En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le meilleur batman ?
AronofskyFTW
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:37:22
JE PISSE SUR BURTOOOOOOOOOOOOON AHAHAHAAAAAAAA
Masterchief40k
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:40:01
Nolan
L'absence de mise en scène
La musique de Zimmer
Bale
AronofskyFTW
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:41:57
L'absence de mise en scène ? Elle est très classe la mise en scène des Batman de Nolan. Y a des plans super travaillés, y a une recherche de symétrie, toujours dans le style de Nolan, y a une photo loin d'être dégueulasse, un boulot sur l'éclairage et sur le cadrage...Et y a pas Keaton.
Masterchief40k
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:44:41
Oh vas-y comme il argumente et tout
Bon la poursuite dans TDK est classe j'avoue.
Non mais ils ont pas eu de chance avec Bale, ils l'engagent juste au moment où il se chope un cancer de la gorge
AronofskyFTW
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:46:52
Elle a trop la classe sa voix, s'comme ceux qui gueulent sur la voix de Bane qui est un putain de point fort !
Masterchief40k
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:47:38
J'adore la voix de Bane, mais celle de Batman je trouve ça too much.
AronofskyFTW
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:48:34
Bah, moi j'trouve que ça accentue le côté "j'suis un monstre de la nuit xdey" !
Mort_Sanglante2
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:50:20
Le changement de voix de Batman est un très bonne innovation et d'ailleurs c'est logique puis que Bruce Wayne est méga célèbre
Masterchief40k
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:50:35
http://www.youtube.com/watch?v=w2yv8aT0UFc
Masterchief40k
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:51:23
Bah il change sa voix aussi dans les Burton ou dans le DA de 92, mais ça sonne beaucoup moins exagéré.
Mort_Sanglante2
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:52:02
Faux, tu devrais revoir tes classiques
KingRabbit----_
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:52:54
Par pitié ne réactivez pas des débats comme ça, épargnez nous des hordes de nolans fanboys aux goûts de merde
Masterchief40k
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:54:16
"Faux, tu devrais revoir tes classiques"
Euh si désolé mais si
Mort_Sanglante2
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:55:32
Pour les avoir vu 10000 fois aussi bien le DA que les films avec Keaton, je peux mettre ma main à coupé que non.
Masterchief40k
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:56:45
Je précise que je parle de la VO pour les deux.
Mais je sais pas comment tu fais pour pas entendre le changement...
Mort_Sanglante2
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:57:13
Ah ok sur la VO
Masterchief40k
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:00:44
Forcément si on se base sur la VF pour juger des voix
AronofskyFTW
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:05:42
"épargnez nous des hordes de nolans fanboys aux goûts de merde "
J'te pisse au cul
Masterchief40k
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:10:14
Comme tu te sens automatiquement visé
T'es quand même l'un des seuls fanboys de Nolan qui argumente en plus
AronofskyFTW
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:11:20
J'suis pas vraiment un fan, en plus...J'ai pas adoré Begins
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.