CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre meilleur film d'horreur ?

Shelimar
Shelimar
Niveau 6
19 août 2004 à 12:34:42

alors pr vous quel est le film d´horreur que vous préférez ? ?
( vous pouvez faire un classement) :)
c pr que je puisse louer les meilleurs ; -)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 12:35:42

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Trouvez_les_differences/

Celui-la.

jojon002
jojon002
Niveau 10
19 août 2004 à 12:35:58

Blair witch deux le denouement a la fin tu te dit qu´il se sont bien fait entuber

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 12:38:04

Bulbi pense à la petite vieille qui fréquente le forum!!!

( son pauvre coeur.)

dom370
dom370
Niveau 10
19 août 2004 à 12:38:59

Il faudrait faire un gros placard, prenant toute la page d´accueil du forum, pour faire :

:rechercher:

Ou un truc qui envoie une décharge électrique à celui qui crée un topic sans avoir recherché au préalable!

jojon002
jojon002
Niveau 10
19 août 2004 à 12:40:53

Ramiel
Posté le 19 août 2004 à 12:38:04
Bulbi pense à la petite vieille qui fréquente le forum!!!

( son pauvre coeur.)

Moi les truc comme sa sa m´enerve j´ai même pas ouvert si vous en voulez un bien faite celui la il est bien fait

http://www.absoluflash.com/jeux-peur/

Choississer celui l´heure de votre mort vous verrez il est sympatoch

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
19 août 2004 à 12:41:46

j´ai beaucoup aimé the others avec nicole kidman
mais c´est pas le film le plus effrayant que j´ai vu...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 12:42:03

Si tu veux tout savoir Ramiel, j´ai vu ça hier ( enfin ce matin techniquement) vers 3h.
J´étais persuadé qu´il s´agissait d´un bête jeu ( oui, je suis pas très malin) et le pire, c´est que j´avais le son assez fort.

Tu me croirais ou pas, une demi heure après je tremblais encore, donc il est clair que c´est interdit pour les petites vieilles.

Ah et si vous m´aviez vu me boucher les oreilles et fermer les yeux, puis essayer de refermer la page en cliquant comme un malade sur " fermer", vous auriez pu rire, vous.

jojon002
jojon002
Niveau 10
19 août 2004 à 12:44:19

alliggattorr
Posté le 19 août 2004 à 12:41:46
j´ai beaucoup aimé the others avec nicole kidman
mais c´est pas le film le plus effrayant que j´ai vu...

Les autre ouai il est pas mal kidman y joue tres bien

buldikokin la mère d´un de mes pote a fait une atacque en ouvrant un e-mail du genre

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 12:44:37

Je veux pas voir ton lien jojon. :snif:

jojon002
jojon002
Niveau 10
19 août 2004 à 12:45:39

nan c´est rien éteint les enceinte ce n´est pas tres choquant c´est plus dégoutant

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 12:45:52

Bah j´ai aussi essayé de trouver les erreurs quand j´ai cliqué sur le lien.(avec le son aussi)

Et je me suis fait avoir aussi ( pas cool :-( )

Mais bon quand même pas au point de me faire dessus. juste quelques " picotements" sous les bras.(c´est horrible ça)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 12:45:59

C´est vrai? :snif:

jojon002
jojon002
Niveau 10
19 août 2004 à 12:47:59

oui t´inkiet franchement je suis pas du genre a faire au autre ce que je n´aimerai pas qu´on me fasse alors va-y moi mes enceinte ne marche + donc je ne sais pas s ya du son mais bon éteint les on ne sait jamais

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 12:48:59

http://kamazutra.free.fr/auto/

Dans le même genre.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 12:49:50

Mais bon quand même pas au point de me faire dessus. juste quelques " picotements" sous les bras.(c´est horrible ça)

==> Moi j´ai vraiment un problème avec ce genre de trucs.
Je dois avoir une hyper sensibilité ou une connerie comme ça.

En tout cas, y en encore un sympa.
Là en fait essaie de monter le son au fur et à mesure, t´entendras un fantôme murmurer à côté de la table ( moi ça m´a fait flipper en tout cas).

http://www.geocities.co.jp/Milkyway-Vega/5794/image/whatswrong.swf

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 12:51:05

Je connais celui là.C´est le premier du genre que j´ai vu et la j´ai eu peur!!

jojon002
jojon002
Niveau 10
19 août 2004 à 12:52:10

jle connais celui la et ben mon coeur batai a 200 apres je nétait pas vraiment prévnue

jojon002
jojon002
Niveau 10
19 août 2004 à 12:52:34

Enfait je suis ramiel :hap:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 12:52:49

Bon je me décide à regarder vos liens horribles. :snif:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment