CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fast and furious tokyo drift

Athus
Athus
Niveau 10
17 juillet 2019 à 01:13:41

J’adore Tokyo Drift mais c’est vraiment le film ado de l’époque (avec un acteur pas du tout crédible dans le rôle mais passons). La trame est complètement dans ce style.
Par contre niveau courses et style kéké c’est nickel, pour ma part j’assume aimer secrètement le style même si en pratique je ne m’habille pas du tout comme ça et ait une bagnole bien sage.
La déception c’est au final qu’il ne se passe pas grand chose, on reste dans le cadre du film ado (la meuf du rival, etc.) et l’action n’est pas si ouf.

Les acteurs des deux premiers sont beaucoup plus cool et crédibles. Le premier est dans un style bien différent, on est plus dans le rapport flic bandit avec un peu plus de subtilité dans les relations et l’ambiance (toutes proportions gardées on est d’accord... ^^). Le second est clairement raté même si le duo des personnages rend l’ensemble sympa. Après je trouve l’ambiance cool même si Paul n’est pas crédible en « wesh wesh ».

Niveau action après la série décolle clairement à partir du 5. Le 4 quant à lui est un infâme étron.

Ohhmyydevil
Ohhmyydevil
Niveau 10
24 février 2020 à 10:41:52

Je me refais les films en ce moment et mon préféré est tokyo drift suivie du 2 :hap:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
09 juin 2020 à 23:14:14

Je me refais la Saga en ce moment. J'avais les 3 premiers films lors de mes jeunes années en DVD, celui-là est clairement celui que j'aimais le moins, je comprends pourquoi !

C'est quoi ce scénario ? Le gars se fait prêter une caisse pour je ne sais quelle raison, il apprend à drifter en 2 semaines, il se retrouve face à un Yakuza qui accepte un duel de bagnoles pour savoir qui mérite de rester. C'est quoi cette merde ? Un des scénarios les plus débiles tout genre confondu, surtout avec ces dialogues totalement niais et des acteurs aussi médiocres. Car oui, c'est quoi ces acteurs principaux ? Mon dieu, le gars est tellement lambda et joue ultra mal avec son sourire des enfers, on dirait presque un acteur de téléfilm. La fille c'est la même chose, sauf qu'elle est jolie. D'ailleurs, intéressant de faire un film au Japon avec un acteur Américain et une petite amie non Japonaise...

Et le film est chiant, c'est même pas divertissant. C'est malheureux, car la photographie est franchement cool et les courses sont mieux filmées que dans les deux premiers, mention spéciale à celle avec la mort de Han (seul acteur correct). Mais je suis désolé, le scénario et les acteurs défoncent complètement le film. Je comprends ses très mauvaises critiques.

Autant le 1 et 2 ça passait, mais là, c'est vraiment à la limite du mauvais.

PS : Déçu par Serval :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 juin 2020 à 01:25:00

Il a raison c'est le meilleur F&F :oui:

Le Japon, pas de Vin Diesel caricatural, des bagnoles, de la musique que tu retiendra toujours, une histoire certe ils se sont pas fait chier pour le scénar mais tu te fait pas chier une seconde :bave:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
10 juin 2020 à 07:16:10

Non, en plus du "héros" qui a logiquement 17 piges et qui en fait 10 de plus, au secours ! Et la musique est nulle.

JohnDorieIsBack
JohnDorieIsBack
Niveau 6
29 juin 2020 à 22:54:09

Bonsoir,

Je le regarde actuellement. han meurt dans le film. Il se passe bien après le 4 et 5 le film non ? Pourquoi est il considéré comme le 3?

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
29 juin 2020 à 22:57:56

"Pourquoi est il considéré comme le 3 ?"

Bah parce qu'il a été fait après le 2 et avant le 4 et 5...

JohnDorieIsBack
JohnDorieIsBack
Niveau 6
29 juin 2020 à 23:10:08

Le 29 juin 2020 à 22:57:56 Teban5b a écrit :
"Pourquoi est il considéré comme le 3 ?"

Bah parce qu'il a été fait après le 2 et avant le 4 et 5...

Ouai mais à part la fin ou on voit torreto il est HS par rapport aux autres. La j'apprends que celui qui tue han c'est Shaw... Chelou ce choix du scénario.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
29 juin 2020 à 23:13:53

Le 29 juin 2020 à 23:10:08 JohnDorieIsBack a écrit :

Le 29 juin 2020 à 22:57:56 Teban5b a écrit :
"Pourquoi est il considéré comme le 3 ?"

Bah parce qu'il a été fait après le 2 et avant le 4 et 5...

Ouai mais à part la fin ou on voit torreto il est HS par rapport aux autres. La j'apprends que celui qui tue han c'est Shaw... Chelou ce choix du scénario.

Bah parce que l'histoire n'a pas été pensée dès le début.
Le 3 était une sore de spin-off avec de nouveaux perso et ils ont calé un camé de Vin Diesel à la fin juste pour le fan service.
C'est seulement après qu'ils ont essayé de coller les morceaux.

JohnDorieIsBack
JohnDorieIsBack
Niveau 6
29 juin 2020 à 23:17:17

Le 29 juin 2020 à 23:13:53 EmileHirsch a écrit :

Le 29 juin 2020 à 23:10:08 JohnDorieIsBack a écrit :

Le 29 juin 2020 à 22:57:56 Teban5b a écrit :
"Pourquoi est il considéré comme le 3 ?"

Bah parce qu'il a été fait après le 2 et avant le 4 et 5...

Ouai mais à part la fin ou on voit torreto il est HS par rapport aux autres. La j'apprends que celui qui tue han c'est Shaw... Chelou ce choix du scénario.

Bah parce que l'histoire n'a pas été pensée dès le début.
Le 3 était une sore de spin-off avec de nouveaux perso et ils ont calé un camé de Vin Diesel à la fin juste pour le fan service.
C'est seulement après qu'ils ont essayé de coller les morceaux.

Ouai car la première fois quand j'ai vu le 4 je me suis dis mais il est pas mort lui finalement. Après les premiers étaient bien niveau courses de rue. Mais la quand le 5,6, ou 7 c'est du n'importe quoi.

Dans le 7 Tony jaa qui se fait défoncer. The rock qui tombe de plusieurs étages et il enlève son plâtre comme si de rien n'étais et il pourchasse un hélico avec un mini gun ...

Ronda roussey qui se prend une fessée par leti... La scène de la voiture qui traverse 3 buildings. Et après les films ne sont pas considérés comme nanard alors que la c'est le summum du WTF.

La scène d'un canyon où ils s'en sortent indemne et torreto demande à la fille si elle est n'est pas blessé. L'autre lui j'ai perdu une botte...

JohnDorieIsBack
JohnDorieIsBack
Niveau 6
01 juillet 2020 à 14:42:14

Par contre comment han est au lycée dans Tokyo drift... C'est pas crédible il peut pas avoir 16 piges ... En gros il aurait 14 ans dans les autres ?

En tout cas ils se sont bien chier. C'était logique de faire revivre un perso mort c'est chaud.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
01 juillet 2020 à 15:18:37

Le 01 juillet 2020 à 14:42:14 JohnDorieIsBack a écrit :
Par contre comment han est au lycée dans Tokyo drift... C'est pas crédible il peut pas avoir 16 piges ... En gros il aurait 14 ans dans les autres ?

En tout cas ils se sont bien chier. C'était logique de faire revivre un perso mort c'est chaud.

Il est pas au lycée au contraire il est revenu au Japon après les événements du 6. Mais il travaille pour un lycéen.

JohnDorieIsBack
JohnDorieIsBack
Niveau 6
01 juillet 2020 à 15:25:39

Le 01 juillet 2020 à 15:18:37 Rapideman2000 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 14:42:14 JohnDorieIsBack a écrit :
Par contre comment han est au lycée dans Tokyo drift... C'est pas crédible il peut pas avoir 16 piges ... En gros il aurait 14 ans dans les autres ?

En tout cas ils se sont bien chier. C'était logique de faire revivre un perso mort c'est chaud.

Il est pas au lycée au contraire il est revenu au Japon après les événements du 6. Mais il travaille pour un lycéen.

C'est ça qui est drôle. Le lycéen qui fait la trentaine et qui donne des ordres à un grand.

Dommage qu'ils ont tourné le film comme ça...

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
01 juillet 2020 à 17:18:00

Le 22 juin 2006 à 01:23:06 jacksonrequiem a écrit :
Cé génial pendant la BA on peut voir Vin Diesel !

:rire:

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
01 juillet 2020 à 17:22:49

Par contre comment han est au lycée dans Tokyo drift... C'est pas crédible il peut pas avoir 16 piges ... En gros il aurait 14 ans dans les autres ?

Hein? Mais Han c'est l'asiatique il est pas du tout lycéen, il a dans les 30 piges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2021 à 03:47:55

À voir après le FF6 pour mieux comprendre d'où vient Han :ok: ! Un des rares FF où y a pas mal de courses et en plus only drift ce qui change du reste :ok: ! Bon après le scénario est léger, pas bien ficelé et bâclé mais le pire reste le charisme négatif du héros qui plombe cet opus :snif: ! À part Han et BowWow, bordel , c'est quoi ce casting immonde :malade: ! Tu m'étonnes qu'ils aient abandonnés Tokyo pour la suite ...

Wonder_Girl_X
Wonder_Girl_X
Niveau 10
22 juillet 2021 à 10:31:06

Il est très sympa tokyo drift

Une belle réalisation, des superbes courses de voitures à l'ancienne avec du drift, une des plus belle héroïne de la saga, des musiques très entraînante, l'ambiance japonaise :coeur:

Après oui le point négatif c'est les 2 héros qui n'ont pas de charisme

Mais bon, il vaut mieux ça plutôt qu'un film pas terrible et avec 2 acteurs charismatiques, comme FAF 4

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
22 juillet 2021 à 12:31:08

Non c'est de la bonne grosse chiasse.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
22 juillet 2021 à 12:41:00

Y'a des meilleurs scènes de bagnoles que dans les 3 derniers, ça c'est clair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2021 à 12:49:13

Le 22 juillet 2021 à 10:31:06 :
Il est très sympa tokyo drift

Une belle réalisation, des superbes courses de voitures à l'ancienne avec du drift, une des plus belle héroïne de la saga, des musiques très entraînante, l'ambiance japonaise :coeur:

Après oui le point négatif c'est les 2 héros qui n'ont pas de charisme

Mais bon, il vaut mieux ça plutôt qu'un film pas terrible et avec 2 acteurs charismatiques, comme FAF 4

En vrai Han ça va quand on le voit depuis Los Bandoleros mais le héros principal quelle horreur, il ne dégage rien de rien, c'est le néant, le vide intersidéral :malade: ! Oui l'actrice est pas mal :ok: !

Le 22 juillet 2021 à 12:31:08 :
Non c'est de la bonne grosse chiasse.

Pourquoi tant de rage :question: Ca ne se veut pas sérieux de toute façon :rire:

Le 22 juin 2006 à 01:23:06
Cé génial pendant la BA on peut voir Vin Diesel !

:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment