CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On parle de cinéma et pas de divertissem

woody_allen
woody_allen
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:02:06

En ce qui me concerne, je m´y engage :ok:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:20:06

Signe ici et là:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:50:25

Oui,je ne compte plus poster;

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:50:57

Je suis formel,je ne posterais plus.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:51:29

Plus de posts...plus de posts...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:51:49

Stop,définitivement...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:59:39

Plus aucun post,c´est décidé :oui:

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
11 mai 2006 à 13:49:42

Je suis une grande fan du cinema independant!
J´adore Star wars ( pas la deuxieme trilogie)!
Oui au fait star wars est issue du cinema independant!

J´aime Melies, un grand cineaste bien ancré dans la realité!

Woody_Allen n´aime pas le cinema c´est tout

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:45:14

Moi je n´aime pas Star Wars pour un tas de raison (la dernière trilogie je parle)

parce que j´ai pris des vitamines pour tenir jusqu´a la fin (des 3)pour faire plaisir à ma copine
parce que les acteurs ne savent pas jouer
parce que les dialogues sont pathétiques
parce qu´il n´y a pas d´histoire
parce que euhh 30ans après, ou est l´innovation?
parce que George lucas, c´est pas un réalisateur
parce que c´est mal monté
parce que la musique est toujours la même, et ça fait bobo aux oreilles
parce que l´intrigue est cousu de fil blanc, en + d´être vide.
parce qu´au bout de 6films, on s´emmerde grave
parce que des millions de gens qui adule de la merde, ça me rend triste (pour eux)
parce que les bandes annonces sont mauvaises
parce que Samuel L jackson n´a jamais été aussi mal dirigé
parce que les jaquettes sont moches
parce que dans les making of, on a 3 barbu en tongues qui se vantent d´avoir fait 3 explosions par ordi (clap clap clap !)
parce que George Lucas a gaché des bobines de pellicule pour faire ça :snif:

J´crois que c´est tout.
Pour info, j´suis pas le seul à penser ça hein, mais c´est juste mon opinion. Ne m´insultez pas :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:50:38

un petit peu moins de suffisance n´aurait pas été du luxe, mais effectivement c´est ton opinion et personne va t´insulter :-)))

Potee
Potee
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:59:34

son avis concerne la dernière trilogie, donc rien à redire :o))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:40:05

Bonjour je suis le fils d´Antonioni, j´adore dilater le temps, surtout quand c´est pour me gratter le cul.
Car s´il y a bien quelque chose que j´adore plus que dilater le temps, c´est me gratter le cul.
Des fois je me le gratte en regardant des films de George Cukor.
Ou des fois devant des prods Bruckheimer.
Mais par dessus tout ce que je préfère c´est me gratter le cul devant les films que j´aime.

Hier j´ai tellement dilaté le temps que je me suis fait chier 10 fois plus longtemps que d´habitude. J´aurais pu mater des films de Woody Allen mais je me suis dit que dans ce cas je me serais fait chier 2 fois que le temps que je me suis déjà fait chier soit 20 fois plus que d´habitude.
Donc je me suis gratté le cul.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:50:22

Discutons de la pensée situationniste voulez-vous.

Je lance quelques idées pour démarrer un débat :
- le situationnisme contemporain est-il mourant ?
- si j´échange 3 situationnismes contre le #1 de The Filth dédidacé par Grant Morrison, est-ce que je fais une affaire ?
- sachant que 1 situationnisme + 2 situationnisme n´est pas une opération cartésienne, peut-on la transformer comme telle ?
- j´ai faim

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:34:06

La pensée situationniste n´est qu´un reflet,parmi tant d´autres,de l´évolution post-anachronique de notre société patriarcale.De fait,la recomposition lyrique des enjeux agraires ne doit en rien empêcher la mise en place d´un système balzacien.

T´as faim?En es-tu sûr?

tigrou67169
tigrou67169
Niveau 5
19 mai 2006 à 00:07:58

Alors là je suis sur le cul Asvmonpote.
Tu dis que George Lucas n´est pas un réalisateur.... put1 mais je te signale qu´il n´a pas fait que star wars dans sa vie (enfin presque lol)
Mais le truc qui me choque c´est que tu parles des musiques. Tu sais qui est le compositeur au moins?? John Williams ça te dis rien?? Renseignes toi sur toute les récompenses qu´il a reçu pour ses musique de films! C´est pour moi (et pour beaucoups de monde) le meilleur compositeur de musique de film.
Enfin maintenant il est vrai que la dernière trilogie était bof bof, elle n´arrive pas à la hauteur de la première, mais de là a dire que c´est de la merde et du gaspillage de bobine c´est légèrement exagéré!! Enfin chacun ses gout!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:01:36

Non mais laisse-le...il doit être effrayé par les FX,penser que ça casse tout un film.J´adore SW,toutes les émotions que j´ai même pu ressentir devant "La revanche des sith"annihile toute opposition lol.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:02:41

annihilent bien sûr.

Vive Star Wars!

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:29:33

C´est pas un topic de Star Wars je pense et c´est qui se Woody de mes deux :-(( .

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:40:42

Topic à errazer de fond en comble donc...

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
19 mai 2006 à 18:05:07

"leprodiss Posté le 19 mai 2006 à 14:01:36

Non mais laisse-le...il doit être effrayé par les FX,penser que ça casse tout un film"

=> j´adore les SFX tu sais :) mais pour moi, ça ne fait pas un film.
l´émotion doit avant tout passer par de bons acteurs, par une bonne histoire (comme dirait Hitchcok)
dans le cas de Star Wars j´vois pas comment les SFX pourait casser tout le film? Puisqu´il n´y a que ça a voir :)

Et le pire c´est qu´il existe des fanfilm amateurs de Star Wars beaucoup plus interessant et mieux fait que la dernière trilogie.

George Lucas est une bouse qui vient d´enchainer 3 nanards. Tout bon cinéphile s´en accordera.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment