah pour quelqu´un qui cherche du bon son des bonne meuf sdes bonnes caisses bah allez-y :ok:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:29:18

oué se filme cé une ode a la meufe ele son tro bones é lé caisse frenchman ele déchir voila moi jdi 19/20 :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:52:33

"Comme quoi il n´y a pas besoin d´acteurs connus pour faire un bon film."

Depuis quand il faut des acteurs connus pour faire un bon film ? :question:

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:46:55

le_skieur007 Posté le 29 juillet 2006 à 16:02:20 il est si bien que ca ce Fast and Furious ?

Pour du divertissement, il est génial!!! :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:52:56

si t´aimes les meufs et le tuning il est trop pur ce film. yo :hum:

certains disent que le cinéma sert à matérialiser les rêves des spectateurs, et ce qu´il y a de bien c´est qu´il y a même du ptit cinéma pour les ptits rêves.

Mecanoman
Mecanoman
Niveau 2
31 juillet 2006 à 13:07:07

moi je preferé mieu le premier je trouve que les voiture son plus belle.
mais le meilleur film de voiture c est : michel vaillant la rien a dire sur ce film :coeur:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:00:33

Je trouve qu´il est bien Tokyo Drift ! :)

AqME2
AqME2
Niveau 10
01 août 2006 à 16:45:56

Dommage que Paul Walker était pas dedans !
Franchement un fast and furious s´en Walker c´est plus rien du tout !

stete
stete
Niveau 5
25 août 2006 à 16:21:34

quelqu´un pourrait me dire quelle est le nom de la voiture que conduit Takeshi(le méchant)?

Tearz
Tearz
Niveau 10
25 août 2006 à 16:23:40

bah le méchant ca doit etre la nissan 350Z

Oguh59
Oguh59
Niveau 4
04 septembre 2006 à 08:36:10

Moi je l´ai bien aimé, il est largement mieux que le 2 ^^

Coms
Coms
Niveau 10
18 septembre 2006 à 09:33:22

Salut. :)
(up de topic suite a une recherche ^^)

Oguh59: Je serai tenté de dire que n´importe quel film est mieux que le 2. :snif:

Pour Tokyo Drift,je trouve le film trés sympa,je regrette juste le manque d´assurance evident et le charisme proche du zero de l´acteur principal mais ça reste un film trés sympa pour qui aime les voitures. :)

A noter que la B.O. est bien choisi je trouve,ça passe plutot bien même si on aime pas trop le style (ce qui est mon cas).

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:48:14

Moi j´ai regardé ce film il y a quelques jours, et j´ai apprécié.

Comme la plupart d´entre-vous j´ai fait évidemment abstraction du scénario au raz des paquerettes et j´ai kiffer toutes ces courses en drift :bave: et les voitures... :ouch: je parle même pas de la plastique des japonnaises et autres intruses!

Moi je dis faut le voir pour pas mourrir idiot, et au moins savoir ce qu´est la culture du drift, peu connue en France et une discipline pourtant qui frôle l´excellence de la conduite :ok:

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:57:54

Ooh Ahh - Grits
Best Music in the World :bave:

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
31 mai 2011 à 21:16:06

Le plus dépaysant (avec le 5), et celui qui se dégage le plus des autres. Il est un peu léger à côté de ses collègues quand même, et Lucas Black n'a pas le charisme de Paul Walker ou Vin Diesel. Quant au scénar, euh... :) Le film se regarde avec plaisir quand même je trouve. Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-fast-and-furious-tokyo-drift-75318905.html

Roronea
Roronea
Niveau 9
31 mai 2011 à 23:27:04

Le film est très simpa , les acteur aussi , la BO est génial :) .
Pour moi , il fait passé les autres fast pour de belles bouses .
Et puis la fille et magnifique :bave:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
23 février 2012 à 12:54:51

Pas terrible ce film,le plus mauvais de la saga selon moi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment