El_gato_Lopez Posté le 13 juin 2004 à 18:59:05
moi c un vieux film américain le Blob je crois ou un truc ds le genre. C´est une grosse boule qui avance partout et qui englouti les gens, je devais avoir 5-6 ans et je c pas pourquoi ça m´a vraiment foutu les boules
--> Mdrr je cherchais le nom de ce truc ! J´ai du voir les 20 premières minutes du film quand j´avais 10 ans, ça m´a traumatisée... 