CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fast and furious tokyo drift

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:50:40

Alors je vais te sucer la bite Master.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:51:21

NAONNNNN

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:34:05

Ok Pacific je ne te re-apprécie pas en fait :hap:

Les "vrais" F&F :rire:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:41:45

Je déconnais hein :hap:

J'en ai carrément rien à secouer de cette foutue saga du premier au 6ème :hap:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:44:23

La fin du 6 montre carrément la course poursuite de Tokyo Drift

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:46:08

Putain c'est très gay par ici :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:47:52

AH OK

Très réussi comme troll :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:57:51

C'est ma qualité virtuelle première :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:00:10

Le 3 n'est pas gay !

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:19:51

Un truc que j'aime bien dans le 3 c'est les japonaises que je veux enculer, et cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=n8MLaDPgwqY

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:21:45

La musique :bave:

Putain les Japonaises et leurs culs qui se trémoussent !!

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
25 mai 2013 à 09:12:43

Dans ce cas la si pour vous un vrai F&F c'est des jeunes avec des bagnoles tunees, des gangsta et des hors la loi, alors Tokyo drift est le meilleur :hap:

J'aime bien le 1 aussi mais il commence a vieillir. Les 2 bons... Les voitures font un peu pitié les poursuites en Cgu sont très moyennes (genre le face a face Bryan et l'autre avec sa yenco je sais pas quoi :hap: ) heureusement la dernière partie du film avec une course poursuite plus classique sauve l'ensemble.

Tithon
Tithon
Niveau 10
10 avril 2015 à 11:32:12

Je suis le seul a avoir adoré Tokyo Drift? :hap: c'est considérer comme le moins bon épisode de la série mais je crois bien que c'est mon préféré à moi :rire: (j'ai pas encore vu le 6 et le 7 ) .
Après faut dire que je suis sans doute influencé par l'actrice principale :hap: :coeur: .
http://image.tmdb.org/t/p/original/uXWUjkFD3ZSp9wF5rN74YhfFJOH.jpg

FuckALoop
FuckALoop
Niveau 7
10 avril 2015 à 11:41:25

Le 25 mai 2013 à 09:12:43 Roidesblaireaux a écrit :

(genre le face a face Bryan et l'autre avec sa yenco je sais pas quoi :hap: )

"Très bien, on va voir si t'as les couilles, bâtard". :hap:

Le 10 avril 2015 à 11:32:12 Tithon a écrit :

Après faut dire que je suis sans doute influencé par l'actrice principale :hap: :coeur: .
http://image.tmdb.org/t/p/original/uXWUjkFD3ZSp9wF5rN74YhfFJOH.jpg

Oui oui, oui, Nathalie Kelley, des fois je mâte le 3 juste pour la voir. :bave:
Et sinon j'ai bien aimé le 3 aussi, faut dire la première fois que je l'ai vu je devais avoir 7 ans alors j'ai bien kiffé. :hap:

Avant d'avoir vu le 7 je pensais trop la revoir avec des scènes à Tokyo et tout, mais en fait non on la voit que dans un extrait de FF3. :-(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 avril 2015 à 11:41:26

Il est bien meilleur que le 1, le 2 et le 4 :ok:

FuckALoop
FuckALoop
Niveau 7
10 avril 2015 à 11:51:38

Par contre je suis le seul à avoir aimé le 4 je crois :hap:

Les interventions de Shea Whigham qui clash Paul Walker. :bave:

as_de_coeur
as_de_coeur
Niveau 18
10 avril 2015 à 12:46:47

Personnellement, Tokyo Drift est mon favori. Généralement ceux qui ne l'aiment pas sont les kikoos Paul Walker / Vin Diesel de 14 ans qui pleurent car l'un n'est pas dans le film et l'autre n'apparait qu'à la fin. Faut arrêter de voir que ces deux-là...

Autrement, je ne vois pas ce que le film a de mauvais au point d'être décrit comme nul. Le scénario n'est pas mauvais, les personnages non plus ni les voitures qui apparaissent tout au long du film.

Message édité le 10 avril 2015 à 12:48:07 par as_de_coeur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 13:25:39

ce fil m'a tjr fait penser à la fureur de vivre

genre un peu trop

c'est pour ça que j'aime ce film

romain_sv
romain_sv
Niveau 6
10 avril 2015 à 13:46:00

Il est pas trop nul mais bon, il aurait tout simplement pas du s'appeller Fast And Furious.

Serval94
Serval94
Niveau 73
17 juillet 2019 à 00:50:09

Vu, c'était meilleur que les deux premiers.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment