DarkToonLink
Posté le 4 octobre 2009 à 16:52:47 Je suis d'accord.
Mon pseudo n'est pas anodin.
Non, ton pseudo est DarkToonLink
( pour rester dans le jeu de mots foireux que t'as initié
).
Bon je vais lire votre HS et me réunir en commission de décidage. Je reviens, attendez hein.