Je le vois de le voir il y a trés peu de temps celui la , j´ai vu la derniere version, c´est vrai qu´il fait pas mal flippé celui-la.... Bon voici quelques titre de films qui me viennent en tete que j´ai regardé :
-Le dentiste : C´est pas qu´il fait peur , il est plutot degeulasse ! meme bien !
Je l´ai beaucoup aimé celui-la !
-Les morts vivants : Meme chose , il est degueu à souhait !
-L´exorciste : Alors lui ! Ce fut un des premiers que j´ai vu et il restera sans doute le meilleur ! C´est un des plus connus et ce , à juste titre !
-Blair Witch 1&2 : le premier fait bien flipper mais le second est selon moi trés decevant . ..
-Arack attak´: ( pas sur de l´orthographe...) Decevant aussi... Il ne fait pas peur , il n´est pas gore.. L´histoire est trop simple...
-Bon je ne me souviens que de ca pour l´instant , et vous , en avez vous vus d´autres ?