CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pire film d'horreur ?

Steph008
Steph008
Niveau 7
13 juin 2004 à 17:36:52

Quel est votre film d´horreur qui vous a foutu le plus les pétoches ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:38:03

Blair Witch :rechercher:

Seba
Seba
Niveau 6
13 juin 2004 à 17:38:21

Evil Dead 2, que j´ai du matté a l´age de 11,12 ans et ki nous avait bien calmé mon frere et moi :mort:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:05:46

Au-delà...dire que je l´ai visionné à l´age de 10 ans...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:08:11

Un autre choc: la malédiction ( le tout premier!).

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:09:14

C´est pas trop mon genre de film.... Mais quand j´étais petit j"vais les boules après avoir vu Halloween.

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
13 juin 2004 à 18:59:05

moi c un vieux film américain le Blob je crois ou un truc ds le genre. C´est une grosse boule qui avance partout et qui englouti les gens, je devais avoir 5-6 ans et je c pas pourquoi ça m´a vraiment foutu les boules

schmuky
schmuky
Niveau 7
13 juin 2004 à 19:45:36

Jeux d´enfants . .. 1er épisode de chucky la poupée . .. je l´ai vu pr la premiere fois à 6-7 ans . ..

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
13 juin 2004 à 19:56:02

El_gato_Lopez Posté le 13 juin 2004 à 18:59:05
moi c un vieux film américain le Blob je crois ou un truc ds le genre. C´est une grosse boule qui avance partout et qui englouti les gens, je devais avoir 5-6 ans et je c pas pourquoi ça m´a vraiment foutu les boules

--> Mdrr je cherchais le nom de ce truc ! J´ai du voir les 20 premières minutes du film quand j´avais 10 ans, ça m´a traumatisée... :honte:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:57:33

_space jam!
_c´est pas un film d´horreur!
_t´a pas vue comment joue miclael jordan...

wops
wops
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:57:35

le film d horreur ki m a fait le + peur c´est " ça",je l avais vu a 6 ans.

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
13 juin 2004 à 20:03:50

salut, enfin un topic sur les films d´horreur ( y en a vraiment trop peu)!!
le 1er film qui m´a fait flipper était " Le bal des Vampires" de Polanski, j´étais très jeune ( environ 7 ans), mais en fait il est plutôt marrant... le 1er " vrai" film d´horreur que j´ai vu est Cannibal Holocaust ( j´ai commencé assez fort) lorsque j´avais 13 ou 14 ans environ, et il m´a bien choqué le p´tit saloupiaud!!...

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:09:36

Moi c´est insecte, qui ma traumatise quand j´etais petit :peur:

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
13 juin 2004 à 20:27:04

il reste de bons films flippants parmi les dernières sorties ciné ( de quoi se faire encore flipper à notre âge avancé lol!): les Jeepers Creepers, le remake de Massacre à la tronçonneuse, Haute Tension ( sorti récemment en dvd et TRES bon car TRES angoissant), prochainement Dawn of the Dead ( le remake du grand Zombie de Romero), etc

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:34:49

jeeper-creeper? je connais pas mais on m adit ke c t nul...

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
13 juin 2004 à 20:45:38

bein c´est loin d´être une " grosse machine" américaine, c´est très intimiste avec seulement deux protagonistes auxquels on s´attache rapidement ( c´est plutôt bien joué je trouve), mais c´est assez malsain et l´ambiance y est pour bcp, personnellement j´ai adoré, surtout que le dvd collector était accompagné d´un documentaire bien foutu sur le cinéma d´horreur américain

willhemina
willhemina
Niveau 5
13 juin 2004 à 21:13:37

ben moi c sans aucune hésitation Blair Witch Project ( le 1 biensûr, y a pas de confusions possibles!!).
J´étais obligée de couper tous les 1/4 d´heures pour regarder une merde à la Patrick Sébastien tellement ça me faisait flipper!!! Pourtant je suis pas trouillarde mais lorsqu´on ne voit rien et qu´on doit tout deviner c là que je flippe. C mon angoisse de petite fille! Ceux qui ont dit que c´était nul parce qu´on voyait rien n´ont rien compris!!
En plus la caméra subjective te met vraiment dans le feu de l´action. Tu y es sous la tente. Pour moi c´était très dur à supporter.
Et en fait y a pas vraiment d´autres films qui m´ont fait flipper. Qqun a déjà vu Dead Again?

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:31:11

pas vu dead again C quoi le scénar??
sinon j´ai aussi adoré le projet blair witch et quelqu´un en a fait une étude super intéressante sur ce forum qui, personnellement, m´a laissé sur le cul... tout le film ne serait qu´une sombre machination orchestrée par les deux mecs contre la fille...flippant!!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:40:25

Moua c la momie et aprè la momie 2 et aprè van helsing.

Mai gèm bi1 la trilogy taxi et osi fast and furious.

le meilleur fil d´horreur c mortel st valentin.

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:52:16

lol :-d

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment