CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Chronicles of Narnia : Prince Caspia

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
01 mai 2006 à 15:44:31

:salut: tout le monde

voila si vous le saviez pas la suite "le monde de narnia : le lion ,la sorcière et l´amoir magique" sera The Chronicles of Narnia : Prince Caspian.

Il devrai voir le jour en 2007 voir 2008 (je sais c tres long)

l´histoire : Peter, Susan, Edmund et Lucy Penvensie sont de retour à Narnia. Des siècles après leur règne, les quatre enfants doivent voler au secours de Caspian, prince héritier de Narnia menacé par les armées de son oncle Miraz...

le troisieme chapitre s´apelerai:

The Chronicles of Narnia : L´oddysée.

je ne connait pas encore l´histoire.

voila si vous avez d´autre new mettez sur ce topic a+

ps: source
:http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1
09679.html

dsl si vous le saviez deja.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2006 à 15:46:31

On m´a trainé devant le premier que j´ai détesté exception faite de la musique, si le public visé sont les enfants alors ce qu´on veut leur apprendre me fait peur.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:49:38

On le savait mais y a pas de topic donc t´as eu raison. :)

Il y a 7 tomes mais certains sont inadaptables donc ils vont en faire que 3 ou 4, je ne sais plus.

J´avais moyennement aimé le 1 mais j´irais voir le 2 quand même, ça sera un événement.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:50:31

J´avais vu le premier par défaut (y avait une queue monstre et mon film était déjà commencé), eh ben...j´ai bien regretté ! Une merde sans nom, ok c´est du Disney mais quand même... bref, : *irais jamais le voir même si on m´y traînait*

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:51:13

Moogly25 Posté le 01 mai 2006 à 14:46:31

On m´a trainé devant le premier que j´ai détesté exception faite de la musique, si le public visé sont les enfants alors ce qu´on veut leur apprendre me fait peur

Tu peux approfondir. j´ai emmené ma demi soeur de 7 ans et je vois pas où est le problème. Elle n´a pas décoché une flèche en pleine tête de ma belle mère.^^

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
01 mai 2006 à 15:53:34

voila encore plus d´info cliquer sur suivant et vous verrez ou il sera tourner et ki interpretera le prince.

http://blog.narnia.ch/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=531&Itemid=99

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
01 mai 2006 à 15:55:45

une dernier avec le premier chapitre il on comme meme toucher 530 million dollars. :lol:
c fait un bon paquet.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
01 mai 2006 à 16:00:14

j´ai remarquer qu´il suive pas les livre. car

The Chronicles of Narnia : Prince Caspia et le livre n 4.

bizarre en fete je n´est pas lu les livres :lol:
quelqu´un les a lu ?

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
01 mai 2006 à 16:04:12

je sais pas
dsl

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
01 mai 2006 à 16:05:18

au faite c lekelle le meilleur des harry poter en film.
on ma dique la coupe de feu etait moin bien que le 3. c vrai ou pas?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2006 à 16:15:07

[Doc-Ock]-> des gosses qui survivent à de l´eau glacée, ou faire chevalier un type qui ne sait pas tenir une épée et dont le premier combat est gagné parce que le loup se jette lui même sur son épée pour s´empaller, sans compter que c´est cet acte qui le place en première ligne de combat, combat ou des Minotaures meurent quand une épée ne s´enfonce que de 2 cm dans sa peau...

Non je veux bien qu´on divertissent nos gamins, mais un minimum de sérieux, on est pas là pour en faire de grands naïfs débiles.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2006 à 16:15:48

Pour Potter, plus ils sortent plus ils sont bons pour moi: 4,3,2,1.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:36:44

Déja que j´ai detesté le 1 ,le 2 ne va pas me décevoir (sur le plan comédie)

Ils vont nous faire le même truc ultra-niais,pour les gamins qu´on veut rendre débiles,avec des combats totalement cons et des acteurs nuls.

Franchement,le seigneur des anneaux c´est dix fois mieux,et ca convient très bien aux enfants aussi :oui:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
01 mai 2006 à 20:30:43

la trilogie du seigneurs des anneaux sont meme 100 fois mieux.
comme matrix le 1 et bien le 2 ca et le 3 pourrit.

faut voir ce ke va doner le 2. :ok:

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
01 mai 2006 à 23:28:32

Tiens j´ai pas encore vu le film je suis entrain de lire les livres je suis a la moitié du premier j´aime bien tres facile a lire et tres prenant mais pas tres long seulement 869 page pour les 7 livres mais bon mieux vaut que sa soit court que trop long :rire2:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:16:27

le_skieur007 Posté le 01 mai 2006 à 17:23:53
oui mais si tu li les livres, tu verrais que les premiers sont plus "magiques"

C´est vrai que c´est assez magique : impossible de faire pire ^^

Je me demande encore comment ils ont fait :p)

Non, sérieux, les deux premiers n´ont aucune âme, je trouve ...

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
02 mai 2006 à 12:08:21

je pense que je v me mettre a lire les livre car les livre raconte mieux que les film c plus detailler je trouve. en fete si vous avez remarquer dans les film a plusieur partie.

comme: matrix le premier c le mieux.
spiderman le 1 et mieux que le 2 (j´attend le 3 pour voir)
x men 1 mieux que le2 (j atten aussi le 3 qui sort le 26 mais au cine)

la seul exeption que j´ai trouver c le seigneur des anneaux les 3 sont vraiment classe.

peter jackson a fait de bon film comme meme.
les seigneur des anneaux et king kong k´ai adorer.

vous en pensez koi?

ps: c mon avis

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:09:57

Aliens, Retour vers le Futur II, Terminator II ...

Et même Spiderman 2 est meilleur que le premier, je trouve !

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:08:49

Perso HP (le livre) c´est pas mal,mais ca casse pas trois pattes à un cul de jatte.

C´est toujours le même schéma (arrivée à poudlard,trucs bizarres,découvertes de ce qui se passe,confrontation),et c´est un peu cu-cu à l´eau de rose (surtout les derniers qui sont ridicules sur ce sujet).
A noter que les derniers sont très mal écrits (déja que les premiers)

SInon,pour spiderman,j´ai carrément préféré le 2.

Moins de longeurs,plus marrant.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
02 mai 2006 à 14:32:12

les hp en livre j´en jamais lu un seul alors je peu pas dire si il sont bien ou pas. combien coute un livre hp?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment