Si tu veux tout savoir Ramiel, j´ai vu ça hier ( enfin ce matin techniquement) vers 3h.
J´étais persuadé qu´il s´agissait d´un bête jeu ( oui, je suis pas très malin) et le pire, c´est que j´avais le son assez fort.
Tu me croirais ou pas, une demi heure après je tremblais encore, donc il est clair que c´est interdit pour les petites vieilles.
Ah et si vous m´aviez vu me boucher les oreilles et fermer les yeux, puis essayer de refermer la page en cliquant comme un malade sur " fermer", vous auriez pu rire, vous.