CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur batman ?

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
16 juin 2006 à 14:35:22

Quel est selon vous le meilleur batman ?
Moi j´ai beaucoup aimé le dernier, batman begins, mais je me rappel plus si les premiers étaient bien.

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
16 juin 2006 à 14:41:48

les deux premiers sont de Tim Burton et sont largement meilleurs que les suites.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:56:27

http://www.gougoule.com/batman-weed/

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:57:45

le meilleur est le premier de Tim Burton, ces films sont les "vrai" Batman avec la meilleur ambiance

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:37:31

vous parlez de batman le defi ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 juin 2006 à 15:52:04

Le meilleur, c´est celle de Tim Burton et Bataman Begins. Et, le reste non. :)

Potee
Potee
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:54:52

mon classement des Batman :

1,2,5 et hyper loin ds une poubelle le 3 et le 4.

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:26:41

Begins j´ai pas trop aimé, ca ressemble peu à du Batman

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:29:50

Ca ressemble à rien d´ailleurs...

Pour moi, c´est le Returns talloné par le premier...
Les autres, c´est d´la crotte...

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:31:21

le + nul c´est quand même Batman et Robin, les dialogues sont ridiculs...
"Salut Freeze, je suis Batman"

:rire:

"A nous deux, Freeze !"

:rire:

"C´est pour ca que superman bosse seul"

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 17:15:42

vous savez que y en n a eu un n autre avant ceux de tim burton?

batman et robin:le film

(non,non,je confont pas avec batman et robin lol )

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:16:25

oui on sait, mais ils sont vrmt très vieux je crois

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:21:44

Oui, y´avais une série aussi... au summum du ringard :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 17:25:59

ce films reprend la serie,je crois
j avois vu ce films en dvd a la fnac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 17:26:35
  • j avais*
Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 juin 2006 à 17:36:32

le 2 est le meilleur pour moi, il a une ambiance particulière que les autres n´on pas

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:39:52

Mon préféré c´est le 3 j,adore la genre de lumière qu´il y a partout l´histoire est un peu poussé mais très bonne.
Pour les autres je n´ai pas aimé le begins parce que il était trop loin de la série originale avec le meurtre de ces parents qui devaient etre le joker. J,ai jamais été capable d´écouter le 2 non stop j,avais juste envie d´aller frapper le pingouin tellement qui était pathétique et je passerais sous silence la partie des pingouins aux missiles.
Par contre le 1 est le 2e meilleur j´adore l´ambiance les persos la jpartie avec les ballons est géniale et le 4 est trop loin dans ma mémoire je l´ai aimé sans plus.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:50:57

en ce qui concerne les films, j´ai vu begins en dvd que j´ai trouver pas mal, bien que rendue trop réaliste mais je m´en fout... c´est pas un grand films mais y´a de bonnes idées.

sinon je me rapelle avoir vu les deux premiers, que j´avais beaucoup aimer, mais c´était y´a un moment, et j´ai jamais vu le 3 et le 4

a si je crois que j´ai vu batman forever le 3 donc ! j´avais bien aimer aussi il me semble!

sinon en ce qui conerne batman

y´a ça :
http://youtube.com/watch?v=wDAYjmKBaP4&search=batman%20dead%20end

c´est simple j´ai adorer, je sait que la plupart ici on déja du le voir mais je le remet au cas ou!

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:06:42

le 2 est ce qui est arrivé de meilleur au film de super héros avec spiderman 2 :coeur:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 23:06:59

sympa j´connaissais pas, en gros c´est "Batman se fait défoncer ^^"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment