J’adore Tokyo Drift mais c’est vraiment le film ado de l’époque (avec un acteur pas du tout crédible dans le rôle mais passons). La trame est complètement dans ce style.
Par contre niveau courses et style kéké c’est nickel, pour ma part j’assume aimer secrètement le style même si en pratique je ne m’habille pas du tout comme ça et ait une bagnole bien sage.
La déception c’est au final qu’il ne se passe pas grand chose, on reste dans le cadre du film ado (la meuf du rival, etc.) et l’action n’est pas si ouf.
Les acteurs des deux premiers sont beaucoup plus cool et crédibles. Le premier est dans un style bien différent, on est plus dans le rapport flic bandit avec un peu plus de subtilité dans les relations et l’ambiance (toutes proportions gardées on est d’accord... ^^). Le second est clairement raté même si le duo des personnages rend l’ensemble sympa. Après je trouve l’ambiance cool même si Paul n’est pas crédible en « wesh wesh ».
Niveau action après la série décolle clairement à partir du 5. Le 4 quant à lui est un infâme étron.
Je me refais les films en ce moment et mon préféré est tokyo drift suivie du 2 ![]()
Je me refais la Saga en ce moment. J'avais les 3 premiers films lors de mes jeunes années en DVD, celui-là est clairement celui que j'aimais le moins, je comprends pourquoi !
C'est quoi ce scénario ? Le gars se fait prêter une caisse pour je ne sais quelle raison, il apprend à drifter en 2 semaines, il se retrouve face à un Yakuza qui accepte un duel de bagnoles pour savoir qui mérite de rester. C'est quoi cette merde ? Un des scénarios les plus débiles tout genre confondu, surtout avec ces dialogues totalement niais et des acteurs aussi médiocres. Car oui, c'est quoi ces acteurs principaux ? Mon dieu, le gars est tellement lambda et joue ultra mal avec son sourire des enfers, on dirait presque un acteur de téléfilm. La fille c'est la même chose, sauf qu'elle est jolie. D'ailleurs, intéressant de faire un film au Japon avec un acteur Américain et une petite amie non Japonaise...
Et le film est chiant, c'est même pas divertissant. C'est malheureux, car la photographie est franchement cool et les courses sont mieux filmées que dans les deux premiers, mention spéciale à celle avec la mort de Han (seul acteur correct). Mais je suis désolé, le scénario et les acteurs défoncent complètement le film. Je comprends ses très mauvaises critiques.
Autant le 1 et 2 ça passait, mais là, c'est vraiment à la limite du mauvais.
PS : Déçu par Serval ![]()
Il a raison c'est le meilleur F&F ![]()
Le Japon, pas de Vin Diesel caricatural, des bagnoles, de la musique que tu retiendra toujours, une histoire certe ils se sont pas fait chier pour le scénar mais tu te fait pas chier une seconde ![]()
Non, en plus du "héros" qui a logiquement 17 piges et qui en fait 10 de plus, au secours ! Et la musique est nulle.
Bonsoir,
Je le regarde actuellement. han meurt dans le film. Il se passe bien après le 4 et 5 le film non ? Pourquoi est il considéré comme le 3?
"Pourquoi est il considéré comme le 3 ?"
Bah parce qu'il a été fait après le 2 et avant le 4 et 5...
Le 29 juin 2020 à 22:57:56 Teban5b a écrit :
"Pourquoi est il considéré comme le 3 ?"Bah parce qu'il a été fait après le 2 et avant le 4 et 5...
Ouai mais à part la fin ou on voit torreto il est HS par rapport aux autres. La j'apprends que celui qui tue han c'est Shaw... Chelou ce choix du scénario.
Le 29 juin 2020 à 23:10:08 JohnDorieIsBack a écrit :
Le 29 juin 2020 à 22:57:56 Teban5b a écrit :
"Pourquoi est il considéré comme le 3 ?"Bah parce qu'il a été fait après le 2 et avant le 4 et 5...
Ouai mais à part la fin ou on voit torreto il est HS par rapport aux autres. La j'apprends que celui qui tue han c'est Shaw... Chelou ce choix du scénario.
Bah parce que l'histoire n'a pas été pensée dès le début.
Le 3 était une sore de spin-off avec de nouveaux perso et ils ont calé un camé de Vin Diesel à la fin juste pour le fan service.
C'est seulement après qu'ils ont essayé de coller les morceaux.
Le 29 juin 2020 à 23:13:53 EmileHirsch a écrit :
Le 29 juin 2020 à 23:10:08 JohnDorieIsBack a écrit :
Le 29 juin 2020 à 22:57:56 Teban5b a écrit :
"Pourquoi est il considéré comme le 3 ?"Bah parce qu'il a été fait après le 2 et avant le 4 et 5...
Ouai mais à part la fin ou on voit torreto il est HS par rapport aux autres. La j'apprends que celui qui tue han c'est Shaw... Chelou ce choix du scénario.
Bah parce que l'histoire n'a pas été pensée dès le début.
Le 3 était une sore de spin-off avec de nouveaux perso et ils ont calé un camé de Vin Diesel à la fin juste pour le fan service.
C'est seulement après qu'ils ont essayé de coller les morceaux.
Ouai car la première fois quand j'ai vu le 4 je me suis dis mais il est pas mort lui finalement. Après les premiers étaient bien niveau courses de rue. Mais la quand le 5,6, ou 7 c'est du n'importe quoi.
Dans le 7 Tony jaa qui se fait défoncer. The rock qui tombe de plusieurs étages et il enlève son plâtre comme si de rien n'étais et il pourchasse un hélico avec un mini gun ...
Ronda roussey qui se prend une fessée par leti... La scène de la voiture qui traverse 3 buildings. Et après les films ne sont pas considérés comme nanard alors que la c'est le summum du WTF.
La scène d'un canyon où ils s'en sortent indemne et torreto demande à la fille si elle est n'est pas blessé. L'autre lui j'ai perdu une botte...
Par contre comment han est au lycée dans Tokyo drift... C'est pas crédible il peut pas avoir 16 piges ... En gros il aurait 14 ans dans les autres ?
En tout cas ils se sont bien chier. C'était logique de faire revivre un perso mort c'est chaud.
Le 01 juillet 2020 à 14:42:14 JohnDorieIsBack a écrit :
Par contre comment han est au lycée dans Tokyo drift... C'est pas crédible il peut pas avoir 16 piges ... En gros il aurait 14 ans dans les autres ?En tout cas ils se sont bien chier. C'était logique de faire revivre un perso mort c'est chaud.
Il est pas au lycée au contraire il est revenu au Japon après les événements du 6. Mais il travaille pour un lycéen.
Le 01 juillet 2020 à 15:18:37 Rapideman2000 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:42:14 JohnDorieIsBack a écrit :
Par contre comment han est au lycée dans Tokyo drift... C'est pas crédible il peut pas avoir 16 piges ... En gros il aurait 14 ans dans les autres ?En tout cas ils se sont bien chier. C'était logique de faire revivre un perso mort c'est chaud.
Il est pas au lycée au contraire il est revenu au Japon après les événements du 6. Mais il travaille pour un lycéen.
C'est ça qui est drôle. Le lycéen qui fait la trentaine et qui donne des ordres à un grand.
Dommage qu'ils ont tourné le film comme ça...
Le 22 juin 2006 à 01:23:06 jacksonrequiem a écrit :
Cé génial pendant la BA on peut voir Vin Diesel !
![]()
Par contre comment han est au lycée dans Tokyo drift... C'est pas crédible il peut pas avoir 16 piges ... En gros il aurait 14 ans dans les autres ?
Hein? Mais Han c'est l'asiatique il est pas du tout lycéen, il a dans les 30 piges.
À voir après le FF6 pour mieux comprendre d'où vient Han
! Un des rares FF où y a pas mal de courses et en plus only drift ce qui change du reste
! Bon après le scénario est léger, pas bien ficelé et bâclé mais le pire reste le charisme négatif du héros qui plombe cet opus
! À part Han et BowWow, bordel , c'est quoi ce casting immonde
! Tu m'étonnes qu'ils aient abandonnés Tokyo pour la suite ...
Il est très sympa tokyo drift
Une belle réalisation, des superbes courses de voitures à l'ancienne avec du drift, une des plus belle héroïne de la saga, des musiques très entraînante, l'ambiance japonaise ![]()
Après oui le point négatif c'est les 2 héros qui n'ont pas de charisme
Mais bon, il vaut mieux ça plutôt qu'un film pas terrible et avec 2 acteurs charismatiques, comme FAF 4
Non c'est de la bonne grosse chiasse.
Y'a des meilleurs scènes de bagnoles que dans les 3 derniers, ça c'est clair
Le 22 juillet 2021 à 10:31:06 :
Il est très sympa tokyo driftUne belle réalisation, des superbes courses de voitures à l'ancienne avec du drift, une des plus belle héroïne de la saga, des musiques très entraînante, l'ambiance japonaise
Après oui le point négatif c'est les 2 héros qui n'ont pas de charisme
Mais bon, il vaut mieux ça plutôt qu'un film pas terrible et avec 2 acteurs charismatiques, comme FAF 4
En vrai Han ça va quand on le voit depuis Los Bandoleros mais le héros principal quelle horreur, il ne dégage rien de rien, c'est le néant, le vide intersidéral
! Oui l'actrice est pas mal
!
Le 22 juillet 2021 à 12:31:08 :
Non c'est de la bonne grosse chiasse.
Pourquoi tant de rage
Ca ne se veut pas sérieux de toute façon ![]()
Le 22 juin 2006 à 01:23:06
Cé génial pendant la BA on peut voir Vin Diesel !
![]()