Toujours aussi bon ce Tokyo drift. Me suis pris le Blu Ray 4k y'a pas longtemps, avec le 1. Typiquement le genre de film plaisir coupable mais cool. Le film assume sa connerie dès le départ avec la scène de la meuf "celui qui gagne me gagne". Mais on s'en fout ce qui compte c'est les poursuites, les cascades, la photo, le son... Et sur ce plan là c'est sans doute l'un des meilleurs de la saga. Les poursuites driftées dans Tokyo sont magnifiques, on dirait un balet, une ambiance différente des autres de part sa localisation. Pas encore la surenchère action que l'on connait d'aujourd'hui. La bande son est sans doute la meilleure de la saga. Le remix de six days de l'intro
Tokyo drift
, et le final avec vin diesel presque émouvant
"On fait pas des courses de 10 secondes ici"
"T'inquiètes j'ai tout mon temps"
Peut être l'un des meilleurs moments de la saga et ça enchaîne sur you'l be under my wheels de Prodigy 
M.A.S.T.E.R.C.L.A.S.S