Le 25 mai 2013 à 09:12:43 Roidesblaireaux a écrit :
(genre le face a face Bryan et l'autre avec sa yenco je sais pas quoi
)
"Très bien, on va voir si t'as les couilles, bâtard".
Le 10 avril 2015 à 11:32:12 Tithon a écrit :
Après faut dire que je suis sans doute influencé par l'actrice principale
.
http://image.tmdb.org/t/p/original/uXWUjkFD3ZSp9wF5rN74YhfFJOH.jpg
Oui oui, oui, Nathalie Kelley, des fois je mâte le 3 juste pour la voir. 
Et sinon j'ai bien aimé le 3 aussi, faut dire la première fois que je l'ai vu je devais avoir 7 ans alors j'ai bien kiffé.
Avant d'avoir vu le 7 je pensais trop la revoir avec des scènes à Tokyo et tout, mais en fait non on la voit que dans un extrait de FF3. 