Asvmonpote
je te trouve un peu sévère.
Star wars 1, 2, 3 cé une très bonne comédie pour les enfants de moins de 10ans. Anakin qui fronce les sourcils quand il est pas content, obi-wan se gratte la barbe quand il réfléchi et la magie disney s´opère
Bon j´arrête, quelle belle merde quand meme^^