CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratatouille : le prochain Pixar !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:22:29

DarkToonLink
Posté le 6 janvier 2010 à 15:00:00 Topic Ratatouille.
Soit vous faites l'éloge du film soit vous ne postez pas, merci.

C'est beau ça... Je dois pas le prendre au sérieux si?

On m'a déjà partlé de la fin de six feet : un ami m'a envoyé un sms : 2 an après je me rematte la fin et j'ai toujours pas fait mon deuil. J'ai déjà acheté 3 saisons (mais regardé aucune)

Sinon à nouveau Ratatouille est un immense chef d'oeuvre et mon Pixar préféré. J'ai le droit à une image?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 janvier 2010 à 00:23:46

Ca dépend, il m'arrive quoi dans les deux cas ? :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:27:52

Hanno :

+100000000000 :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juillet 2010 à 00:11:54

http://www.youtube.com/watch?v=oFaffLQGx7k&feature=related

Regardez moi ça, un chef d'oeuvre de séquence animée ! Le plus grand film d'animation en image de synthèse, tout simplement. Des mouvements de caméra d'une virtuosité et d'une élégance absolues, une composition sublime (Giacchino en même temps), un travail sur le cadrage, la lumière et les couleurs tout bonnement exceptionnel.

Du (très) grand Art. Pixaaaaaaaaaaar ! (L)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:50:34

Je plussoie fortement :bave:

bone_days
bone_days
Niveau 18
13 juillet 2010 à 01:08:57

Rémy ! :coeur:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
15 juillet 2010 à 04:39:12

Ratatouille prévu en 3D !

Pixar annonce Ratatouille en 3D ! Alors que Toy Story 1 et 2 sont prévus en 3D au cinéma pour, respectivement, le 13 et le 20 octobre prochain (plus d'un an après les Etats-Unis !), Pixar vient d'annoncer officiellement travailler à la reconversion d'un autre de leurs films : Ratatouille. Brad Bird, réalisateur du film, supervise lui-même ce passage en relief, apportant quelques très légères modifications au film au passage.

De tous les films du studio Pixar, Ratatouille est sans conteste l'un de ceux qui se prèterait le plus à la reconversion 3D (avec Les Indestructibles), de par la profondeur de champ déjà constamment utilisée dans la version 2D. On attend donc le résultat de pied ferme.

Brad Bird travaille sur cette reconversion en parallèle à la préparation du film Mission Impossible 4, sa première réalisation en live.

Sortie : inconnue

http://www.filmsactu.com/news-cinema-ratatouille-prevu-en-3d-10870.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 21:38:41

La pub sur tf1 en plein milieu des films, c'est tellement génial :coeur:

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 22:15:28

2ème page de pub... c'est d'un chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 22:42:53

C'était bien.

GentilChinois
GentilChinois
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:48:05

J'ai bien aimé, un bon petit pixar. C'est original, plutôt marrant (des scènes vraiment très marrante) et la 3D est bien.
Bon on peut s'attendre à plusieurs petites choses, mais ça dérange pas plus que ça.

Note 8/10

Tching Tchang Tchong :hap:

takuma_sakazaki
takuma_sakazaki
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:48:59

10/10
:oui:

Hawai
Hawai
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:17:38

"et la 3D est bien."

Je note.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:18:19

Je baisse ma note de 9 à 8.5, mais ça reste largement mon Pixar préféré :coeur:

loris78
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:20:34

Même note que Blazco et un excellent pixar mais peut etre pas mon préféré ! (toy story :coeur: )

GentilChinois
GentilChinois
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:22:04

Hawai :d) Et bien c'est modélisé par ordinateur non ? :sarcastic:

J'ai pas dit que je l'ai vu en 3D, je disais juste que le rendu était bien ...

Tching Tchang Tchong :hap:

Hawai
Hawai
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:27:51

On parlerait plus de qualité d'image ou de graphisme. Tout ce qui est modélisé par ordinateur n'est pas forcément de la 3D.

C'est que ton post peut porter à confusion avec l'annonce un peu plus haut d'une mise en 3D de Ratatouille.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
02 janvier 2011 à 06:55:24

je viens de voir ce film... super bon!!!! :-)

FmA93
FmA93
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:10:29

Super bof, oui.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:46:35

Bof ? C'est l'un des plus grands Pixar oui ! On a rarement atteint une telle qualité pour un film d'animation.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment