tout le monde
voila si vous le saviez pas la suite "le monde de narnia : le lion ,la sorcière et l´amoir magique" sera The Chronicles of Narnia : Prince Caspian.
Il devrai voir le jour en 2007 voir 2008 (je sais c tres long)
l´histoire : Peter, Susan, Edmund et Lucy Penvensie sont de retour à Narnia. Des siècles après leur règne, les quatre enfants doivent voler au secours de Caspian, prince héritier de Narnia menacé par les armées de son oncle Miraz...
le troisieme chapitre s´apelerai:
The Chronicles of Narnia : L´oddysée.
je ne connait pas encore l´histoire.
voila si vous avez d´autre new mettez sur ce topic a+
ps: source
:http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1
09679.html
dsl si vous le saviez deja.