en ce qui concerne les films, j´ai vu begins en dvd que j´ai trouver pas mal, bien que rendue trop réaliste mais je m´en fout... c´est pas un grand films mais y´a de bonnes idées.
sinon je me rapelle avoir vu les deux premiers, que j´avais beaucoup aimer, mais c´était y´a un moment, et j´ai jamais vu le 3 et le 4
a si je crois que j´ai vu batman forever le 3 donc ! j´avais bien aimer aussi il me semble!
sinon en ce qui conerne batman
y´a ça :
http://youtube.com/watch?v=wDAYjmKBaP4&search=batman%20dead%20end
c´est simple j´ai adorer, je sait que la plupart ici on déja du le voir mais je le remet au cas ou!