CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratatouille : le prochain Pixar !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:52:14

Leprodiss. :snif:

Très bonne critique ! Mais j'espère que tu aimes Wall.E aussi. :hap:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:52:25

"Pour la ratatouille par exemple, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que d'assister à ce retournement de situation qui trouve sa source dans l'enfance du personnage ( quel flash-back magnifique ! ). "

:coeur:

Rien que de lire ce passage çà m'a foutu la larme à l'oeil quoi ! C'est vraiment la plus belle scène de tous les pixar réunis :hap:

Je veux le revoir ! :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:57:54

Pleurons tous ensemble :snif2:

Anda :d) Hmm Wall-E euh...comment dire ?

:hap:

Oui non seulement cette scène est la plus belle du film, mais aussi de tous les Pixar en effet ! En tout cas pour moi :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:02:41

Quoi ? Le petit Wall.E... :-(

It hurts my feelings. :-(

Sinon, Ratatouille est un Chef d'oeuvre. :cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:03:13

LE chef d'oeuvre Pixar :oui:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:13:39

++

fireoil
fireoil
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:16:13

arrête, a la fin de wall e, j'ai jamais chialé autant pour un film ( je pleure quand c'est beau, quand c'est triste c'est plutôt une boule au ventre et du dégout )
Et accompagnée de cette musique de générique ... Down to the earth .

Avec Avatar Wall E et ratatouille aussi sont mes film culte de pas mal d'années ^^

fireoil
fireoil
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:18:04

Ah oui leprodiss avec la scène de ratatouille le come back dans l'enfance ... un moment magnifique , on pouvais pas retenir nos larmes :snif:

fireoil
fireoil
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:19:32

Il ne faut pas oublier La haut, un retour aux sources ou le héros est 100 % humain avant tout ... un très beau compte

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2010 à 00:34:16

LE chef d'oeuvre de Pixar. :oui:

Mon porc. :snif2: Je n'ai qu'une chose à dire : vive toi !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:37:15

:rire:

Merci mon Thon :coeur:

Hum bon :hap:

Pour Wall-E bah j'étais moins attaché aux personnages donc bon les enjeux émotionnels perdent en intensité. Ceci dit il faudra que je le revoie.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:38:50

Vive toi si tu le revoie. :bave:

Je vous laisse les amoureux, j'ai une saison des Sopranos a finir. :hap:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:03:54

A propos de chialer, il me reste 2 épisodes des Sopranos avant de terminer la série et je sens que je vais pas m'en remettre

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:20:33

HS :d)

Rudydentler :d) Il me reste juste la saison 6. :snif:

Et je chiale déja. :-(

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:34:15

Still HS

Sachant que la 6 est en 2 saisons. Mon pote m'a dit qu'il y avait eu des émeutes aux Etats Unis pour la fin des Sopranos ( je ne suis absolument pas spoilé).

Quand je pense que cette année je vais finir Les Sopranos, Lost et The Shield, je flippe.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:39:33

Plus que 21 épisodes... :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 janvier 2010 à 15:00:00

Topic Ratatouille. :hap:

Soit vous faites l'éloge du film soit vous ne postez pas, merci. :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:07:18

Sorry Boss !

Ratatouille. :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 janvier 2010 à 15:23:18

Je préfère ça. :bave:

:hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
06 janvier 2010 à 15:25:35

Regarde la fin de six feet under, rudy, tu en pleureras comme jamais :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment