Pourquoi tu finis ta phrase par kikoo lol ? Mais redescend de ta planète mon pauvre vieux !
La diversité, tu connais ? De toute façon tu es complètement à côté de la plaque. Tu te prends pour un amateur de cinema, laisses moi rire.
Tu n´as aucun argument de toute façon, tu ne fais qu´essayer de nous rabaisser en montrant que tu maitrises la langue francaise, donc passes ton chemin ignorant.
Je parlais de Bay parce que ce genre de personne font partie intégrante du monde du cinema, que tu le veuilles ou non. Moi ça me fait du bien de me taper un Indy et d´enchaîner avec un film d´auteur.
Et puis tu me fais rire avec ton pseudo, tu crois qu´Allen n´as pas fait certains films dont le seul but était de divertir ? Hollywood ending, Escrocs mais pas trop, Le sortilège du scorpion de Jade...