CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On parle de cinéma et pas de divertissem

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:19:08

AVE WOODY,TES DESIRS SONT DES ORDRES.

Parlons maintenant du 53ème festival d´art d´essai de Bêrk sur Plage.

Le sujet principal cette année est :"comment substantiver la raison,si la passion n´est plus qu´une image floue de la raison".

woody_allen
woody_allen
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:25:28

J´aime beaucoup Michael Bay et David Goyer.
J´aime quand ça explose de partout dans un film sans raison aucune.
Je dirais que c´est un peu ça la magie du cinématographe.

Moi je préfère les films qui font sens comme Rocky IV :

"En arrivant ce soir, je ne savais pas c´qui m´attendait. J´sentais que des tas d´gens m´haissaient, mais j´savais pas comment il fallait prendre ça! Alors, je crois que dans le doute j´vous ai haï aussi. Au cours du match, il y a des tas d´choses qui ont changés. J´ai vu ce que vous ressentiez pour moi et ce que moi je ressentais pour vous. Sur le "ring", il y avait deux gars qui s´entre-tuaient, mais quand même, c´est mieux que deux millions. Alors vous voyez, ce que j´voulais dire, c´est qu´si moi j´ai changé, c´est que vous avez changé, tout le monde peut arriver à changer".

kikoo lol asv :ok:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:04:23

Pourquoi tu finis ta phrase par kikoo lol ? Mais redescend de ta planète mon pauvre vieux !

La diversité, tu connais ? De toute façon tu es complètement à côté de la plaque. Tu te prends pour un amateur de cinema, laisses moi rire.

Tu n´as aucun argument de toute façon, tu ne fais qu´essayer de nous rabaisser en montrant que tu maitrises la langue francaise, donc passes ton chemin ignorant.

Je parlais de Bay parce que ce genre de personne font partie intégrante du monde du cinema, que tu le veuilles ou non. Moi ça me fait du bien de me taper un Indy et d´enchaîner avec un film d´auteur.

Et puis tu me fais rire avec ton pseudo, tu crois qu´Allen n´as pas fait certains films dont le seul but était de divertir ? Hollywood ending, Escrocs mais pas trop, Le sortilège du scorpion de Jade...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:58:49

Non mais c´est bon, c´est juste un gros délire ...

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:06:39

Je pense que les hostilités vont cesser là. Ca ne servira à rien de s´insulter mutuellement.

Sinon qui a vu le dernier Van Damne? (vive Denis Maréchal)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:31:12

De toute façon,ou c´est un Fake,ou c´est un gars qui a l´esprit totalement carré,qui n´entendra pas nos argumentations,mais qui n´en a aucune.

woody_allen
woody_allen
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:47:22

Je déclare la guerre aux cheveux cassants, aux molesses critiques et la dictature du "chacun ses goûts".

Le cinéma est une question de choix : Ozu ou Mizoguchi ?

Je vous laisse dans votre inculture crasse :ok:

PS : Les films que tu cites ont permis à Woody de renouer avec la tradition burlesque tout en conservant son goût pour la fable et l´esprit critique.
C´est salutaire.
Il ne peut réaliser des match point tous les jours :snif:
Pauvre Woody à l´âme si sombre...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:01:12

woody_allen Posté le 09 mai 2006 à 20:47:22
Je déclare la guerre aux cheveux cassants, aux molesses critiques et la dictature du "chacun ses goûts".

Le cinéma est une question de choix : Ozu ou Mizoguchi ?

Je vous laisse dans votre inculture crasse

non restes s´il te plait pour nous élever a ton intelligence suprême :hap:

non en fait casses toi personne ne te regretteras :rire:

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:11:15

[Doc-Ock]
Tu t´es tapé Indiana Jones ?? :ouch:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:12:20

:rire:

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:13:14

Je pense que je n´ai jamais vu un post aussi drôle que celui-ci, par yzz :

Tu es d´un prétentieux, woody_allen, c´est affolant. Si le forum ne te convient pas, pourquoi serait-ce à nous de le quitter ? Tu n´as qu´à créer ton propore topic où d´autres péteux te rejoindront, et tous ensemble vous pourrez communier en vous masturbant devant votre grandeur et votre supériorité.

Metalray
Metalray
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:33:37

Quelque part j´suis d´accord avec toi Woody Allen.

Star Wars et compagnie, c´est la merde du siècle, et le plus affolant c´est qu´il existe des fans de ça. On dirait une secte lol
Mais bon tu sais, il existe aussi des fans de Lorie et Tragédie... Chaque produit a ses fans... C´est la vie.

Si tout le monde était sensible à l´art cinématographique, il n´y aurai personne dans les salles de ciné les 3/4 de l´année, il n´y aurai personne sur jeuxvidéo.com :)
tu ne changeras jamais l´idée que ce forum, c´est l´image du grand public, masse d´inculte bouffeur de popcorn.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:24:36

Ho non,un acolyte,et il n´aimepas star wars en plus.

Boba Fett va s´en charger :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:14:07

Lol Star wars la merd. du siècle...c´est pitêtre pas des chefs d´oeuvre,mais ce sont des films très intéressants d´un tas de points de vue.Allez je fais comme Cali,je m´en vais!

poulop33
poulop33
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:19:17

metalray, du calme...ce forum est simplement fait pour parler ciné, après chacun ses gouts, et puis vu que toi même tu y traine, je ne voit aucune raison que tu ne sois pas toi même un inculte bouffeur de pop corn, si je suis ton raisonnement...ensuite, star wars n´a rien d´ une merde, c´ est du divertissement, y a pas de mal à ça...et c´ est du bon divertissement, comparé à beaucoup d´ autres films récents. enfin, j´aimerais bien savoir quel genre de film tu apprécies le plus, toi meme, pour pouvoir juger moi aussi...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:23:36

Ne juge pas de crainte d´être jugé!

Lol...chacun ses goûts c´est vrai!Enfin j´y fais une toute pitite exception,je comprendrais jamais ce qui s´extasient devant du Michael Bay.Le reste je m´en fiche.

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:30:42

Le cinéma, disait André Bazin, substitue à notre regard un monde qui s´accorde à nos désirs.

----> ben justement, moi, quand le cinema substitue à mon regard un monde qui s´accorde à mes desirs...ben...je trouve ca très divertissant.... hihi

Potee
Potee
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:34:40

ms depuis le début c un fake, arretez de rentrer ds son jeu :o))

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:31:10

C´est clair,comment voulez vous que quelqu´un n´aime pas SW,c´est sur,c´est un fake :rire2: :rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:32:17

Je propose de ne plus rien poster sur ce topic.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment