CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On parle de cinéma et pas de divertissem

woody_allen
woody_allen
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:22:00

Le forum cinéma est situé dans la catégorie Art et Culture.

Alors je souhaite que désormais les topics abordent le cinéma sous son aspect artistique.

Les fans de Star Wars et de toutes les autres merdes vous sortez. :ok:

J´espère que Délivrance sera très stricte sur ce point.

yzz
yzz
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:38:22

Ah ben si Monsieur souhaite ça, alors on va tous lui obéir.

bougys
bougys
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:46:36

déjà que le forum est pas très actif par moment, là ça va être desert :rire2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:48:19

Il est mignon.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:50:09

Le cinéma, c´est avant tout la tolérance :honte:

woody_allen
woody_allen
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:53:20

"Le cinéma c´est avant tout la tolérance"
"tous les goûts sont dans la nature"
"le cinéma c´est la fête"

:honte:

Le cinéma, disait André Bazin, substitue à notre regard un monde qui s´accorde à nos désirs.

Si vous n´êtes pas d´accord avec ça, trouvez-vous un autre forum.
N´oubliez pas que ce forum est placé dans Art et Culture :ok:

Pas dans Star wars et sous-culture :ok:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:56:13

Tu es pitoyable ...

Rien à dire de plus :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:59:10

Tu es d´un prétentieux, woody_allen, c´est affolant. Si le forum ne te convient pas, pourquoi serait-ce à nous de le quitter ? Tu n´as qu´à créer ton propore topic où d´autres péteux te rejoindront, et tous ensemble vous pourrez communier en vous masturbant devant votre grandeur et votre supériorité.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:59:26

ça vole haut par ici. :sarcastic:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:02:32

Je propose que Woody Allen nous fasse une thèse en trois pages sur la nature même du cinéma.

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:05:10

yzz Posté le 07 mai 2006 à 15:59:10

Tu es d´un prétentieux, woody_allen, c´est affolant. Si le forum ne te convient pas, pourquoi serait-ce à nous de le quitter ? Tu n´as qu´à créer ton propore topic où d´autres péteux te rejoindront, et tous ensemble vous pourrez communier en vous masturbant devant votre grandeur et votre supériorité.

Excellent :rire: :rire:

La réaction de woody_allen est très extrême je trouve, quel nom irait-on donner aux films qui sortent dans les salles, qu´ils soient bons ou mauvais?

C´est dinc toute l´industrie cinématographique qui est mauvaise dans ce cas-là et des films que tu critiques vivement tel SW devraient donc sortir uniquement en dvd et vhs sans passer par la case cinéma?

bougys
bougys
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:09:47

Et pour toi quels ont les films à classer dans le divertissement et ceux dont on peu parler ici ?

Les films d´auteurs abordant des thèmes réalistes ?

On en parle également, mais le cinéma permet aussi le rêve et divertir est aussi son but que ça te plaise ou non ?

Le cinéma de Melies n´avait il pas pour but de divertir et de faire réver son public, et par la même d´ouvrir son esprit ?

Si pour toi le cinéma c´est uniquement traiter de sujets contemporaint, tu dois pas avoir une vie très drôle...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:12:31

Ne soyons pas si agressif et laissons-le s´exprimer, ça peut être intéressant.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
07 mai 2006 à 16:19:56

Allons allons,il a certes l´humour très provocateur mais c´est tout de même de l´humour. :p)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:20:57

Oui, je suis d´accord avec Elego ... Laissons-le parler ! Mais, où est-il parti ?

Sinon, Clint, j´espère pour lui que tu dis vrai ...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:22:48

ou alors il a une légère tendance à aimer la flagellation :peur:

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:35:29

Star Wars, de la merde?
Je n´irai pas jusque là, bien que je n´aime pas beaucoup Star Wars, mais dans ce forum qui traite de cinéma, tout film sorti dans les salles obscures y a sa place, aussi bien American Pie que Le Parrain.
Je ne suis pas très d´accord avec toi, tu l´auras compris.

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:29:02

Par contre si vous regardez les statistiques du forum et que ´lon voit que Star Wars est largement en tête des plus gros topic je trouve ça abused!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:34:10

on fait dire ce qu´on veut aux stat

shin_
shin_
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:42:46

rah vous l´avez fait fuir...
...
..
..
..
.
..
..
.
.... tant pis.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment