Moi je n´aime pas Star Wars pour un tas de raison (la dernière trilogie je parle)
parce que j´ai pris des vitamines pour tenir jusqu´a la fin (des 3)pour faire plaisir à ma copine
parce que les acteurs ne savent pas jouer
parce que les dialogues sont pathétiques
parce qu´il n´y a pas d´histoire
parce que euhh 30ans après, ou est l´innovation?
parce que George lucas, c´est pas un réalisateur
parce que c´est mal monté
parce que la musique est toujours la même, et ça fait bobo aux oreilles
parce que l´intrigue est cousu de fil blanc, en + d´être vide.
parce qu´au bout de 6films, on s´emmerde grave
parce que des millions de gens qui adule de la merde, ça me rend triste (pour eux)
parce que les bandes annonces sont mauvaises
parce que Samuel L jackson n´a jamais été aussi mal dirigé
parce que les jaquettes sont moches
parce que dans les making of, on a 3 barbu en tongues qui se vantent d´avoir fait 3 explosions par ordi (clap clap clap !)
parce que George Lucas a gaché des bobines de pellicule pour faire ça
J´crois que c´est tout.
Pour info, j´suis pas le seul à penser ça hein, mais c´est juste mon opinion. Ne m´insultez pas 