arrête, a la fin de wall e, j'ai jamais chialé autant pour un film ( je pleure quand c'est beau, quand c'est triste c'est plutôt une boule au ventre et du dégout )
Et accompagnée de cette musique de générique ... Down to the earth .
Avec Avatar Wall E et ratatouille aussi sont mes film culte de pas mal d'années ^^