yzz Posté le 07 mai 2006 à 15:59:10
Tu es d´un prétentieux, woody_allen, c´est affolant. Si le forum ne te convient pas, pourquoi serait-ce à nous de le quitter ? Tu n´as qu´à créer ton propore topic où d´autres péteux te rejoindront, et tous ensemble vous pourrez communier en vous masturbant devant votre grandeur et votre supériorité.
Excellent
La réaction de woody_allen est très extrême je trouve, quel nom irait-on donner aux films qui sortent dans les salles, qu´ils soient bons ou mauvais?
C´est dinc toute l´industrie cinématographique qui est mauvaise dans ce cas-là et des films que tu critiques vivement tel SW devraient donc sortir uniquement en dvd et vhs sans passer par la case cinéma?