CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fast and furious tokyo drift

Wonder_Girl_X
Wonder_Girl_X
Niveau 10
22 juillet 2021 à 13:07:00

[12:49:13] <FifiBradacier>

Le 22 juillet 2021 à 10:31:06 :
Il est très sympa tokyo drift

Une belle réalisation, des superbes courses de voitures à l'ancienne avec du drift, une des plus belle héroïne de la saga, des musiques très entraînante, l'ambiance japonaise :coeur:

Après oui le point négatif c'est les 2 héros qui n'ont pas de charisme

Mais bon, il vaut mieux ça plutôt qu'un film pas terrible et avec 2 acteurs charismatiques, comme FAF 4

En vrai Han ça va quand on le voit depuis Los Bandoleros mais le héros principal quelle horreur, il ne dégage rien de rien, c'est le néant, le vide intersidéral :malade: ! Oui l'actrice est pas mal :ok: !

Le 22 juillet 2021 à 12:31:08 :
Non c'est de la bonne grosse chiasse.

Pourquoi tant de rage :question: Ca ne se veut pas sérieux de toute façon :rire:

Le 22 juin 2006 à 01:23:06
Cé génial pendant la BA on peut voir Vin Diesel !

:hap:

Oui il préfère les 3 derniers FAF :rire:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
22 juillet 2021 à 13:07:44

Le 22 juillet 2021 à 12:31:08 :
Non c'est de la bonne grosse chiasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2021 à 13:34:08

Le 22 juillet 2021 à 13:07:44 :

Le 22 juillet 2021 à 12:31:08 :
Non c'est de la bonne grosse chiasse.

T'abuses, même si Sean Boswell y est en parti pour quelque chose :( ... Et faut dire que Han a changé de ouf après la mort bidon de sa planche à pain :snif: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2021 à 14:52:20

Le 29 juillet 2006 à 14:29:18 :
oué se filme cé une ode a la meufe ele son tro bones é lé caisse frenchman ele déchir voila moi jdi 19/20 :ok:

:hap:

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
18 janvier 2023 à 22:37:07

Peut être le meilleur de la saga avec le 1. Avant que ça parte en expandables bis

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
18 janvier 2023 à 22:44:41

FF 1 > 3 > 5 > 7 > 6 > 8 > 2 > 4 > 9

FifiBrasdacier
FifiBrasdacier
Niveau 73
18 janvier 2023 à 23:55:07

Non mais le 4 est pas mal et sous-côté puis ça marque le début du mode action blockbuster :ok: !

Message édité le 18 janvier 2023 à 23:55:28 par FifiBrasdacier
Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
05 août 2023 à 22:17:37

Toujours aussi bon ce Tokyo drift. Me suis pris le Blu Ray 4k y'a pas longtemps, avec le 1. Typiquement le genre de film plaisir coupable mais cool. Le film assume sa connerie dès le départ avec la scène de la meuf "celui qui gagne me gagne". Mais on s'en fout ce qui compte c'est les poursuites, les cascades, la photo, le son... Et sur ce plan là c'est sans doute l'un des meilleurs de la saga. Les poursuites driftées dans Tokyo sont magnifiques, on dirait un balet, une ambiance différente des autres de part sa localisation. Pas encore la surenchère action que l'on connait d'aujourd'hui. La bande son est sans doute la meilleure de la saga. Le remix de six days de l'intro :bave: Tokyo drift :bave:, et le final avec vin diesel presque émouvant
"On fait pas des courses de 10 secondes ici"
"T'inquiètes j'ai tout mon temps"
Peut être l'un des meilleurs moments de la saga et ça enchaîne sur you'l be under my wheels de Prodigy :bave:

M.A.S.T.E.R.C.L.A.S.S

FifiBrasdacier
FifiBrasdacier
Niveau 73
05 août 2023 à 23:54:34

D.K qui va revenir pour aider les héros dans le 11 :cool:

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
05 août 2023 à 23:58:10

Non merci, laissez ce chef d'œuvre en paix

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
06 août 2023 à 00:00:14

Il est mieux que Fast and Furious 2 et 4 je trouve

J'en garde un bon souvenir de ce FAF TD

Noaranakin
Noaranakin
Niveau 6
06 août 2023 à 16:44:59

le meilleur fast avec le 5

SultanOfSwing01
SultanOfSwing01
Niveau 54
06 août 2023 à 17:45:31

Dommage que la soi-disant technique cheatée de drift ait disparu après cet opus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

FifiBrasdacier
FifiBrasdacier
Niveau 73
06 août 2023 à 19:04:31

Le 06 août 2023 à 17:45:31 :
Dommage que la soi-disant technique cheatée de drift ait disparu après cet opus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Un des rares opus qui respectent l'aspect courses de rue de la franchise :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment