Encore
Y en a marre des topics "le meilleur film d´horreur" "quel film vous a fait le plus flippé",etc.C´est au moins le dixieme >_<
Sinon le film moi c´est Blair Witch mais bon si tu regardes ce film en soirée y a de fortes chances pour que tu n´ais pas peur,tout le monde risque de causer (ca m´est déjà arrivé
)
Ou alors Carrie au bal du diable,Poltergeist,Ring...